Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis.

Félicitations pour ceux qui ont reçu leur visas, je suis vraiment content pour vous, et surtout cela nous rassure nous qui attendent toujours.

je tiens à préciser que les 3 lettres évoquées précédemment concernant le numéro du dossier c est celles qui viennent après le Bxxxxxxxxx / XXX et je crois aussi que c'est la personne qui s'occupe du dossier.

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les amis. Je viens vous apporter une bonne nouvelle. Enfin la brune est là. Elle a été envoyée par mail à 14h40 précise. votre tour et proche. bon courage à tous. je sais combien est votre impatience. le plus dur est derrière.

Félicitations Stanis pour ta Brune. En fin de compte, tu l'as eu avant moi. Tu avais eu après moi l'IVM et moi j'attends encore la Brune.

Je te souhaite que du bonheur dans ton nouveau pays.

• Habitués
Posté(e)

J'ai le plaisir de vous annoncé la récéption de ma Brune aujourd'hui à 15h37, VM 12/01/2010.

Bon courage aux autres....Bouclette,quebec 2010 et rockanada

• Habitués
Posté(e)

J'ai le plaisir de vous annoncé la récéption de ma Brune aujourd'hui à 15h37, VM 12/01/2010.

Félicitations!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitations Bibo pour ta Brune, elle t'a fait attendre cette Brune, plus de 9 mois c'est ça?

Merci Bibo et rendez-vous avec toutes et tous les attendeu(ses)x à Montréal, enfin si j'ai ma Brune.

J'espère que Rockanada, Ballack et Québec2010 l'aient avant moi car eux ont vraiment une attente hyper longue

Modifié par Bouclette
Posté(e)

Félicitations

@ Bouclette, sois patiente, je crois que l'horizon est entrain de se déblayer et je pense que les signes sont palpableswink.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations

@ Bouclette, sois patiente, je crois que l'horizon est entrain de se déblayer et je pense que les signes sont palpableswink.gif

Merci infiniment Jem pour ton réconfort, je pensais être capable de plus de patience. Là, je doute, et je me dis je ne vais sans doute pas avoir le visa, et je pense aussi, vais-je me plaire dans ce nouveau pays? Le doute néanmoins est nécessaire car il est moteur, selon moi d'avancement et d'évolution.

Je te souhaite de ne pas trop attendre dans ce long processus.

Posté(e)

D'une façon ou d'une autre, on doit s'y attendre.

Merci ma chère. Je souhaite pouvoir évoquer cette étape de la procédure en terme de souvenir, et cela bientot.

J'y crois et ça marche toujours, du moins le plus souvent.wink.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Jem: j'aurais une question; comptes-tu intégrer l'OTTIAQ?? Merci d'avance!!

Modifié par macipsa13
  • Habitués
Posté(e)

D'une façon ou d'une autre, on doit s'y attendre.

Merci ma chère. Je souhaite pouvoir évoquer cette étape de la procédure en terme de souvenir, et cela bientot.

J'y crois et ça marche toujours, du moins le plus souvent.wink.gif

Avec une partie des gens en attente, on s'est donnée rendez-vous cet été, pour pouvoir évoquer cette atetnte de manière plus légère et j'espère que tu pourras te joindre à nous ;)

Merci pour le conseil cher ami ;)

Posté(e)

Bonsoir les amis. Je viens vous apporter une bonne nouvelle. Enfin la brune est là. Elle a été envoyée par mail à 14h40 précise. votre tour et proche. bon courage à tous. je sais combien est votre impatience. le plus dur est derrière.

Félicitations Stanis pour ta Brune. En fin de compte, tu l'as eu avant moi. Tu avais eu après moi l'IVM et moi j'attends encore la Brune.

Je te souhaite que du bonheur dans ton nouveau pays.

merci bcp Bouclette. Moi aussi je te souhaite que de belles choses dans ton futur nouveau pays. Quand je dis futur, il est vraiment très proche. On a tjs été côte à côte dans notre parcours, donc au plus tard la semaine prochaine tu l'auras. tu te rapelleras de ces moments d'attente devant une tasse de thé et une madeleine le sourire aux lèvres. Ne te laisse pas envahir par le doute. Courage!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour mes amis, je suis heureux de mon adhésion à cette belle communauté des attendeux de la brune.

Merci de me rajouter au stat.

Voici mes stat : dossier ouvert le 24/07/2010, Ivm 28/01/2010, VM 16/02/2010.

Félicitations stanis pour la brune et bonne continuation,

bonne chance à nous tous,

une pensée particulière à Bouclette.

Salut Chavi, nous avons pratiquement les mêmes dates moi et toi et nous avons passé la VM le même jours, j'espère qu'on aura les brunes le même jours ca va être trop sympa./

Salutations

Modifié par Laali
  • Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations bibo235, j'espère que tu nous apportera de la chance avec toi.

Salutations

• Habitués
Posté(e)

Félicitations

Merci infiniment Jem pour ton réconfort, je pensais être capable de plus de patience. Là, je doute, et je me dis je ne vais sans doute pas avoir le visa, et je pense aussi, vais-je me plaire dans ce nouveau pays? Le doute néanmoins est nécessaire car il est moteur, selon moi d'avancement et d'évolution.

Je te souhaite de ne pas trop attendre dans ce long processus.

Courage Bouclette, tu est presque au bout du tunnel et tu n'est pas seule ici. Tu l'aura ta brune très prochainement je le sais, je le sens.

• Habitués
Posté(e)

oui bouclette courage la prochaine sera pour toitongue.gif

il faut y croire on te soutient courage et les autres qui attendent aussi

bisous à touswub.gif velodorie

• Habitués
Posté(e)

Félicitations stanis. T'es chanceux toi laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Je suis bien contente pour toi bibo. Félicitations laugh.gif. J'espère que tu vas me porter bonheur comme lors des IVM.

Vivement ma brune avant fin mars et celles des autres attendeux aussi laugh.gif.

• Habitués
Posté(e)

Ma chére bouclette, garde le moral, la délivrance est proche, je le sens aussi. Tu seras sûrement la prochaine à venir nous annoncer une bonne nouvelle.

Nous sommes tous avec toi, t'es pas seule. Tu verras, nous allons en rire, inchaAllah, autour d'un café à Montréal laugh.gif.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Merci , merci les amis pour votre soutien et votre réconfort, cela me touche énormément.

Je vais essayer de ne plus venir me plaindre, j'en ai honte. :blush:

Merci.

Je souhaite à toutes celles et ceux qui ont eu leur Brune, Visa une nouvelle vie meilleure et nous autres qui sommes de l'attente de la patience face à cette si longue attente, je pense tout particulièrement aux gens qui sont en Afrique, au Moyen-Orient car eux ont des délais bien plus supérieurs à l'Europe.

• Habitués
Posté(e)

Ma chére bouclette, garde le moral, la délivrance est proche, je le sens aussi. Tu seras sûrement la prochaine à venir nous annoncer une bonne nouvelle.

Nous sommes tous avec toi, t'es pas seule. Tu verras, nous allons en rire, inchaAllah, autour d'un café à Montréal laugh.gif.

Si je n'essuie pas de refus, je serais la première sur le lieu du rendez-vous :sorcerer: