Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ca fait un peu oxymore "bonne attente" dans le cas présent!

félicitations vélodorie, évite de leur faire des bisous plein de coeurs à l'ambassade si tu peux laugh.gif

Posté(e)

Bonjour mes amis !!!

Me voilà de retour après une longue absence, mais j'en ai eu besoin. J'ai perdu un être cher à mon coeur et cette personne était tellement proche que j'ai eu besoin de m'isoler. Aujourd'hui c'est toujours dur mais elle ne voudrait pas que je soit malheureuse et que je renonce à mon projet.

Pour ma part, j'ai reçu la e-Brune le 8 janvier 2010 et mon conjoint est allé cherché les visas le 28 janvier. Croyez bien que j'ai pensé à vous et que vous avez ton mon soutient. Après de longue discussion nous avons décidé de partir le 12 avril pour le Canada mais je dois vous avoué que le coeur n'est pas vraiment à la fête.

Je vous fais de gros bisous.

Posté(e)

bonjour les amis j'ai envoyé un mail à l'ambassade hier et voilà la réponse? est ce que vous pensez que c'est plutôt une bonne chose ou pas?

Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Les résultats de la visite médicale ont été reçus par nos services et sont satisfaisant.

Votre demande est présentement à l'étape de la vérification des antécédents. Cette étape peut prendre plusieurs mois et fait l'objet d'un suivi régulier.

Aucun document supplémentaire n'est requis pour le moment.

Nous vous contacterons une fois que la vérification des antécédents est compléter.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis !!!

Me voilà de retour après une longue absence, mais j'en ai eu besoin. J'ai perdu un être cher à mon coeur et cette personne était tellement proche que j'ai eu besoin de m'isoler. Aujourd'hui c'est toujours dur mais elle ne voudrait pas que je soit malheureuse et que je renonce à mon projet.

Pour ma part, j'ai reçu la e-Brune le 8 janvier 2010 et mon conjoint est allé cherché les visas le 28 janvier. Croyez bien que j'ai pensé à vous et que vous avez ton mon soutient. Après de longue discussion nous avons décidé de partir le 12 avril pour le Canada mais je dois vous avoué que le coeur n'est pas vraiment à la fête.

Courage et bonne installation!!

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis j'ai envoyé un mail à l'ambassade hier et voilà la réponse? est ce que vous pensez que c'est plutôt une bonne chose ou pas?

Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Les résultats de la visite médicale ont été reçus par nos services et sont satisfaisant.

Votre demande est présentement à l'étape de la vérification des antécédents. Cette étape peut prendre plusieurs mois et fait l'objet d'un suivi régulier.

Aucun document supplémentaire n'est requis pour le moment.

Nous vous contacterons une fois que la vérification des antécédents est compléter.

C'est un mail standad!! La bonne nouvelle c'est que tes résultas ( visite médicale) sont satisfaisants!! Et pour l'enquête sur les antécédents ça peut prendre du temps vu que tu es d'origine Marocaine et tu vis en France= 2 enquêtes!! Si tu n'as pas de casier tu peux attendre ta brune en toute sérénité!!

Bonne attente

• Habitués
Posté(e)

lilimcc, je te présente mes sincères condoléances et ma sympathie. Tiens le coup et prépares-toi pour le grand saut. Le changement de vie te fera du bien.

• Habitués
Posté(e)

Kamal34, c'est positif. Attends ta brune tranquilement, c'est juste une question de temps puisque ton dossier médical est validé.

Bon courage.

Posté(e)

lilimcc, je te présente mes sincères condoléances et ma sympathie. Tiens le coup et prépares-toi pour le grand saut. Le changement de vie te fera du bien.

Merci Quebec2010 et Macipsa13 pour votre soutien. Le plus dur est passé. Je vous souhaite bon courage et j'espère qu'on se verra de l'autre côté de l'atlantique. Le chemin est long mais vous avez fait le plus dur. Bienôt une nouvelle vie qui s'annonce.

Bisous

Félicitation à tous ceux qui ont reçu leur brune.

Posté(e)

Kamal34, c'est positif. Attends ta brune tranquilement, c'est juste une question de temps puisque ton dossier médical est validé.

Bon courage.

merci à tous ceux qui m'on répondu et félicitation à ceux qui ont eux leurs brunes et bon courage à ceux qui restent

Posté(e)

Bonjour mes amis !!!

Courage lilimcc. Je te presente mes sincères condoléances.

• Habitués
Posté(e)

coucou laugh.gif

quand j'ai recu la brune il est dit que l'on doit se rendre avenue de montaigne pour les passeports . c'est pas au meme endroit que pour l'entrevue car si je me souviens bien l'entrevue se deroulait rue de la boetie

je me trompe ou je me trompe? à plus wub.gif velodorie

Posté(e) (modifié)

coucou laugh.gif

quand j'ai recu la brune il est dit que l'on doit se rendre avenue de montaigne pour les passeports . c'est pas au meme endroit que pour l'entrevue car si je me souviens bien l'entrevue se deroulait rue de la boetie

je me trompe ou je me trompe? à plus wub.gif velodorie

L'adresse de l'avenue de montaigne: c'est l'ambassade du canada

L'adresse de la rue de la boetie: c'est immigration Quebec

Modifié par ballack
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir la E-BRUNE datée du 16 mars 2010.

Vous imaginez ma joie.

Bon courage à ceux qui attendent encore, elle va arriver....laugh.giflaugh.gifwub.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Vous imaginez ma joie.

Bon courage à ceux qui attendent encore, elle va arriver....laugh.giflaugh.gifwub.gif

Félicitations et bonne préparation de valises!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Vous imaginez ma joie.

Toutes mes félicitations donadon, ca nous donne de l'espoir et de la force pour pouvoir patienter.

Bonne continuations et bonne chance à nous autres attendeux ! :)

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations donadon

bonne préparation :lol:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis !!!

Salut Lili,

permets-moi de te présenter mes condoléances pour ce décès, je suis désolée pour ce qui t'arrive. Tu sais même au-delà de la mort, cette personne sera proche de ta vie. Elle est là dans ton coeur vivante chaque instant, et quand tu te sens perdue son souvenir te soutiendra.

Courage dans cette douloureuse épreuve.

Félicitations pour le Brune et le Visa et bonne continuation dans ton nouveau pays.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Vous imaginez ma joie.

Félicitations Donadon et bonne chance pour le Visa ;)

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Voila on a passé la visite médical en décembre 2009 et nous sommes un couple avec deux enfants malheureusement jusqu'à ce jour j'ai rien reçu est ce que c'est normale????

Moi aussi j'ai passé ma VM en décembre et toujours rien à l'horizon. J'ai envoyé un mail à l'Ambassade la semaine dernière et il m'a été répondu que mon dossier suit un cours normal. Je me fais du soucis. Je me dis que peut-être je vais essuyé un refus.

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous pour vos encouragements.

Qui peut mettre à jour le tableau?