ballack Posté(e) 13 mars 2010 Posté(e) 13 mars 2010 Merci bouclette. Vu que la cas de ballack est un peu critique, je lui souhaite de recevoir sa brune le premier.Ballack, Kr0k0r a raison, il reste encore plus d'un mois avant expiration de ta carte séjour. Ta brune sera là bien avant, ne t'inquiètes pas. Merci quebec2010. Je te souhaite également de recevoir ta brune le plus tôt possible Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Posté(e) 13 mars 2010 Merci quebec2010. Je te souhaite également de recevoir ta brune le plus tôt possible Bonjour ballack, Il reste combien pour ton titre de séjour?? Tu sais tu peux aller à la préfecture pour le renouveler ne serait ce que pour quelques mois, le temps que tu obtienne ton visa...( espérant que tu l'aies le plus rapidement possible) Bonne chance Citer
ballack Posté(e) 13 mars 2010 Posté(e) 13 mars 2010 (modifié) Merci quebec2010. Je te souhaite également de recevoir ta brune le plus tôt possible Bonjour ballack, Il reste combien pour ton titre de séjour?? Tu sais tu peux aller à la préfecture pour le renouveler ne serait ce que pour quelques mois, le temps que tu obtienne ton visa...( espérant que tu l'aies le plus rapidement possible) Bonne chance Bonjour macipsa13, Il reste 1 mois et 12 jours. J'ai déjà essayer de le renouveler mais ce n'est pas possible, ils ont refusé car mon CDD terminera a la fin du mois. En espérant recevoir la brune avant la fin de validité du titre de séjour, sinon je n'ai pas le choix, je vais transférer mon dossier au Liban. Modifié 13 mars 2010 par ballack Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour macipsa13, Il reste 1 mois et 12 jours. J'ai déjà essayer de le renouveler mais ce n'est pas possible, ils ont refusé car mon CDD terminera a la fin du mois. En espérant recevoir la brune avant la fin de validité du titre de séjour, sinon je n'ai pas le choix, je vais transférer mon dossier au Liban. J'espère aussi pour toi!! Mais je te dis ça car je connais un ami qui est venu chez moi ( il y a 2 semaines) me demander de lui écrire une lettre de motivation pour prolonger de quelques mois son titre de séjour ( pour des raisons personnelles), et figures toi on lui accordé un titre jusqu'au mois de septembre ( sachant qu'il est étudiant)!! Bonne chance!! Citer
Habitués Laali Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Posté(e) 13 mars 2010 Merci quebec2010. Je te souhaite également de recevoir ta brune le plus tôt possible Bonjour ballack, Il reste combien pour ton titre de séjour?? Tu sais tu peux aller à la préfecture pour le renouveler ne serait ce que pour quelques mois, le temps que tu obtienne ton visa...( espérant que tu l'aies le plus rapidement possible) Bonne chance Bonjour macipsa13, Il reste 1 mois et 12 jours. J'ai déjà essayer de le renouveler mais ce n'est pas possible, ils ont refusé car mon CDD terminera a la fin du mois. En espérant recevoir la brune avant la fin de validité du titre de séjour, sinon je n'ai pas le choix, je vais transférer mon dossier au Liban. Je connais un ami du Nigeria. Il était étudiant en France, puis parti ensuite faire d'autres études an Angleterre. Je ne sais pas comment il avait fait mais il a gardé son dossier à l'ambassade de Paris. Quand il avait reçu sa brune, il m'avait envoyé son passeport avec l'Ebrune et j'ai envoyé le tout par poste à l'ambassade à Paris. Bien evidemment, c'était en accusé de réception et en effet pour le passport par poste, tu dois inclure une enveloppe timbrée avec accusé de réception à l'adresse retour; (J'avais donné mon adresse : d'abord son nom puis Chez...) Quand j'ai recu son passeport (lettre recommandée) je l'ai envoyée à mon tour chez lui à Londres avec le passeport). Ca a été très simple que de changer son dossier (transférer) Tu peut essayer comme ça ou bien leur écrire un Email, une fois tu ne pourra plus te présenter en personne. J''espère que tu l'aura bien avant. Courage et bonne chance à nous tous! Citer
Habitués khaled12 Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Posté(e) 13 mars 2010 moi je connais un mi qui a eu une obligation a quitter le territoire français a fait un recours en pressentant un CDI et ses diplômes la préfecture ne voulait pas lui donner une autorisation pour travailler ni lui renouveller son titre de séjour étudiant! comme il avait son visa en poche! il a demandé un retour humanitaire ou volontaire! donc on lui a payé le billet d'avion et on lui a donné 300 euros d'argent de poche! pour quitter le terittoire! tu devrai faire pareil! Citer
Habitués rockanada Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Posté(e) 14 mars 2010 Bonjour tous le monde me revoilà après une très longue absence justifié... bref je vois que je suis la seule à ne pas avoir reçu la brune parmi ceux du mois d'octobre!!! c'est dingue cette attente ca fait 5 mois quand même et ca commence à me stresser sérieusement...j'espère que c'est normal tt ca et que nous sommes tjr dans les délais !! Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2010 Bonjour tous le monde me revoilà après une très longue absence justifié... bref je vois que je suis la seule à ne pas avoir reçu la brune parmi ceux du mois d'octobre!!! c'est dingue cette attente ca fait 5 mois quand même et ca commence à me stresser sérieusement...j'espère que c'est normal tt ca et que nous sommes tjr dans les délais !! Heureuse de te lire sur ce fil rocky. Leur as-tu écris ? sinon, je crois qu'il est temps de le faire pour leur demander où en est ton dossier. Bon courage. Citer
ballack Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 moi je connais un mi qui a eu une obligation a quitter le territoire français a fait un recours en pressentant un CDI et ses diplômes la préfecture ne voulait pas lui donner une autorisation pour travailler ni lui renouveller son titre de séjour étudiant! comme il avait son visa en poche! il a demandé un retour humanitaire ou volontaire! donc on lui a payé le billet d'avion et on lui a donné 300 euros d'argent de poche! pour quitter le terittoire! tu devrai faire pareil! Merci pour ta réponse ainsi qu'a tes conseils. Mais je ne ferai pas comme ton ami ... j'occupe un poste qui me permet d'acheter mon billet d'avion et de partir de la France avec dignité comme je suis venu !!! Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2010 moi je connais un mi qui a eu une obligation a quitter le territoire français a fait un recours en pressentant un CDI et ses diplômes la préfecture ne voulait pas lui donner une autorisation pour travailler ni lui renouveller son titre de séjour étudiant! comme il avait son visa en poche! il a demandé un retour humanitaire ou volontaire! donc on lui a payé le billet d'avion et on lui a donné 300 euros d'argent de poche! pour quitter le terittoire! tu devrai faire pareil! Merci pour ta réponse ainsi qu'a tes conseils. Mais je ne ferai pas comme ton ami ... j'occupe un poste qui me permet d'acheter mon billet d'avion et de partir de la France avec dignité comme je suis venu !!! +1 Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Posté(e) 14 mars 2010 Bonjour tous le monde me revoilà après une très longue absence justifié... bref je vois que je suis la seule à ne pas avoir reçu la brune parmi ceux du mois d'octobre!!! c'est dingue cette attente ca fait 5 mois quand même et ca commence à me stresser sérieusement...j'espère que c'est normal tt ca et que nous sommes tjr dans les délais !! Heureuse de te lire sur ce fil rocky. Leur as-tu écris ? sinon, je crois qu'il est temps de le faire pour leur demander où en est ton dossier. Bon courage. Salut, je suis du même avis que Ma Chère Québec Miss Rockanada, écris leur un mail sans plus tarder et j'espère que tu auras ta Brune, bon courage Hanouna Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 Bonjour , alors pas de Brunes to day ou quoi ??? de mon côté NADA RIEN WALO Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 Pas beaucoup d'activité aujourd'hui en effet ?? Citer
Habitués karimh Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 Pas beaucoup d'activité aujourd'hui en effet ?? Effectivement ça a l'air calme et cette attente de brune nous rend malade Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2010 Rien de mon côté aussi. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 Rien de mon côté aussi. Bonjour, Je ne sais pas trop mais je sens que cette semaine ça sera ton tour quebec 2010!! Je l'espère en tout cas!! Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 moi je suis au bureau , peut etre qu'ils ont envoyer ma brune par poste qui-sait ?? d'ailleur klkn sait pourquoi l'ambassade choisi l'un ou l'autre moyen d'envoyer la brune ?? bon courage à toutes et à tous dans cette attente ... Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2010 Rien de mon côté aussi. Bonjour, Je ne sais pas trop mais je sens que cette semaine ça sera ton tour quebec 2010!! Je l'espère en tout cas!! Oh trop gentil. Je l'espère aussi. Merci macipsa13. Citer
medrolland Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Bonjour, encore d'autres mois d'attente d'après le message envoyé par l'ambassade , message reçu ce matin : "L'enquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore plusieurs mois. Cette étape, parfois très longue, fait l'objet d'un suivi régulier de la part de nos services. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l'étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible". Cette fois ils sont pas du tout laconique, c'est bien dit " PLUSIEURS MOIS" . Bonne attente pour tout le monde Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 Bonjour, encore d'autres mois d'attente d'après le message envoyé par l'ambassade , message reçu ce matin : "L'enquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore plusieurs mois. Cette étape, parfois très longue, fait l'objet d'un suivi régulier de la part de nos services. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l'étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible". Cette fois ils sont pas du tout laconique, c'est bien dit " PLUSIEURS MOIS" . Bonne attente pour tout le monde Bonjour, Il leur faut combien de temps pour faire cette enquête?? Franchement!! Tu peux nous rappeler tes stats?? merci thiziri15 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés