Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

pour certains ca pris 24h, pour d'autres trois semaines, pour moi pas de réponse tout court

donc bienvenue à la loterie cher kaled wacko.gif

• Habitués
Posté(e)

pour certains ca pris 24h, pour d'autres trois semaines, pour moi pas de réponse tout court

donc bienvenue à la loterie cher kaled wacko.gif

mais as tu réçu ta brune ou non mon ami

combien de temps tu attends depuis la VM

• Habitués
Posté(e)

Je n'ai pas encore reçu ma brune, et j'ai passé la VM le 7 janvier (dépôt fédéral le 25 mai).

accroche toi, dès que tu poseras les pieds au canada tu oublieras toute cette attente moisie.

• Habitués
Posté(e)

Je n'ai pas encore reçu ma brune, et j'ai passé la VM le 7 janvier (dépôt fédéral le 25 mai).

accroche toi, dès que tu poseras les pieds au canada tu oublieras toute cette attente moisie.

j'ai l'intuition que nous aurons nos brunes ce mois,

et c'est sure que nous oublions cette période dés qu'on aura au canada 

Posté(e)

Bonjour

Je viens juste de recevoir la fameuse e-brune. Je respire mieux.

Juste pour info: entre ma visite médicale et ma brune, j'ia envoyé deux mails à l'ambassade, un pour leur demander s'ils avaient reçu les résultats de ma VM et l'autre pour leur envoyer un doc dont ej epnsais qu'ils pourraienta voir besoin. je n'ai reçu aucune réponse avant la brune donc un silence peut être positif.

Courage à tous et Merci pour le soutien

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Juste pour info: entre ma visite médicale et ma brune, j'ia envoyé deux mails à l'ambassade, un pour leur demander s'ils avaient reçu les résultats de ma VM et l'autre pour leur envoyer un doc dont ej epnsais qu'ils pourraienta voir besoin. je n'ai reçu aucune réponse avant la brune donc un silence peut être positif.

felicitation anophere je suis trés content pour toi peux tu nos donner tes stat stp

• Habitués
Posté(e) (modifié)

anneorphee tu débloques le compteur de la journée avec cette heureuse nouvelle.

brune reçue vers quelle heure ?

bonne préparation de départ

edit: kaled, pour que ta réponse ne soit pas incluse dans la reprise du message précédent, rédige la après "/quote" dans la zone de texte

Modifié par kr0k0r
Posté(e)

Brune reçue à 13h 32

Pour les stats, Laisse moi me souvenir... Je suisencore sous le choc

Depôt féderal: 12 juin 2009

ar: 20 juillet 2009

IVM: 20 janvier 2010

VM: 28 janvier 2010

Brune: 11 mars 2010

départ prévu entre le 27 mars et le 31 mars 2010

• Habitués
Posté(e)

Brune reçue à 13h 32

Félicitations!! Et bonne continuation!!

• Habitués
Posté(e)

Brune reçue à 13h 32

Toutes mes felicitations annneorphee, je me rappel la derniere fois tu stressais sur le casier ivoirien, maintenant tout est fini il ne reste plus qu'a accrocher le visa et le tour est joue.

J'attends cette etape avec impatience.

bonne chance dans la suite de ton projet et bonne chance a nous les autres attendeux de la brune aux yeux bleus... loooool

Salam

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Toutes mes félicitations.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations anneorphee good job laugh.giflaugh.gif

je vois qu tu es passé la visite medicale le 28/01/2010 et moi j l passé le 29/01/2010

et tu es recu la brune

j espere que ça sera prochainement moi ou klkn d'autre des attendeux

bonne préparation laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations anneorphee good job laugh.giflaugh.gif

je vois qu tu es passé la visite medicale le 28/01/2010 et moi j l passé le 29/01/2010

et tu es recu la brune

j espere que ça sera prochainement moi ou klkn d'autre des attendeux

bonne préparation laugh.giflaugh.gif

Je pense que ca avance bien du cote des brunes pourvu que ca dure. j espere que le prochaine ca sera toi abdo75, mais aussi tous les anciens attendeux du groupe. j espere que j aurai les miens aussi bientot.

salam

• Habitués
Posté(e)

Je pense que ca avance bien du cote des brunes pourvu que ca dure.

La bonne blague !!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Je sais que pour certains d'entre nous c'est vachement long et qu'is attendent depuis longtemps mais je veur aque joux dire que c'est au moins bien d'entendre chaque jours une personne qu'on connait sur le forum obtenant sa brune.

Je suis tout a fait d'accord avec toi que les delais sont trop longs.

Salutations

• Habitués
Posté(e)

Nous, on ne nous a pas répondu avec autant de délicatesse. C'était plutôt droit au but et en deux lignes.

Tu trouves qu'il y a de la délicatesse? Moi je les ai trouvé hyper méga super concis. J'aurais voulu qu'ils me disent que bientôt cette attente prendra fin...

Mais je suis quand même contente qu'ils m'aient donné une réponse au moins, je ne vais plus laisser ouverte ma boîte mail toute la journée. Elle est déjà fermée vue que je n'attends plus rien pour aujourd'hui.

Bouclette, la réponse qu'a reçu laali contient ce passage :L'enquête sur les antécédents pourrait prendre encore plusieurs mois. Cette étape, parfois très longue, fait l'objet d'un suivi régulier de la part de nos services. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l'étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible.c'est plus joli que mes 2 phrases robotiques.

Salut,

excuse-moi j'ai lu trop vite :blush:

On est peut être tombée sur une personne qui ne parle pas beaucoup, je veux dire n'écrit pas beaucoup.

Anne Orphée, Félicitations pour la Brune et bonne continuation pour la suite ;)

• Habitués
Posté(e)

Courrier n° 1A040558554xx(Lettre recommandée AR) : Distribué par PARIS (75008) le 11/03/2010.

Le courrier a été remis contre signature du destinataire (ou de son représentant dûment mandaté)

alors là, autant on peut pester contre la lenteur des agences postales (employés lents, paresseux, sans intérêt pour leur travail ou les 928 personnes qui font la file)autant la livraison de courrier a été digne d'un missile! shok.gif

Je croise les doigts pour toi et j'espère que tu l'auras sous peu ta Brune ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bruce reçue par courrier aujourd'hui

bonne continuation à tous, on continue à se soutenir !

Modifié par kr0k0r
  • Habitués
Posté(e)

bruce reçue par courrier aujourd'hui

bonne continuation à tous, on continue à se soutenir !

felicitation kro kro et bonne continuation voila une bonne fin de semaine pour toi encore un fois felicitation 

qaund tu as passé la VM