Habitués kr0k0r Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 pour certains ca pris 24h, pour d'autres trois semaines, pour moi pas de réponse tout court donc bienvenue à la loterie cher kaled Citer
Habitués kaled Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 pour certains ca pris 24h, pour d'autres trois semaines, pour moi pas de réponse tout court donc bienvenue à la loterie cher kaled mais as tu réçu ta brune ou non mon ami combien de temps tu attends depuis la VM Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 Je n'ai pas encore reçu ma brune, et j'ai passé la VM le 7 janvier (dépôt fédéral le 25 mai). accroche toi, dès que tu poseras les pieds au canada tu oublieras toute cette attente moisie. Citer
Habitués kaled Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 Je n'ai pas encore reçu ma brune, et j'ai passé la VM le 7 janvier (dépôt fédéral le 25 mai). accroche toi, dès que tu poseras les pieds au canada tu oublieras toute cette attente moisie. j'ai l'intuition que nous aurons nos brunes ce mois, et c'est sure que nous oublions cette période dés qu'on aura au canada Citer
annneorphee Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Bonjour Je viens juste de recevoir la fameuse e-brune. Je respire mieux. Juste pour info: entre ma visite médicale et ma brune, j'ia envoyé deux mails à l'ambassade, un pour leur demander s'ils avaient reçu les résultats de ma VM et l'autre pour leur envoyer un doc dont ej epnsais qu'ils pourraienta voir besoin. je n'ai reçu aucune réponse avant la brune donc un silence peut être positif. Courage à tous et Merci pour le soutien Citer
Habitués kaled Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 Bonjour Je viens juste de recevoir la fameuse e-brune. Je respire mieux. Juste pour info: entre ma visite médicale et ma brune, j'ia envoyé deux mails à l'ambassade, un pour leur demander s'ils avaient reçu les résultats de ma VM et l'autre pour leur envoyer un doc dont ej epnsais qu'ils pourraienta voir besoin. je n'ai reçu aucune réponse avant la brune donc un silence peut être positif. Courage à tous et Merci pour le soutien felicitation anophere je suis trés content pour toi peux tu nos donner tes stat stp Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) anneorphee tu débloques le compteur de la journée avec cette heureuse nouvelle. brune reçue vers quelle heure ? bonne préparation de départ edit: kaled, pour que ta réponse ne soit pas incluse dans la reprise du message précédent, rédige la après "/quote" dans la zone de texte Modifié 11 mars 2010 par kr0k0r Citer
annneorphee Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 anneorphee tu débloques le compteur de la journée avec cette heureuse nouvelle. brune reçue vers quelle heure ? bonne préparation de départ Brune reçue à 13h 32 Pour les stats, Laisse moi me souvenir... Je suisencore sous le choc Depôt féderal: 12 juin 2009 ar: 20 juillet 2009 IVM: 20 janvier 2010 VM: 28 janvier 2010 Brune: 11 mars 2010 départ prévu entre le 27 mars et le 31 mars 2010 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 anneorphee tu débloques le compteur de la journée avec cette heureuse nouvelle. brune reçue vers quelle heure ? bonne préparation de départ Brune reçue à 13h 32 Pour les stats, Laisse moi me souvenir... Je suisencore sous le choc Depôt féderal: 12 juin 2009 ar: 20 juillet 2009 IVM: 20 janvier 2010 VM: 28 janvier 2010 Brune: 11 mars 2010 départ prévu entre le 27 mars et le 31 mars 2010 Félicitations!! Et bonne continuation!! Citer
Habitués Laali Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 anneorphee tu débloques le compteur de la journée avec cette heureuse nouvelle. brune reçue vers quelle heure ? bonne préparation de départ Brune reçue à 13h 32 Pour les stats, Laisse moi me souvenir... Je suisencore sous le choc Depôt féderal: 12 juin 2009 ar: 20 juillet 2009 IVM: 20 janvier 2010 VM: 28 janvier 2010 Brune: 11 mars 2010 départ prévu entre le 27 mars et le 31 mars 2010 Toutes mes felicitations annneorphee, je me rappel la derniere fois tu stressais sur le casier ivoirien, maintenant tout est fini il ne reste plus qu'a accrocher le visa et le tour est joue. J'attends cette etape avec impatience. bonne chance dans la suite de ton projet et bonne chance a nous les autres attendeux de la brune aux yeux bleus... loooool Salam Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2010 Bonjour Je viens juste de recevoir la fameuse e-brune. Je respire mieux. Juste pour info: entre ma visite médicale et ma brune, j'ia envoyé deux mails à l'ambassade, un pour leur demander s'ils avaient reçu les résultats de ma VM et l'autre pour leur envoyer un doc dont ej epnsais qu'ils pourraienta voir besoin. je n'ai reçu aucune réponse avant la brune donc un silence peut être positif. Courage à tous et Merci pour le soutien Toutes mes félicitations. Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 Félicitations anneorphee good job je vois qu tu es passé la visite medicale le 28/01/2010 et moi j l passé le 29/01/2010 et tu es recu la brune j espere que ça sera prochainement moi ou klkn d'autre des attendeux bonne préparation Citer
Habitués Laali Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 Félicitations anneorphee good job je vois qu tu es passé la visite medicale le 28/01/2010 et moi j l passé le 29/01/2010 et tu es recu la brune j espere que ça sera prochainement moi ou klkn d'autre des attendeux bonne préparation Je pense que ca avance bien du cote des brunes pourvu que ca dure. j espere que le prochaine ca sera toi abdo75, mais aussi tous les anciens attendeux du groupe. j espere que j aurai les miens aussi bientot. salam Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 Je pense que ca avance bien du cote des brunes pourvu que ca dure. La bonne blague !!! Citer
Habitués Laali Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 Je n'ai pas encore reçu ma brune, et j'ai passé la VM le 7 janvier (dépôt fédéral le 25 mai). accroche toi, dès que tu poseras les pieds au canada tu oublieras toute cette attente moisie. Je sais que pour certains d'entre nous c'est vachement long et qu'is attendent depuis longtemps mais je veur aque joux dire que c'est au moins bien d'entendre chaque jours une personne qu'on connait sur le forum obtenant sa brune. Je suis tout a fait d'accord avec toi que les delais sont trop longs. Salutations Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 Nous, on ne nous a pas répondu avec autant de délicatesse. C'était plutôt droit au but et en deux lignes. Tu trouves qu'il y a de la délicatesse? Moi je les ai trouvé hyper méga super concis. J'aurais voulu qu'ils me disent que bientôt cette attente prendra fin... Mais je suis quand même contente qu'ils m'aient donné une réponse au moins, je ne vais plus laisser ouverte ma boîte mail toute la journée. Elle est déjà fermée vue que je n'attends plus rien pour aujourd'hui. Bouclette, la réponse qu'a reçu laali contient ce passage :L'enquête sur les antécédents pourrait prendre encore plusieurs mois. Cette étape, parfois très longue, fait l'objet d'un suivi régulier de la part de nos services. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l'étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible.c'est plus joli que mes 2 phrases robotiques. Salut, excuse-moi j'ai lu trop vite On est peut être tombée sur une personne qui ne parle pas beaucoup, je veux dire n'écrit pas beaucoup. Anne Orphée, Félicitations pour la Brune et bonne continuation pour la suite Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 Courrier n° 1A040558554xx(Lettre recommandée AR) : Distribué par PARIS (75008) le 11/03/2010. Le courrier a été remis contre signature du destinataire (ou de son représentant dûment mandaté) alors là, autant on peut pester contre la lenteur des agences postales (employés lents, paresseux, sans intérêt pour leur travail ou les 928 personnes qui font la file)autant la livraison de courrier a été digne d'un missile! Je croise les doigts pour toi et j'espère que tu l'auras sous peu ta Brune Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) bruce reçue par courrier aujourd'hui bonne continuation à tous, on continue à se soutenir ! Modifié 12 mars 2010 par kr0k0r Citer
Habitués kaled Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 bruce reçue par courrier aujourd'hui bonne continuation à tous, on continue à se soutenir ! felicitation kro kro et bonne continuation voila une bonne fin de semaine pour toi encore un fois felicitation qaund tu as passé la VM Citer
Messages recommandés