Invité Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) Bonjour les amis, Je viens de consulter mon EDC même si je sais qu'il est mis à jour le mardi est mon statut a changé il est passé à "décision prise" le traitement de votre dossier a commencé le ... Nous avons reçu les papiers de la visite médicale... Comme je n'ai pas accèss à ma boîte mail au travail, g tel mon mari mais pas de mail RAS. J'ai vraiment peur et si c'était négatif Modifié 8 mars 2010 par NINA14 Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 Nina, à en juger par la rapidité du traitement de ton dossier, et si tu n'as pas eu de soucis avec la VM, et pas d'antécédents judiciaires, je ne vois pas pourquoi on te le refuserait. C'est la fin du parcours pour toi il me semble, je te félicite d'avance Citer
Habitués kaled Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour les amis, Je viens de consulter mon EDC même si je sais qu'il est mis à jour le mardi est mon statut a changé il est passé à "décision prise" le traitement de votre dossier a commencé le ... Nous avons reçu les papiers de la visite médicale... Comme je n'ai pas accèss à ma boîte mail au travail, g tel mon mari mais pas de mail RAS. J'ai vraiment peur et si c'était négatif bonjour c est une bonne nouvelle tu auras ta brune dans ta boite émail c est sur et certain Citer
gegefr Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 ba oui krukur je sais que l'on part le 5 juillet à 13h puisque les billets d'avions sont déja reserver aller bon courage a tous Nous aussi, départ le 22 juillet à 16h, billets achetés en septembre 09 ! J'espère que d'ici la, on aura les visas . . . Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Merci les amis, je l'espère aussi in sha ALLAH Citer
Habitués kaled Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 Merci les amis, je l'espère aussi in sha ALLAH tu as verifié aujourd'hui le cyber Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Merci les amis, je l'espère aussi in sha ALLAH tu as verifié aujourd'hui le cyber Oui, j'ai vérifé à 9h et c'était "en cours", j'ai encore vérifié vers 13h 30 et là c passé à "décison prise" Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour les amis, Je viens de consulter mon EDC même si je sais qu'il est mis à jour le mardi est mon statut a changé il est passé à "décision prise" le traitement de votre dossier a commencé le ... Nous avons reçu les papiers de la visite médicale... Comme je n'ai pas accèss à ma boîte mail au travail, g tel mon mari mais pas de mail RAS. J'ai vraiment peur et si c'était négatif Réjouis-toi c'est la brune qui est en route. Félicitations à l'avance Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 quelle attente d'oufffffffffffffffffffffff Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 quelle attente d'oufffffffffffffffffffffff Coucou:wub: Je me joins à vous!! Enfin j'ai juste changé de fil, l'attente et moi : une grande histoire d'amour, de HAINE à vrai dire<_< J'ai passé ma VM le 02 mars... le chemin est encore long.... Bonne attente à tout le monde... Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 bienvenue à toi macipsa13 dans le couloir de l'attente infernale Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 bienvenue à toi macipsa13 dans le couloir de l'attente infernale Merci abdo 75, au moins je ne suis pas seul...:blush: Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 8 mars 2010 Habitués Posté(e) 8 mars 2010 Salut la Compagnie, hier soir j'ai envoyé un message à l'ambassade par le biais de cette page, et je viens juste de consulter ma boîte mail, ils n'ont pas donné suite. Je leur demandais si ils avaient bien eu les résultats de ma VM + l'état d'avancement de mon dossier. Krokor, on se talonne presque, on a va bientôt être les détenteurs du record du dossier le long de l'Ambassade de Paris. Ma Chère Québec 2010, j'espère de tout cur que cela ne va plus tarder pour toi. Et bon courage à toutes et tous les attendeu(ses)x. Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 c'est la première fois que personne ne laisse de petit mot jusqu'à cette heure ci.. la démotivation gagne les rangs et c'est compréhensible. Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 Bonjour , et oui krokor on est deprimé(e)s , demotivé(e)s , vidé(e)s... en colere aussi contre une ambassade silencieuse à mort les gens qui travaillent à l'ambassade ne sont des humains , c'est des robots : c'est la seule explication .... à suivre mais j'ai encore de l'espoir à donner , souvenez-vous la semaine derniere quesiment toutes les brunes ont toumbés entre mercredi et vendredi patiente les amis allez bonne attente et toujours avec le sourrir Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 D'après matriq sur un autre sujet du forum, l'ambassade lui aurait répondu (pour un autre problème) que beaucoup d'employés serait en vacances actuellement. Personnellement abdo je ne pense pas que la période "mercredi à vendredi" soit celle des brunes, parce qu'on a aussi eu des exemples contraires de "brunes lundi et mardi, et plus rien le reste de la semaine". Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 D'après matriq sur un autre sujet du forum, l'ambassade lui aurait répondu (pour un autre problème) que beaucoup d'employés serait en vacances actuellement. Personnellement abdo je ne pense pas que la période "mercredi à vendredi" soit celle des brunes, parce qu'on a aussi eu des exemples contraires de "brunes lundi et mardi, et plus rien le reste de la semaine". En vacances??C'est vrai qu'il fait beau en ce moment...:P Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) Ben, en tout cas, c'est ce qu'il affirme, je lui ai demandé des précisions pour savoir comment ils avaient mis ça en forme dans le mail, peut être qu'il y a des choses à savoir en plus? Sinon bouclette (ou n'importe qui), j'ai rédigé la lettre A/R que tu m'as conseillé de leur envoyer... elle est prête, et je réfléchis encore à quel jour l'envoyer, mais j'y pense, personne ne fait ça habituellement non? Ils ne risquent pas de se dire "mais qu'il attende comme tout le monde celui là, c'est le seul à nous balancer du courrier recommandé pour savoir où en est son dossier" ? Ca risque pas de faire du mal ce truc ? Modifié 9 mars 2010 par kr0k0r Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 moi je te conseil krokor attend la fin de la semaine et puis envoie n'oublié pas que c ton droit de demander des infos sur ton dossier surtout que tu es passer le 9 mois ( soyez certain que le delais initial ( 9 mois ) sera inchangé pffffff) , moi si j ete a ta place je ferai pire , la je suis à 7 mois seulement c pour ça que je suis un peu zen , mais si je ne recois pas le brune d ici fin avril c'est ce que je vais faire moi aussi voir... bonne chance Citer
Habitués velodorie Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 ho la la je vous dis j'ai plus du tout envie de rire j'ai le moral dans les godasses ;ils sont congelés pourtant ils devraient avoir l'habitude velodorie Citer
Messages recommandés