Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je t'en prie Kaled, et moi aussi il y a marqué "en cours".

• Habitués
Posté(e)

c fou je consulte ma boite e-mail 30 000 fois par minutes lol :lol::lol::lol:

c fou c fou non ??

bon courage à vous

• Habitués
Posté(e)

c fou c fou non ??

bon courage à vous

Le pire c'est quand tu te réveilles avec le pc posé juste au pied du lit, que tu l'allumes au réveil les yeux encore endormis, et que ton coeur bat pendant que la page du mail se charge...

et là, "ouais quel con, comme s'ils allaient me l'envoyer aujourd'hui dry.gif'

Et deuxième étape difficile, quand tu as rafraichi ton mail toute la matinée, et que vers 13h50 tu te dis "ouais nan c'est bon c'est mort là dry.gif"

• Habitués
Posté(e)

c fou c fou non ??

bon courage à vous

Ma boîte est ouverte toute la journée si je reste à la maison, sinon, je consulte partout où je peux jusqu'à 17 h.

Merci Abdo je te le souhaite aussi ainsi qu'à toutes les personnes qui comme nous attendent ce fameux mail. Existe-t-il???

• Habitués
Posté(e)

y a donc des gens encore plus stressé que moi :lol::lol::lol:

alors les amis patiente , patiente

moi c qui me fait peur c'est que l'ambassade m'avait demandé mes activités durant certaine années et aussi mon domaine d'études , donc j'ai peur encore que l'ambassade me demande encore un truc ce qui va encore faire tarder mon dossier

j'ai passé ma visite médicale le 29/01/2010 et jusque-là rien silence total

encore une fois courage courage

• Habitués
Posté(e)

donc c pas la peine de consulter le cyber client selon vous .

• Habitués
Posté(e)

abdo, l'ambassade m'a posé exactement les mêmes questions en même temps que l'envoi des IVM.

kaled: inutile pour le cyberclient en effet, tu uses juste les atomes de tes doigts et de ton clavier à retaper ton numero d'immigration dans le formulaire.

• Habitués
Posté(e)

abdo, l'ambassade m'a posé exactement les mêmes questions en même temps que l'envoi des IVM.

kaled: inutile pour le cyberclient en effet, tu uses juste les atomes de tes doigts et de ton clavier à retaper ton numero d'immigration dans le formulaire.

OK MON AMI KRO KOR  JE VAIS ATTENDRE ALORS CE FAMEUX MAIL DE L'AMBASSADE.esperant qu'ils soit la semaine prochaine .

• Habitués
Posté(e)

bon les amis je vais aller bosser , j'espère à mon retour je trouverai des bonnes nouvelles

bonne journée à vous :):)

• Habitués
Posté(e)

bon les amis je vais aller bosser , j'espère à mon retour je trouverai des bonnes nouvelles

bonne journée à vous smile.gif:)

et ben moi je déprimesad.gif de jours en jours je suis comme vous j'ouvre la boite mail 350 fois par jour

j'ai meme essayé de me connecter sur le cyber client qui m'a jeté.impossible de me connecté. je me suis dit si meme le cyber me rejette c'est la fin des haricots!!!!!bon bonne journée quand meme.wub.gif velodorie

• Habitués
Posté(e) (modifié)

@ Kaled et vélodorie: non pas la peine de consulter le cyberclient, il sert vraiment à rien si ce n'est un stress et une déception en plus. C'Est toujours en cours jusqu'à l'émission de la brune et là, tu reçois celle-là par e-mail.

@abdo : Ils ont traité ton dossier et t'ont demandé ce qui leur manque avant de t'envoyer les IVM, ils ne vont donc plus te demander d'autres documents. Alors, ne stresses pas pour ça et attends ta brune.

@kr0k0r, abdo, bouclette et vélodorie : je faisais comme vous au début, j'actualisais l'e-mail de mon mari toutes les 5 mn sans même ouvrir ma boîte e-mail (il est le requérant principal). Maintenant, je ne l'ouvre même plus et je me dis que finalement s'il reçoit quelque chose, il m'appelera sur le champ et ça me fait un stress en moins.

Modifié par quebec2010
Posté(e)

Félicitation pour tous ceux qui ont obtenu la brune. Espérons que notre tour viendra bientôt. Cela dit, en ce qui concerne ceux qui attendent encore , il n'y a pas de quoi s'inquiéter, et je vous souhaite de l'obtenir prochainement. Selon mon avis , la cause de mon stresse a été engendrée par le cyberclient ; il n'est peut être pas trés fiable car voila plus d'un mois que mon statut à été modifié vers descision prise sans pour autant que je sois contactée ,malgré plusieurs e-mails envoyés ( j'espère néanmoins que je n'ai pas été pénalisé à cause des nombreux mails )

• Habitués
Posté(e)

c fou c fou non ??

bon courage à vous

:lol::lol::lol::lol:!! j'ai cru que j'étais le seul a le faire autant de fois! mais apparement !

• Habitués
Posté(e)

allez, ya rien aujourd'hui!

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

désolée pour ceux qui attendent toujours, mais nous avons aussi reçu notre E-brune aujourd'hui. Enfin !

bonne soirée

Bravo. Vous êtes chanceux les gens de Paris. Ici, c'est le calme absolu, ils répondent même pas aux e-mails. Apparemment, il ne reste plus que vélodorie, kr0k0r et moi sad.gif.

Moi aussi wacko.gif

Toutes mes felicitations pour ceux qui ont recu leurs Brunes. Pour ceux qui attendent toujours je voulais vous informer que l'ambassade a répondu a mon e-mail et la réponse est la suivante : "Des vérifications sont toujours en cours. Nous vous tiendrons informé dès qu'une décision sera rendue."

Modifié par ballack
  • Habitués
Posté(e)

Jusqu'ici ballack tu es un des détenteurs du record du fédéral le plus long... tu as une situation spéciale? shok.gif

Posté(e) (modifié)

Jusqu'ici ballack tu es un des détenteurs du record du fédéral le plus long... tu as une situation spéciale? shok.gif

Non pas vraiment unsure.gif Mais peut être ma nationalité qui pose problème ???!!!!!!blush.gif

Modifié par ballack
  • Habitués
Posté(e)

j'aurais pu penser ça au début, mais pourtant montréal déborde de libanais..

reste en contact avec nous en tout cas

Posté(e)

Je viens de recevoir un courriel de l'amb. me disant que la brune m'a été envoyée de 29 janvier par courriel .  dites moi mes amis ce que je dois faire face a cette situation

• Habitués
Posté(e)

y a donc des gens encore plus stressé que moi :lol::lol::lol:

alors les amis patiente , patiente

moi c qui me fait peur c'est que l'ambassade m'avait demandé mes activités durant certaine années et aussi mon domaine d'études , donc j'ai peur encore que l'ambassade me demande encore un truc ce qui va encore faire tarder mon dossier

j'ai passé ma visite médicale le 29/01/2010 et jusque-là rien silence total

encore une fois courage courage

Abdo,

Moi aussi on m'a demandé mon domaine d'étude pour ma licence au bled, bien que c'était bien claire quand j'avais envoyé mon diplôme licence. Je pense que c'est simplement une tentative de vérifier si tu te rappelle de ton dossier et si c'était vraiment vrai. En tous cas, je souhaite que c'est le cas et non pas comme tu le dis.

Moi j'ai passé la visite médicale le 16 février et j'attends. Ah ! j'ai envoyé un Email à l'ambassade hier pour savoir s'ils ont reçu mon dossier médical.

Courage à tous !