Habitués rouen20 Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Bonjour;Appel à tous les candidats qui vont partir à Thedford mines dans la région chaudières Appalaches manifestez-vous????? Citer
BKE Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Bonjour;Appel à tous les candidats qui vont partir à Thedford mines dans la région chaudières Appalaches manifestez-vous?????moi g eté contacté mai je ne sais toujour pas je n'ai aucune information sure cette région. est ce qu'il ya quelqu'un qui connais cette région? Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Bonjour;Appel à tous les candidats qui vont partir à Thedford mines dans la région chaudières Appalaches manifestez-vous?????hello j'habites la ville voisine si tu as besoin d'infos n'hesites pas@+ Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 Bonjour;Appel à tous les candidats qui vont partir à Thedford mines dans la région chaudières Appalaches manifestez-vous?????salam :-) Possible que je ferai le pas la bas en 1er lieu où peut être une autre région " Rimouski" ( je suis en contact avec une Université la bas ) ...mais de toute manière, ça sera la région que Montréal comme 1er choix.Bon courage. Citer
Habitués Tinavire Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 Bonjour;Appel à tous les candidats qui vont partir à Thedford mines dans la région chaudières Appalaches manifestez-vous?????moi g eté contacté mai je ne sais toujour pas je n'ai aucune information sure cette région. est ce qu'il ya quelqu'un qui connais cette région?La ville des mines d'amiante... Citer
hadi2376 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 (modifié) Bonjour;Appel à tous les candidats qui vont partir à Thedford mines dans la région chaudières Appalaches manifestez-vous????? Moi, je ferai le grand saut fin Juillet, où après fin août...cela dépend de mes engagements familiaux... suite à mon contact avec une ONG ICI..Bon courage. Modifié 15 juin 2009 par hadi2376 Citer
Messages recommandés