karle2 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Bonjour à tousJe vais présenter ma demande de permis détude au bureau dAlger la semaine prochaine ,jaimerais savoir dans combien de temps on pourra avoir ce permis détude ? ? cest à dire avec les étape : visite médical dans combien de temps ? enfin le permis détude + visas dans combien de temps. ? ?Cette question sadresse à ceux qui ont eu ou qui connaissent une personne qui est passé par les même étapes.Je vous remercie davance pour vos réponses et partage Citer
Habitués Paco Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Bonjour à tousJe vais présenter ma demande de permis détude au bureau dAlger la semaine prochaine ,jaimerais savoir dans combien de temps on pourra avoir ce permis détude ? ? cest à dire avec les étape : visite médical dans combien de temps ? enfin le permis détude + visas dans combien de temps. ? ?Cette question sadresse à ceux qui ont eu ou qui connaissent une personne qui est passé par les même étapes.Je vous remercie davance pour vos réponses et partageDans les 2 mois. Citer
Messages recommandés