tiktak Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 salut a tousqlq'1 m'informe SVP ; j'ai pas passé mon VM alors que j'ai reçu l'IVM le 10/08/2008. esq il peut poser un problème comme la fermeture de mon dossier ou qlq chose comme ça?? remarque: j'ai reçue un courrier ça fait une semaine, il me demande d'envoyer une nouvelle casier judiciaire (ce qu'on appèlle B3 en tunisie)j'attend vos conseils !! merci a tous Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 salut a tousqlq'1 m'informe SVP ; j'ai pas passé mon VM alors que j'ai reçu l'IVM le 10/08/2008. esq il peut poser un problème comme la fermeture de mon dossier ou qlq chose comme ça?? remarque: j'ai reçue un courrier ça fait une semaine, il me demande d'envoyer une nouvelle casier judiciaire (ce qu'on appèlle B3 en tunisie)j'attend vos conseils !! merci a tous Bonjour,je n'ai pas compris ta question peut être que ton dossier est ouvert depuis assez de temps et ils veulent renouveler des papiers ?Sltsa Citer
Habitués smdich Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 salut a tousqlq'1 m'informe SVP ; j'ai pas passé mon VM alors que j'ai reçu l'IVM le 10/08/2008. esq il peut poser un problème comme la fermeture de mon dossier ou qlq chose comme ça?? remarque: j'ai reçue un courrier ça fait une semaine, il me demande d'envoyer une nouvelle casier judiciaire (ce qu'on appèlle B3 en tunisie)j'attend vos conseils !! merci a tous Tu as 90 jours depuis la réception de tes IVM pour passer la VM....je sais pas vraiment ce qui se passe avec toi mais tu dois te manifester en communiquant avec l'ambassade.Bonne chance Ciao Citer
tiktak Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Posté(e) 29 mai 2009 salut a tousqlq'1 m'informe SVP ; j'ai pas passé mon VM alors que j'ai reçu l'IVM le 10/08/2008. esq il peut poser un problème comme la fermeture de mon dossier ou qlq chose comme ça?? remarque: j'ai reçue un courrier ça fait une semaine, il me demande d'envoyer une nouvelle casier judiciaire (ce qu'on appèlle B3 en tunisie)j'attend vos conseils !! merci a tous Bonjour,je n'ai pas compris ta question peut �tre que ton dossier est ouvert depuis assez de temps et ils veulent renouveler des papiers ?Sltsasalut Adelmerci pour votre quick reponseje t'explique ma situationmon dossier federal est ouvert depuis aout 2008. et j'ai reçu l'IVM le même mois, mais jusqu'a mnt j'ai pas fait le VM.esq ça cause un problème comme la fermeture de dossier?? esq il ya des délais a respecter entre les étapes.merci Citer
tiktak Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Posté(e) 29 mai 2009 salut a tousqlq'1 m'informe SVP ; j'ai pas passé mon VM alors que j'ai reçu l'IVM le 10/08/2008. esq il peut poser un problème comme la fermeture de mon dossier ou qlq chose comme ça?? remarque: j'ai reçue un courrier ça fait une semaine, il me demande d'envoyer une nouvelle casier judiciaire (ce qu'on appèlle B3 en tunisie)j'attend vos conseils !! merci a tous Tu as 90 jours depuis la r�ception de tes IVM pour passer la VM....je sais pas vraiment ce qui se passe avec toi mais tu dois te manifester en communiquant avec l'ambassade.Bonne chance Ciaosalutah oui c 90jrs, c bizard oui, mais juste je veut savoir esq elle peut causer l'anulation de mon dossier?mon dossier federal est ouvert depuis 08/2008. esq il ya des délais a respecter entre les étapes?merci pour votre réponse Citer
tiktak Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Posté(e) 29 mai 2009 salut a tousqlq'1 m'informe SVP ; j'ai pas passé mon VM alors que j'ai reçu l'IVM le 10/08/2008. esq il peut poser un problème comme la fermeture de mon dossier ou qlq chose comme ça?? remarque: j'ai reçue un courrier ça fait une semaine, il me demande d'envoyer une nouvelle casier judiciaire (ce qu'on appèlle B3 en tunisie)j'attend vos conseils !! merci a tous Tu as 90 jours depuis la r�ception de tes IVM pour passer la VM....je sais pas vraiment ce qui se passe avec toi mais tu dois te manifester en communiquant avec l'ambassade.Bonne chance Ciaosalutah oui c 90jrs, c bizard oui, mais juste je veut savoir esq elle peut causer l'anulation de mon dossier?mon dossier federal est ouvert depuis 08/2008. esq il ya des délais a respecter entre les étapes?merci pour votre réponseSltj'attends tjr vos info?esq il y a des tunisien(ne)s sur le forum??winkom ya twansa?? allez venez me joindre !!! on ait besoin de se supporter@+ Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 salut a tousqlq'1 m'informe SVP ; j'ai pas passé mon VM alors que j'ai reçu l'IVM le 10/08/2008. esq il peut poser un problème comme la fermeture de mon dossier ou qlq chose comme ça?? remarque: j'ai reçue un courrier ça fait une semaine, il me demande d'envoyer une nouvelle casier judiciaire (ce qu'on appèlle B3 en tunisie)j'attend vos conseils !! merci a tous Tu as 90 jours depuis la r�ception de tes IVM pour passer la VM....je sais pas vraiment ce qui se passe avec toi mais tu dois te manifester en communiquant avec l'ambassade.Bonne chance Ciaosalutah oui c 90jrs, c bizard oui, mais juste je veut savoir esq elle peut causer l'anulation de mon dossier?mon dossier federal est ouvert depuis 08/2008. esq il ya des délais a respecter entre les étapes?merci pour votre réponseSltj'attends tjr vos info?esq il y a des tunisien(ne)s sur le forum??winkom ya twansa?? allez venez me joindre !!! on ait besoin de se supporter@+Bonjour,compte à partir de la date de réception des IVM 90 jourssi tu as dépassé cette date alors malheureusement ils vont clôturer ton Dossier.je me rappelle de cette instruction dans le courrier. Citer
tiktak Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Posté(e) 29 mai 2009 salut a tousqlq'1 m'informe SVP ; j'ai pas passé mon VM alors que j'ai reçu l'IVM le 10/08/2008. esq il peut poser un problème comme la fermeture de mon dossier ou qlq chose comme ça?? remarque: j'ai reçue un courrier ça fait une semaine, il me demande d'envoyer une nouvelle casier judiciaire (ce qu'on appèlle B3 en tunisie)j'attend vos conseils !! merci a tous Tu as 90 jours depuis la r�ception de tes IVM pour passer la VM....je sais pas vraiment ce qui se passe avec toi mais tu dois te manifester en communiquant avec l'ambassade.Bonne chance Ciaosalutah oui c 90jrs, c bizard oui, mais juste je veut savoir esq elle peut causer l'anulation de mon dossier?mon dossier federal est ouvert depuis 08/2008. esq il ya des délais a respecter entre les étapes?merci pour votre réponseSltj'attends tjr vos info?esq il y a des tunisien(ne)s sur le forum??winkom ya twansa?? allez venez me joindre !!! on ait besoin de se supporter@+Bonjour,compte � partir de la date de r�ception des IVM 90 jourssi tu as d�pass� cette date alors malheureusement ils vont cl�turer ton Dossier.je me rappelle de cette instruction dans le courrier.salut Adeloui c'est vrai que j'ai dépassé le 90jour depuis le IVM, mais esq vous pouvez m'expliquer pkoi il on me demander ça fait une seamine d'envoyer un nouvelle casier judiciaire (B3), je pense que mon dossier est encor ouvert!!! qsq tu pense??merci pour vos info Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 il me semble que c'est à toi d'appeler pour avoir un rdv pour ta VM (sauf si pour les tunisiens c'est différent mais je ne pense pas), si tu ne l'as pas fait, ton dossier risque d'être clôturer! Citer
Messages recommandés