Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Bonjour,Existe t-il au Québec des internats pour des écoliers ?Je voudrais parler des endroits situés sur les sites des écoles où les enfants peuvent rester des semaines entières voire des mois entiers sans que les parents ne soient obliger de vénir les chercher tout le temps .Merci Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Salut Mino,Je ne connais pas la réponse de ta question.Mais par contre, je voudrais bien comprendre le pourquoi de ta question!!! où les enfants peuvent rester des semaines entières voire des mois entiers sans que les parents ne soient obliger de vénir les chercher C'est quoi le but d'avoir des enfants si ce n'est pas pour les voir grandir???? Aurais-tu un enfant particulièrement rebelle, au point de ne plus vouloir le voir durant des mois entiers?? J'aimerais comprendreJenaipasdepseudo qui se pose des questions Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 Salut!Pas à ma connaissance et je crois que, s'il y en a , ça serait à partir du secondaire....a+,Sarmi Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 Le seul que je connais est à Coaticook dans la région de l'estrie. Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Une de mes tantes pensait que son fils devait aller à la crèche puis au pensionnat puis à l'armée. C'est pourquoi elle n'a jamais fait d'enfant Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Salut, Ce genre de pensionnat existe mais très rares et écoles privées exclusivement.Phil. Citer
Messages recommandés