Habitués sara1976 Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Posté(e) 28 mai 2009 Je voudrais savoir pq rabat a pas encore telephoner mon mari pour mettre son visa dans son passeport. Quand il a fais l entrevue le 29 avril, la femme lui a dis qui etait accepter et jusque a mnt il a rien recu de rabat meme pas une lettre. PQ......sara Citer
Habitués diane7658 Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Posté(e) 28 mai 2009 Je voudrais savoir pq rabat a pas encore telephoner mon mari pour mettre son visa dans son passeport. Quand il a fais l entrevue le 29 avril, la femme lui a dis qui etait accepter et jusque a mnt il a rien recu de rabat meme pas une lettre. PQ......saraBonjour Sara , moi j'enverrais un fax a Rabat .ils ont peut-être perdu le dossier ou mal classé je ne sais pas mais cela fais déja 1 mois alors je n'attenderais plus leurs appel.Bonne chance a vous 2 et ne t'en fais pas trop.Diane Citer
Habitués sellaky Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Posté(e) 28 mai 2009 salut saraça l'air qu'ils sont en train de faire l'enquête sécuritaire, j' ai passé par la même situation , l'agente m'avait dit que je suis accepté et tous, et j'attendais longtemps et après qu'on a contacté notre deputé il a appelé puis et ils lui ont dit que c'était l'étape de l'enquête sécuritaire . Citer
Messages recommandés