Habitués chouaib Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Posté(e) 28 mai 2009 Je voudrai sil vous plait savoir si ça cause un problème dans lobtention du visa si la signature du certificat médical nest pas identique à celle du passeport.Merci de mavoir répondu le plus rapide possible. Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Posté(e) 28 mai 2009 chouaib a dit : Je voudrai sil vous plait savoir si ça cause un problème dans lobtention du visa si la signature du certificat médical nest pas identique à celle du passeport.Merci de mavoir répondu le plus rapide possible.Salut;Absolument pas, la preuve que sur mon passeport marocain j'ai une signature et en arrivant ici en france j'ai changer de signature je signe avec mon nom de famille en arabe même sur le certificat médicale j'ai signer avec ma nouvelle signature ; et je viens d'obtenir mon visas .Ne te stresse pas et courage. Citer
Habitués chouaib Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2009 rouen20 a dit : chouaib a dit : Je voudrai sil vous plait savoir si ça cause un problème dans lobtention du visa si la signature du certificat médical nest pas identique à celle du passeport.Merci de mavoir répondu le plus rapide possible.Salut;Absolument pas, la preuve que sur mon passeport marocain j'ai une signature et en arrivant ici en france j'ai changer de signature je signe avec mon nom de famille en arabe même sur le certificat médicale j'ai signer avec ma nouvelle signature ; et je viens d'obtenir mon visas .Ne te stresse pas et courage.Salut;Je vous remercie infiniment pour votre réponse car vous m'avez rassurer un peu ,j'aimerai bien que ça soit vrai car là je suis super énervé. Citer
Habitués Mark Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 (modifié) je te confirme qu'il vont meme pas remarquer que t as une signature differente... ils ont meme pas le temps de voir si la signature concorde avec ton passport, stress pas Modifié 29 mai 2009 par Mark Citer
Habitués chouaib Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Mark a dit : je te confirme qu'il vont meme pas remarquer que t as une signature differente... ils ont meme pas le temps de voir si la signature concorde avec ton passport, stress pas Merci pour vos réponses vous me rassurer plus. Citer
Messages recommandés