montrealgirl Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 bonjour cher forumiste je souhaiterais avoir le mail de cic afin de leur adressé un mail pour voir s'ils ont recu ou non ma VMmerci à ceux qui le connaisse de me le communiquer.bonne journée à tous Citer
Habitués dina101 Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Posté(e) 28 mai 2009 bonjour cher forumiste je souhaiterais avoir le mail de cic afin de leur adressé un mail pour voir s'ils ont recu ou non ma VMmerci à ceux qui le connaisse de me le communiquer.bonne journée à tousBonjour,L'adresse est différente selon le bureau dont tu dépends. Citer
montrealgirl Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Posté(e) 28 mai 2009 merci pour ta réponse moi je réside en cote d'ivoire et il parait que ce paris qui leur donne le ok Citer
Habitués adebako Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Posté(e) 28 mai 2009 bonjour cher forumiste je souhaiterais avoir le mail de cic afin de leur adressé un mail pour voir s'ils ont recu ou non ma VMmerci à ceux qui le connaisse de me le communiquer.bonne journée à tousBonjour montrealgirl,voici l'adresse mai d'abidjan: [email protected] Citer
montrealgirl Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Posté(e) 28 mai 2009 merci à toi mais je pense que ce plutot l'adresse de paris qui m'arrangerait pour l'instantcar ce Paris qui recoit le plis et donne l'ordre d'exection à Paris Citer
Habitués dina101 Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Posté(e) 28 mai 2009 Voilà:[email protected]bon courage! Citer
Messages recommandés