imxfr Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Salut tout le monde,voila mon probleme est que j'ai commence ma procedure en france et vais probablement la finir aux USA (chicago) puisque je vais y passer la visite medicale avec un medecin atitré. Seulemnt, le medecin me dit que les resultats seront envoyés au canada et non en France . J'ai beau lui expliquer que le doc dit que les resultats doivent etre envoyés en France, lui me dit que c'est au canada, puis du canada, les resultats seront envoyés en France.Qu'en dites vous??Avez vous deja eu ce probleme? passer la VM ds un autre pays que lá ou vous avez commence la procedure??Merci Citer
Habitués grizzli Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Posté(e) 28 mai 2009 a prioris je dirais qu'il est borné, et je te conseillerais de changer de doc,mais par acquis de consience, appel l'ambassade du canada a paris et demande leur la procedure.mais si mes souvenirs son bon, le medecin doit envoyer les docs a l'ambassade ou est ton dossier, pas ailleur. Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Posté(e) 28 mai 2009 a prioris je dirais qu'il est borné, et je te conseillerais de changer de doc,mais par acquis de consience, appel l'ambassade du canada a paris et demande leur la procedure.mais si mes souvenirs son bon, le medecin doit envoyer les docs a l'ambassade ou est ton dossier, pas ailleur.Salut;je te parle avec expérience , ma femme était au quebec l'année dernier pour un programme d'échange de 4mois donc elle a due passer la visite médicale au quebec ville ;le docteur à dit la meme chose mais elle a insister sur le faite qu'il devrait envoyé les résulats à paris.Normalement tu reçois un papier avec la IVM et ils disent que les résulats de la VM doit être envoyer à paris peut importe l'endroit ou en passe la VM.je reste à ta disposition pour plus d'info. Citer
imxfr Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Posté(e) 28 mai 2009 Merci grizzli, merci incontournable,j ai envoye un mail a l ambassade de paris, et j attends leur reponse depuis 1 semaine.Je suis content de voir que t as vecu la meme chose par le passe. Aussi, sur la region de chicago, il n y a que 2 docteurs, et les deux m ont dit la meme chose. La seule solution que j ai, c'est d attendre le mail de l ambassade qui prend du tps. lolJ aimerai savoir une chose incontournable. Tu me dis que ta femme a du insister pour que les resultats soeint envoyes a paris, Mais est ce que ca a marché? Le medecin etait il finalement d accord pour les envoyer á paris?Merci encore une fois les gars Citer
imxfr Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Posté(e) 28 mai 2009 a prioris je dirais qu'il est borné, et je te conseillerais de changer de doc,mais par acquis de consience, appel l'ambassade du canada a paris et demande leur la procedure.mais si mes souvenirs son bon, le medecin doit envoyer les docs a l'ambassade ou est ton dossier, pas ailleur.Salut;je te parle avec expérience , ma femme était au quebec l'année dernier pour un programme d'échange de 4mois donc elle a due passer la visite médicale au quebec ville ;le docteur à dit la meme chose mais elle a insister sur le faite qu'il devrait envoyé les résulats à paris.Normalement tu reçois un papier avec la IVM et ils disent que les résulats de la VM doit être envoyer à paris peut importe l'endroit ou en passe la VM.je reste à ta disposition pour plus d'info.Salut incontournable,Ta femme avait elle reussi a convaincre le medecin?? Les a t il finalement envoyes a paris?merci Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Posté(e) 28 mai 2009 a prioris je dirais qu'il est borné, et je te conseillerais de changer de doc,mais par acquis de consience, appel l'ambassade du canada a paris et demande leur la procedure.mais si mes souvenirs son bon, le medecin doit envoyer les docs a l'ambassade ou est ton dossier, pas ailleur.Salut;je te parle avec expérience , ma femme était au quebec l'année dernier pour un programme d'échange de 4mois donc elle a due passer la visite médicale au quebec ville ;le docteur à dit la meme chose mais elle a insister sur le faite qu'il devrait envoyé les résulats à paris.Normalement tu reçois un papier avec la IVM et ils disent que les résulats de la VM doit être envoyer à paris peut importe l'endroit ou en passe la VM.je reste à ta disposition pour plus d'info.Salut ,incontournableTa femme avait elle reussi a convaincre le medecin?? Les a t il finalement envoyes a paris?merciSalut tout d'abord c rouen20 et pas incontournable .Oui le medecin était d'accord au finale et c réusssi l'ambassade à bien reçus les doc de la VM. Citer
imxfr Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Posté(e) 29 mai 2009 a prioris je dirais qu'il est borné, et je te conseillerais de changer de doc,mais par acquis de consience, appel l'ambassade du canada a paris et demande leur la procedure.mais si mes souvenirs son bon, le medecin doit envoyer les docs a l'ambassade ou est ton dossier, pas ailleur.Salut;je te parle avec expérience , ma femme était au quebec l'année dernier pour un programme d'échange de 4mois donc elle a due passer la visite médicale au quebec ville ;le docteur à dit la meme chose mais elle a insister sur le faite qu'il devrait envoyé les résulats à paris.Normalement tu reçois un papier avec la IVM et ils disent que les résulats de la VM doit être envoyer à paris peut importe l'endroit ou en passe la VM.je reste à ta disposition pour plus d'info.Salut ,incontournableTa femme avait elle reussi a convaincre le medecin?? Les a t il finalement envoyes a paris?merciSalut tout d'abord c rouen20 et pas incontournable .Oui le medecin était d'accord au finale et c réusssi l'ambassade à bien reçus les doc de la VM.je te remercie rouen20. et desolé pour la bourde Citer
borisusa Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 salut je vis aussi a chicago et si le medecin te dire cela je comprend exactement pourquoi il te le dit ... car du moment ou tu as comment la procedure a paris , tu devrais essayer de faire ta visite medical a paris avec un docteur designe dans ta region pour eviter les complications d envoi du resultat ,,, les medecins designes ici aux usa ont seulement l habitude de traiter avec des gens dont leur dossier est a buffalo ,,, je pense que c est assez clair ,,, puisque le medecin de chaque region recoit l ordre depuis le consulat qui l a designe de comment et de ou doit etre envoye les resultats medicaux ,,, Tout est possible seulement qu ils ne sont pas habitues a cela.Tu aurais du faire ta visite en france avant de venir ici ,,,Bonne chance Citer
imxfr Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Posté(e) 29 mai 2009 salut je vis aussi a chicago et si le medecin te dire cela je comprend exactement pourquoi il te le dit ... car du moment ou tu as comment la procedure a paris , tu devrais essayer de faire ta visite medical a paris avec un docteur designe dans ta region pour eviter les complications d envoi du resultat ,,, les medecins designes ici aux usa ont seulement l habitude de traiter avec des gens dont leur dossier est a buffalo ,,, je pense que c est assez clair ,,, puisque le medecin de chaque region recoit l ordre depuis le consulat qui l a designe de comment et de ou doit etre envoye les resultats medicaux ,,, Tout est possible seulement qu ils ne sont pas habitues a cela.Tu aurais du faire ta visite en france avant de venir ici ,,,Bonne chancesalut barisousa,j aurai aimé faire la visite medicale a paris, mais seulemet je n ai recu le doc qu apres etre arrive ici. Je vais encore essayer de convaincre l un des deux medecins. merci pour ta reponse j espere qu il fera bientot assez beau pour profiter de la plage et de la ville. lol Citer
borisusa Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 salut je vis aussi a chicago et si le medecin te dire cela je comprend exactement pourquoi il te le dit ... car du moment ou tu as comment la procedure a paris , tu devrais essayer de faire ta visite medical a paris avec un docteur designe dans ta region pour eviter les complications d envoi du resultat ,,, les medecins designes ici aux usa ont seulement l habitude de traiter avec des gens dont leur dossier est a buffalo ,,, je pense que c est assez clair ,,, puisque le medecin de chaque region recoit l ordre depuis le consulat qui l a designe de comment et de ou doit etre envoye les resultats medicaux ,,, Tout est possible seulement qu ils ne sont pas habitues a cela.Tu aurais du faire ta visite en france avant de venir ici ,,,Bonne chancesalut barisousa,j aurai aimé faire la visite medicale a paris, mais seulemet je n ai recu le doc qu apres etre arrive ici. Je vais encore essayer de convaincre l un des deux medecins. merci pour ta reponse j espere qu il fera bientot assez beau pour profiter de la plage et de la ville. lolje te souhaite bonne chance ,,, Citer
borisusa Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 salut je vis aussi a chicago et si le medecin te dire cela je comprend exactement pourquoi il te le dit ... car du moment ou tu as comment la procedure a paris , tu devrais essayer de faire ta visite medical a paris avec un docteur designe dans ta region pour eviter les complications d envoi du resultat ,,, les medecins designes ici aux usa ont seulement l habitude de traiter avec des gens dont leur dossier est a buffalo ,,, je pense que c est assez clair ,,, puisque le medecin de chaque region recoit l ordre depuis le consulat qui l a designe de comment et de ou doit etre envoye les resultats medicaux ,,, Tout est possible seulement qu ils ne sont pas habitues a cela.Tu aurais du faire ta visite en france avant de venir ici ,,,Bonne chancesalut barisousa,j aurai aimé faire la visite medicale a paris, mais seulemet je n ai recu le doc qu apres etre arrive ici. Je vais encore essayer de convaincre l un des deux medecins. merci pour ta reponse j espere qu il fera bientot assez beau pour profiter de la plage et de la ville. lolje te souhaite bonne chance ,,,salut dis moi tu es ou a chicago ,,, je voudrais causer avec toi sur un certain nombre de points tres importants Citer
imxfr Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Posté(e) 1 juin 2009 salut je vis aussi a chicago et si le medecin te dire cela je comprend exactement pourquoi il te le dit ... car du moment ou tu as comment la procedure a paris , tu devrais essayer de faire ta visite medical a paris avec un docteur designe dans ta region pour eviter les complications d envoi du resultat ,,, les medecins designes ici aux usa ont seulement l habitude de traiter avec des gens dont leur dossier est a buffalo ,,, je pense que c est assez clair ,,, puisque le medecin de chaque region recoit l ordre depuis le consulat qui l a designe de comment et de ou doit etre envoye les resultats medicaux ,,, Tout est possible seulement qu ils ne sont pas habitues a cela.Tu aurais du faire ta visite en france avant de venir ici ,,,Bonne chancesalut barisousa,j aurai aimé faire la visite medicale a paris, mais seulemet je n ai recu le doc qu apres etre arrive ici. Je vais encore essayer de convaincre l un des deux medecins. merci pour ta reponse j espere qu il fera bientot assez beau pour profiter de la plage et de la ville. lolje te souhaite bonne chance ,,,salut dis moi tu es ou a chicago ,,, je voudrais causer avec toi sur un certain nombre de points tres importantsJ habite a chicago á Albany Park. Sur West foster & kimbal Citer
Messages recommandés