Habitués whitewolf9433 Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2009 Félicitations et bonne chance dans ta nouvelle vie !!Merci Lilinemo, coeur blanc, et siraj, bonne chance pour vous tous ! Je suis loin d'être un "Cur Blanc" mais j'aime bien ton envie de vouloir réussir tes projets, alors je t'ai souhaité bonne chance tout simplement, sincèrement Ce n'est pas parce que je t'ai critiqué sur un sujet que j'ai une dent contre toi, loin de là ...Siraj ??Euh Lilinemo, sans rancune, la différence est le coeur de la sagesse, le fait qu'il existe une divérgence de point de vue ne signifie pas que j'ai un "dent ragé" de loup contre toi, la haine et le mépris "intellectuel" n'existe pas dans mon dictionnaire."Cordialement Lilinemo. NB : Pour Siraj " arabisé " c'est juste pour ton avatar " c'est un siraj " lanterne en arabe" vers la paix je crois c'est Taj mahal " Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2009 tu mérites une meday de patience mon ami le chef des loups blanc.. sur certain tu vas bien là au canada pays des loups..de la neige et des merveilles... he he bah oui, je suis le chef fil de" whitewolf party" avec devise " le Canada pour tous, tous pour le Canada ".je plaisante...bon courage pour toi mon cousin. Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2009 (modifié) J'ai une question ? Tel un loup as tu fait Aouuuuuu (bon je fais tres mal le loup par écrit mais l'idée est la )Félicitation, 5 ans, c'est long quand memeha ha tu m'as fait rire Laureen...hum tu es sur le chemin d'être louvre"..Merci pour ton aouuuuu" Pour bien hurler, faut allonger la queue et boire un peu de smeirnoof " je crois que je suis un loup et je ne savais pas Les montagnes ont vécu assez longtemps pour entendre avec détachement les hurlements des loups." Modifié 29 mai 2009 par whitewolf9433 Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 (modifié) Euh Lilinemo, sans rancune, la différence est le coeur de la sagesse, le fait qu'il existe une divérgence de point de vue ne signifie pas que j'ai un "dent ragé" de loup contre toi, la haine et le mépris "intellectuel" n'existe pas dans mon dictionnaire."Cordialement Lilinemo. NB : Pour Siraj " arabisé " c'est juste pour ton avatar " c'est un siraj " lanterne en arabe" vers la paix je crois c'est Taj mahal " C'est le Sacré Cur, au 18ème arrondissement, de Paris !! Modifié 29 mai 2009 par lilinemo Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2009 felicitation loup blanc , maintenant on attend mimoune et daalou et mohand et on largue les amarres encore felicitation le reste bonne chance.Merci le pêcheur....bon courage pour toi aussi je vois pas bien que tu as ton visa aussi. Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2009 Euh Lilinemo, sans rancune, la différence est le coeur de la sagesse, le fait qu'il existe une divérgence de point de vue ne signifie pas que j'ai un "dent ragé" de loup contre toi, la haine et le mépris "intellectuel" n'existe pas dans mon dictionnaire."Cordialement Lilinemo.NB : Pour Siraj " arabisé " c'est juste pour ton avatar " c'est un siraj " lanterne en arabe" vers la paix je crois c'est Taj mahal " C'est le Sacré Cur, au 18ème arrondissement, de Paris !!ah ok, je vois...C'est le taj mahal parisien alors...C'est très beau ainsi que la Tour Eiffel sauf le PSG Allez l'OM en force. Citer
Habitués addoul Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 FELICITATION MON LOUP , ELF MABROUK.Bon chance pour le reste de chemin .Bie venue dans le club ..le 27/7/2009 ...good. Citer
Messages recommandés