Habitués samy69 Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Posté(e) 27 mai 2009 je t annonce a toi apache en particulier la bonne nouvelle que j ai recu ma brune et je te remerci du fond du coeur pour ton soutient mon frere tu es genial comme personne rabi i khilik Citer
Habitués apach Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Posté(e) 27 mai 2009 je t annonce a toi apache en particulier la bonne nouvelle que j ai recu ma brune et je te remerci du fond du coeur pour ton soutient mon frere tu es genial comme personne rabi i khiliktoute mes félicitations pour la brune et si tu te souviens bien c'etait juste plus de peur que de mal que dieu te protégé ainsi que toute ta famille et longue vie a notre princesse sarah et bonne preparation mon frère et merci pour le fil que tu as ouvert juste pour me remercier et que dieu me donne la force pour aider et orienter les gens . Citer
Habitués sradni Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Posté(e) 28 mai 2009 je t annonce a toi apache en particulier la bonne nouvelle que j ai recu ma brune et je te remerci du fond du coeur pour ton soutient mon frere tu es genial comme personne rabi i khiliktrès généreux tel que je le connais que dieu le protège. Citer
Habitués BINOU Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 je t annonce a toi apache en particulier la bonne nouvelle que j ai recu ma brune et je te remerci du fond du coeur pour ton soutient mon frere tu es genial comme personne rabi i khilikToutes mes félcitations, samy69.Et c'est pour quand le départ ? Citer
Habitués sabrine Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 Je me joint au groupe pour te feliciter pour la reception de ta brune.Ca me rassure de les voir enfin arriver....Bon courage pour les preparatifs du departA+ Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 congratulations!!! dis samy, tu comptes choisir quelle option pour la récupération des visas?tu as raison pour apach c vraiment lui qui m'a aidé a tenir dans des moments très pénibles!!! gloire a apach!!! c vraiment quelqu'un !!!merci apach !!Toutes mes félicitations pour la brune et bon courage pour la suite.Hééé oui, Apach m'a aidé moi aussi dans les moments les plus difficiles de ma procedures, c'était juste avant l'entrevue à Tunis où je doutais de moi et de mes capacités pour réussir l'entrevue, alors c'est lui qui m'a rendu la confiance en moi, et hamdoulilah CSQ en poche, pour l'occasion, je le remercie beaucoup et je lui souhaite tous le bonheur du monde pour lui et sa famille au Québec.@ + Citer
Habitués apach Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 MERCI MES AMIS JE VOUS JURE QUE J'AIME BEAUCOUP AIDER LES GENS QUI SE BATTENT POUR REUSSIR ET JE SERAIS INCHAALLAH T J R FIDEL POUR TOUS LES POTES BONNE CHANCE A TOUS . Citer
Messages recommandés