Habitués yow_lys Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2009 c'est quand que ça se passe tout ça ?Ca vient de se passer.... Victoire de barcelone 2 - 0Bravo au bon pronosticeur! E Logisticien!Je gagne quoi Franck ? un voyage ? une 4X4 ?Un souriant yeti d'appartement. Je le met au purolator ce soir bien joué! Citer
Habitués tartan Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Posté(e) 27 mai 2009 :crying: Vivement la prochaine campagne!!! Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Ha bein, comme je suis contente que cela soit déjà derrière nous. Ouf Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Posté(e) 27 mai 2009 Salut tout le monde,Bon ben voila, on a l'occasion de voir enfin du vrai football européen en direct! Je parle de vrai équipes de rêve($).... C'est pas souvent, surtout quand on est contraint de regarder les match de USL ou MLS..... Bref, une bouffée d'air frais!Alors bon c'est le lounge, on peut se détendre marquer des recettes de Danette, alors on y va des pronostics à la façon Loto SportifLe match c'est Manchester United contre le FC Barcelone autrement dis les Red Devils contre le Barça....Diffusion en direct sur RDS ou TSN pour tout le canada!pour ceux qui sont au boulot, le fil d'info continu de www.lequipe.fr peut faire l'affaire ainsi que la radio en direct comme RMC par exempleDonc pronostic pour la fin du temps réglementaire plus prolongations: 1, N, 2.... Et puis le score bien sûr!Pour ceux qui doutent de l'interêt voici quelques uns des joueurs qui seront sur le terrain du stade olympique de ROME:Puyol, Eto'o, titi henry, Messi pour le BarçaGiggs, Anderson, Van der saar, Evra, roney, Ronaldo pour le MUA vos pronostics!slt francky :-)Le barça où blaugrana y en a pas deux ...les maîtres de l'Europe ont donné une leçon de foot aux reds devils...Hasta siempre lobo blanco hasta siempre Barça.Surtout que ça coincide avec mon visa ajourd'huit El barça Mas que un club ! Citer
Habitués yanor Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Posté(e) 27 mai 2009 Viscaaaa Barcaaa ! Le seul club au monde capable d'anihiler le système United, on l'a vu, ils étaient complètement gelés après le but d'Eto'o, CR7, Giggs, Tevez et Cie n'y ont vu que du feu lol. Et puis ce contraste, le ptit Messi qui lobe pratiquement le géant Van der Sar sur une détente quasi parfaite! Viscaaa Barcaa :yahoo: Citer
Habitués jugmez Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Posté(e) 27 mai 2009 N en déplaise aux malheureux supporters de MU, je suis revenu pour en remettre une autre couche : VIVA BARCELONAvoila c 'est fait. Bonne nuit à tous. Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Posté(e) 27 mai 2009 3-2 Pour MU !!LOL ...t'as misé sur le mauvais cheval ce soir lilinemo Barça 2- MU 0.Une autre fois peut être... Citer
Habitués théglacé Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Posté(e) 28 mai 2009 (modifié) je vais etre vulgaire désolé mais putain que ça me manque le foot et rugby je vais me faire une over dose de Match a mon arrivée Modifié 28 mai 2009 par théglacé Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Posté(e) 28 mai 2009 3-2 Pour MU !!LOL ...t'as misé sur le mauvais cheval ce soir lilinemo Barça 2- MU 0.Une autre fois peut être...Ouais, autant pour moi ... Mais je suis content pour l'Espagne Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Posté(e) 28 mai 2009 (modifié) je suis un tres grand fan du Real Madrid , mais ca n'empeche de feleciter les Barcelonais , c'est bien mérité apres une tres bonne saison ... j'etait ben content que la coupe soit espagnole cette annee , surtout avec Pep Guardiola le tres discipliné - que je respecte bcpp et qui etait l'un de mes joueurs préféré a aux début des annees 90 avec le Barca de Johan Cruyff Félicitation Barça , Mais comme toujours VIVA REAL MADRID bonne soiree Modifié 28 mai 2009 par ismail_85 Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Posté(e) 28 mai 2009 je suis un tres grand fan du Real Madrid , mais ca n'empeche de feleciter les Barcelonais , c'est bien mérité apres une tres bonne saison ... j'etait ben content que la coupe soit espagnole cette annee , surtout avec Pep Guardiola le tres discipliné - que je respecte bcpp et qui etait l'un de mes joueurs préféré a aux début des annees 90 avec le Barca de Johan Cruyff Félicitation Barça , Mais comme toujours VIVA REAL MADRID bonne soireeBah tu vois, moi, je n'ai pas osé ... Je suis d'accord avec tout ce que t'as écrit, du début à la fin, comme si c'était moi qui l'avais écrit à ta place T'as bien résumé ma pensée !!!!On est des mordus de Madrid dans la famille, depuis 3 générations Viva Real Madrid !!!!!!!!! Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Posté(e) 28 mai 2009 On est des mordus de Madrid dans la famille, depuis 3 générations Viva Real Madrid !!!!!!!!!Tiens Lilinemo est un "merengue" socio immortel...tant mieux qu'il existe encore des fans de RM ... je plaisante ...RM est une grande équipe...équipe de siécle même si je suis un fan du Blaugrana depuis 1994..le bon vieux temps de Romario et Stoichkov, Pepe et la liste est si longue mais cela n'empêche pas que j'ai un estime pour RM surtout Lord of the rings Raul et cassillas ( ah si on libère Cassillas ( et vous prenez valdes lol ) pour le barça on domine la planète du foot ...)Bonne chance l'année prochaine. Citer
Messages recommandés