Habitués linayassmina Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Posté(e) 27 mai 2009 bonjour tous le monde, Félicitations et mabroukkk pour tous ceux qui ont leur Visa et bonne chance pour les autres. est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ?surtout pour ceux qui ont déjà passé lentrevue, pouvez-vous me dire comment ça se passe lors de l'entrevue ? quelles sont les questions posées? Merci d'avance. Citer
Habitués swipi Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Posté(e) 27 mai 2009 bonjour tous le monde,Félicitations et mabroukkk pour tous ceux qui ont leur Visa et bonne chance pour les autres.est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ?surtout pour ceux qui ont déjà passé l'entrevue, pouvez-vous me dire comment ça se passe lors de l'entrevue ? quelles sont les questions posées?Merci d'avance.J'ai fait un fil sur le sujet qui s'appelle l'entrevue à Rabat comment ca se passe tu y trouveras quelques témoignage. Bonne chance Citer
Habitués linayassmina Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2009 bonjour tous le monde,Félicitations et mabroukkk pour tous ceux qui ont leur Visa et bonne chance pour les autres.est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ?surtout pour ceux qui ont déjà passé l'entrevue, pouvez-vous me dire comment ça se passe lors de l'entrevue ? quelles sont les questions posées?Merci d'avance.J'ai fait un fil sur le sujet qui s'appelle l'entrevue à Rabat comment ca se passe tu y trouveras quelques témoignage. Bonne chanceMerci bcp Citer
Messages recommandés