Habitués alwane Posté(e) 26 mai 2009 Habitués Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour a Tous,Nous sommes un couple qui vient de recevoir (26/05/09) le document instructions médicale et deux autres (Ecrit en couleur verte avec nos deux photos). j'ai lu tous les documents reçu, par contre le délai pour passer la visite médicale n'est mentionner nulle part!pour vos infos, je ne serai pas libre jusqu'au 10 juin 2009,alors je me demande si je peux reporter la date pour passer la VM au 10 juin? est ce que la visite médicale a un délai a ne pas dépasser? Si oui pourriez-vous me donner la source de l'information?Merci d'avance.alwane. Citer
Habitués potchini Posté(e) 26 mai 2009 Habitués Posté(e) 26 mai 2009 (modifié) Bonjour a Tous,Nous sommes un couple qui vient de recevoir (26/05/09) le document instructions médicale et deux autres (Ecrit en couleur verte avec nos deux photos). j'ai lu tous les documents reçu, par contre le délai pour passer la visite médicale n'est mentionner nulle part!pour vos infos, je ne serai pas libre jusqu'au 10 juin 2009,alors je me demande si je peux reporter la date pour passer la VM au 10 juin? est ce que la visite médicale a un délai a ne pas dépasser? Si oui pourriez-vous me donner la source de l'information?Merci d'avance.alwane.Evidement, tu as 90 jours devant toi à conditions que tout les exams. rapport médical compris doivent être envoyés avant que les 90 jours . Modifié 26 mai 2009 par potchini Citer
Habitués adebako Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour a Tous,Nous sommes un couple qui vient de recevoir (26/05/09) le document instructions médicale et deux autres (Ecrit en couleur verte avec nos deux photos). j'ai lu tous les documents reçu, par contre le délai pour passer la visite médicale n'est mentionner nulle part!pour vos infos, je ne serai pas libre jusqu'au 10 juin 2009,alors je me demande si je peux reporter la date pour passer la VM au 10 juin? est ce que la visite médicale a un délai a ne pas dépasser? Si oui pourriez-vous me donner la source de l'information?Merci d'avance.alwane.Tu as 3 mois pour faire ta visite Citer
Messages recommandés