Habitués nanousim36 Posté(e) 26 mai 2009 Habitués Posté(e) 26 mai 2009 bjr on ma dit ke le dossier pour l'immigration ne ce fait plus entre 32a 36mois on ma dit que mnt c 18 a 24mois est ce que c vrai je vous remercié car je veux le faire cette année donc j'aimerai bien savoir si c vrai Citer
Habitués yelda Posté(e) 26 mai 2009 Habitués Posté(e) 26 mai 2009 bjr on ma dit ke le dossier pour l'immigration ne ce fait plus entre 32a 36mois on ma dit que mnt c 18 a 24mois est ce que c vrai je vous remercié car je veux le faire cette année donc j'aimerai bien savoir si c vraisalaaaaaaamje crois que les délaits ont un peu changé c'est vrai , ca prends de plus en plus moin de temps ( mais toujours est t'il que par raport a d'autres pays l'algerie maroc tunisie sont les délaits les plus long , si tu veux avoir une petite ideé consultes les statistiques tu veras bien , j'ai trouvé des pseudos qui ont eu leurs csq au bout de 24mois éffictivement bonne chance a toi et que dieu nous ouvre ces portes ameeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 mai 2009 Habitués Posté(e) 26 mai 2009 bjr on ma dit ke le dossier pour l'immigration ne ce fait plus entre 32a 36mois on ma dit que mnt c 18 a 24mois est ce que c vrai je vous remercié car je veux le faire cette année donc j'aimerai bien savoir si c vraiBonjourPour l'instant aucun changement dans les délais appliqués dans la régions du Maghreb , voici les délais moyens actuels de la procédure d'immigration pour les algériens résidents en Algérie:* Etape du Québec "certificat de sélection du Québec": 30 mois* Etape fédérale "visa RP": 10 moisCordialement Citer
Habitués yelda Posté(e) 26 mai 2009 Habitués Posté(e) 26 mai 2009 bjr on ma dit ke le dossier pour l'immigration ne ce fait plus entre 32a 36mois on ma dit que mnt c 18 a 24mois est ce que c vrai je vous remercié car je veux le faire cette année donc j'aimerai bien savoir si c vraiBonjourPour l'instant aucun changement dans les délais appliqués dans la régions du Maghreb , voici les délais moyens actuels de la procédure d'immigration pour les algériens résidents en Algérie:* Etape du Québec "certificat de sélection du Québec": 30 mois* Etape fédérale "visa RP": 10 moisCordialementveniziano , je ne sais pas si t'as vu les statistiques ou pas , sauf s'ils sont pas toujours vrai j'ai trouvé ceux qui ont leurs csq en 2ans et 4 ou 5mois et merci pour l'aide que tu nous donnes , j'ai bien vu ta participation et c'est vraiment bien gentil de ta part Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 mai 2009 Habitués Posté(e) 26 mai 2009 bjr on ma dit ke le dossier pour l'immigration ne ce fait plus entre 32a 36mois on ma dit que mnt c 18 a 24mois est ce que c vrai je vous remercié car je veux le faire cette année donc j'aimerai bien savoir si c vraiBonjourPour l'instant aucun changement dans les délais appliqués dans la régions du Maghreb , voici les délais moyens actuels de la procédure d'immigration pour les algériens résidents en Algérie:* Etape du Québec "certificat de sélection du Québec": 30 mois* Etape fédérale "visa RP": 10 moisCordialementveniziano , je ne sais pas si t'as vu les statistiques ou pas , sauf s'ils sont pas toujours vrai j'ai trouvé ceux qui ont leurs csq en 2ans et 4 ou 5mois et merci pour l'aide que tu nous donnes , j'ai bien vu ta participation et c'est vraiment bien gentil de ta partBonjourLes délais n'ont pas subit un changement pour les algériens sauf pour les candidats marocains (juste pour l'étape du Québec, un délai moyen de 24 mois), voici le liens mentionnant les vrais délais:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ux.html#maghrebActuellement (mai 2009) ....... le SIQ fait passer l'entrevue de sélection pour les dépositères des demandes de (novembre 2006) = ça donne 30 mois de délai d'attente pour le CSQsinon pour l'étape fédérale, aussi aucun changement ça tourne autours de 10 mois en moyenne vu que la nouvelle loi qui régie l'immigration au Canada (du 27 février 2008) avec comme avantages, la réduction des délais appliqués auparavant ne concerne pas les candidats d'immigration via le Québec mais ceux du processus d'immigration fédéral directCordialement Citer
Habitués nanousim36 Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2009 bjr bein je crois ke c skon ma dit c le processus d'immigration fédéral direct qui a diminué a 18mois mais on ma dit qu'il faut avoir un tres bon niveau d'anglais est ce vrai?Cordialement Citer
Messages recommandés