enidderuon Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 BONJOUR? Je suis Algerien et je voudrais savoir si le n° d' assurance sociale (CNAS) est demandé lors de l'entretien à Tunis merci. Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 BONJOUR? Je suis Algerien et je voudrais savoir si le n° d' assurance sociale (CNAS) est demandé lors de l'entretien à Tunis merci.oui et non.oui car c'est dans votre fiche d'affiliation CNAS et vos fiche de paie.non, on ne vous le demande pas directement. Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Posté(e) 27 mai 2009 BONJOUR? Je suis Algerien et je voudrais savoir si le n° d' assurance sociale (CNAS) est demandé lors de l'entretien à Tunis merci.oui et non.oui car c'est dans votre fiche d'affiliation CNAS et vos fiche de paie.non, on ne vous le demande pas directement.A mon avisprend un historique de ton assurance et c'est tt si c'est demandé t'aura pas de problèmebnne chance Citer
Messages recommandés