chaggy Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 bonjour tout le monde je viens de recevoir la brune ohhhhhhhhhhhhh quelle joie et bonheur , enfin je vais retrouvé ma chere aimée qui ma beaucoup manqué , oui les amis ça a beaucoup tarder 13 mois d'attente . étude du dossier le 25 avril 2008 , enfin je vous souhaite tous la meme chose inchallah Citer
Habitués ima_houd Posté(e) 26 mai 2009 Habitués Posté(e) 26 mai 2009 bonjour tout le monde je viens de recevoir la brune ohhhhhhhhhhhhh quelle joie et bonheur , enfin je vais retrouvé ma chere aimée qui ma beaucoup manqué , oui les amis ça a beaucoup tarder 13 mois d'attente . étude du dossier le 25 avril 2008 , enfin je vous souhaite tous la meme chose inchallahtoutes mes félicitations,et beaucoup de bonheur inchallah. Citer
samy59 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 toutes mes félicitations chaggy, et bon continuation, ça fait vraiment plaisir d'entendre une aussi bonne nouvelle, on partage ta joie, bon courage, et voilà une nouvelle vie qui commence pour toi, inchallah bientot pour les autresbon courage et bonne continuation, Citer
Habitués sellaky Posté(e) 26 mai 2009 Habitués Posté(e) 26 mai 2009 hey mes félicitations mon ami j'ai pensé beaucoup a toi ce dernier temps, enfin c fini la j'attends mon tour pour l'appel , ma visite médicale a pris beaucoup du temps encore félicitation Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 26 mai 2009 Habitués Posté(e) 26 mai 2009 mabrouk alik walah sa fait plaisir d'entendre sa et surtiout apres 13 mois d'attente c pas façile, rabi iwafkek inchalah khoya Citer
mehdialgerie Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 bonjour tout le monde je viens de recevoir la brune ohhhhhhhhhhhhh quelle joie et bonheur , enfin je vais retrouvé ma chere aimée qui ma beaucoup manqué , oui les amis ça a beaucoup tarder 13 mois d'attente . étude du dossier le 25 avril 2008 , enfin je vous souhaite tous la meme chose inchallahsalut, félicitation pour la brune, je suis content pour toiest ce que vous pouvez mettre vos statistiques , svp, pour savoir qu'elle etape de dossier a durée lontempmerci Citer
chaggy Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Posté(e) 26 mai 2009 bonjour tout le monde je viens de recevoir la brune ohhhhhhhhhhhhh quelle joie et bonheur , enfin je vais retrouvé ma chere aimée qui ma beaucoup manqué , oui les amis ça a beaucoup tarder 13 mois d'attente . étude du dossier le 25 avril 2008 , enfin je vous souhaite tous la meme chose inchallahtoutes mes félicitations,et beaucoup de bonheur inchallah.merci a vous et je vous souhaite une bonne réussite Citer
chaggy Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Posté(e) 26 mai 2009 toutes mes félicitations chaggy, et bon continuation, ça fait vraiment plaisir d'entendre une aussi bonne nouvelle, on partage ta joie, bon courage, et voilà une nouvelle vie qui commence pour toi, inchallah bientot pour les autresbon courage et bonne continuation, merci samy et bientot pour les autres c vrai c de la souffrance mais vous allez voir le jour ou vous l'aurez inchallah c comme un réve qui devient réalité , bonne chance mon ami Citer
chaggy Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Posté(e) 26 mai 2009 hey mes félicitations mon ami j'ai pensé beaucoup a toi ce dernier temps, enfin c fini la j'attends mon tour pour l'appel , ma visite médicale a pris beaucoup du temps encore félicitationsalut sellaky je te souhaite la meme chose quec moi c bon ils vont te contacter cette semaine ils sont entrain de faire vite , mets moi au courant et bonne chance Citer
chaggy Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Posté(e) 26 mai 2009 mabrouk alik walah sa fait plaisir d'entendre sa et surtiout apres 13 mois d'attente c pas façile, rabi iwafkek inchalah khoyamerci à vous et bonne chance a vous et pour tout les autres Citer
chaggy Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Posté(e) 26 mai 2009 bonjour tout le monde je viens de recevoir la brune ohhhhhhhhhhhhh quelle joie et bonheur , enfin je vais retrouvé ma chere aimée qui ma beaucoup manqué , oui les amis ça a beaucoup tarder 13 mois d'attente . étude du dossier le 25 avril 2008 , enfin je vous souhaite tous la meme chose inchallahsalut, félicitation pour la brune, je suis content pour toiest ce que vous pouvez mettre vos statistiques , svp, pour savoir qu'elle etape de dossier a durée lontempmercimerci et bonne chance a vous c la deuxieme vm qui a pris bcp de temps les autres c bon Citer
Habitués yelda Posté(e) 26 mai 2009 Habitués Posté(e) 26 mai 2009 bonjour tout le monde je viens de recevoir la brune ohhhhhhhhhhhhh quelle joie et bonheur , enfin je vais retrouvé ma chere aimée qui ma beaucoup manqué , oui les amis ça a beaucoup tarder 13 mois d'attente . étude du dossier le 25 avril 2008 , enfin je vous souhaite tous la meme chose inchallahsalut, félicitation pour la brune, je suis content pour toiest ce que vous pouvez mettre vos statistiques , svp, pour savoir qu'elle etape de dossier a durée lontempmercimerci et bonne chance a vous c la deuxieme vm qui a pris bcp de temps les autres c bonmabrouk alik je suis contente pour toi mais sache que 13mois c'est pas beaucoup par rapport au autres larkouba lazyada inchallah Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 26 mai 2009 Habitués Posté(e) 26 mai 2009 koulchi mabrouk mon frére et félicitation, nchallah cava étre comme ca pour tout le monde.heureuse vie de couple nchallah. Citer
mehdialgerie Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 bonjour tout le monde je viens de recevoir la brune ohhhhhhhhhhhhh quelle joie et bonheur , enfin je vais retrouvé ma chere aimée qui ma beaucoup manqué , oui les amis ça a beaucoup tarder 13 mois d'attente . étude du dossier le 25 avril 2008 , enfin je vous souhaite tous la meme chose inchallahsalut, félicitation pour la brune, je suis content pour toiest ce que vous pouvez mettre vos statistiques , svp, pour savoir qu'elle etape de dossier a durée lontempmercimerci et bonne chance a vous c la deuxieme vm qui a pris bcp de temps les autres c bonbonjour chaggy, svp j'aimerais bien savoir, combien vous avez attender aprés l'entrevue, a vrai dire l'enquéte sécuritaire ? j'attend votre réponse, car j'ai plus de patience merci Citer
chaggy Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Posté(e) 27 mai 2009 bonjour tout le monde je viens de recevoir la brune ohhhhhhhhhhhhh quelle joie et bonheur , enfin je vais retrouvé ma chere aimée qui ma beaucoup manqué , oui les amis ça a beaucoup tarder 13 mois d'attente . étude du dossier le 25 avril 2008 , enfin je vous souhaite tous la meme chose inchallahsalut, félicitation pour la brune, je suis content pour toiest ce que vous pouvez mettre vos statistiques , svp, pour savoir qu'elle etape de dossier a durée lontempmercimerci et bonne chance a vous c la deuxieme vm qui a pris bcp de temps les autres c bonbonjour chaggy, svp j'aimerais bien savoir, combien vous avez attender aprés l'entrevue, a vrai dire l'enquéte sécuritaire ? j'attend votre réponse, car j'ai plus de patience mercioui je te souhaite la brune tres tres bientot , pour ta question ,voila moi j'ai pas passé l'entrevue , mais il m'ont envoer le visa le 3 novembre 2008 , mais le probleme que j'ai rien reçus , donc il m'ont demandé de refaire la visite médicale parceque c éxpirée je l'ai fait est envoyé , encore une fois il s m'envoient une autre lettre le 6 mai me demandant de l'ai envoyer de nouveau le casier judiciaire , tu vois alors je l'ai fait et j'ai demander à ma femme d'informer son député sur ça , et elle a fait est une semaine apres j'ai reçus un email c la brune , voila mon ami il faut faire la pression , je te souhaite bonne chance Citer
mehdialgerie Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 merci mon frére, moi g passée l'entrevue et il mon demander de refaire la visite médical, donc il mon dis ke c l'enquete sécuritaire maintenant, et çça fait plus que 3 mois que ça duure cette enquete , donc j'aimerais bien avoir ton ponit de vue Citer
chaggy Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Posté(e) 28 mai 2009 merci mon frére, moi g passée l'entrevue et il mon demander de refaire la visite médical, donc il mon dis ke c l'enquete sécuritaire maintenant, et çça fait plus que 3 mois que ça duure cette enquete , donc j'aimerais bien avoir ton ponit de vueecoute moi bien mon frere si il ont tarder pour vous repondre apres l'entrevue c'est c'est positive tu aura à tres tres bientot ton visas ça c'est sur parceque tout les gens qui ont eu une réponse assez vite apres l'entrevue c'st négative donc un peu de patience tu est labas ok bonne chance Citer
mehdialgerie Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 merci mon frére , je lé contacter par mail et il mon repondue que l'enquete pourait prendre quelque mois, pourtant g jamais quitter le pays ni fé de prison ni service militaire, c pas normal, et il ya des gens qui l'enquete dure seulement 1 ou 2 mois , merci pour votre reponse et soutien Citer
berberwoman Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 bonjour tout le monde je viens de recevoir la brune ohhhhhhhhhhhhh quelle joie et bonheur , enfin je vais retrouvé ma chere aimée qui ma beaucoup manqué , oui les amis ça a beaucoup tarder 13 mois d'attente . étude du dossier le 25 avril 2008 , enfin je vous souhaite tous la meme chose inchallahFélicitation frère dalgerie, je te souhaite tout le bonheur du monde et bonne retrouvaille avec ta bien aimée:) Citer
Messages recommandés