belles Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 super bonne nouvelle pour moi et pour vous pour ceux qui on parrainer un algerien et que le dossier a ete envoyer a paris en mars alor bonne nouvelle sa avance voila se qui est ecrie pour notre dossier Résidence permanente Nous avons commencé le traitement de votre demande le 19 mai 2009. je vous le souhaite a tous aussi maintenant a savoir si une personne sais combien de temp sa peux prendre maintenant merci de me repondre et bonne chance a tous Citer
Habitués delpiero Posté(e) 26 mai 2009 Habitués Posté(e) 26 mai 2009 super bonne nouvelle pour moi et pour vous pour ceux qui on parrainer un algerien et que le dossier a ete envoyer a paris en mars alor bonne nouvelle sa avance voila se qui est ecrie pour notre dossier Résidence permanente Nous avons commencé le traitement de votre demande le 19 mai 2009. je vous le souhaite a tous aussi maintenant a savoir si une personne sais combien de temp sa peux prendre maintenant merci de me repondre et bonne chance a tousMerci belles, c'est une bonne nouvelle Peux-tu nous dire quand est ce que votre dossier a été transféré à Paris? c'est juste pour qu'on se situe un peu par rapport à ta date.Est ce que ton mari a eu l'AR? Sinon, quand est ce que le statut a été mis à jour sur le site?Merci Citer
belles Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Posté(e) 27 mai 2009 super bonne nouvelle pour moi et pour vous pour ceux qui on parrainer un algerien et que le dossier a ete envoyer a paris en mars alor bonne nouvelle sa avance voila se qui est ecrie pour notre dossier Résidence permanente Nous avons commencé le traitement de votre demande le 19 mai 2009. je vous le souhaite a tous aussi maintenant a savoir si une personne sais combien de temp sa peux prendre maintenant merci de me repondre et bonne chance a tousMerci belles, c'est une bonne nouvelle Peux-tu nous dire quand est ce que votre dossier a été transféré à Paris? c'est juste pour qu'on se situe un peu par rapport à ta date.Est ce que ton mari a eu l'AR? Sinon, quand est ce que le statut a été mis à jour sur le site?Mercimon dossier a ete envoyer a paris le 2 mars 2009 ques que AR desoler je connait pas les petit terme si ces un lettre qui confirme que le dossier est bien rendu la reponse est non mon mari a pas recu de lettre de l ambassade j ai decouvert la bonne nouvelle sur le net alor pour une fois le net est plus vite que la poste lolll et le statue a ete mis a jour lundi le 25 mai 2009 avant sa il avait rien juste sont nom et rien d autre maintenant y a la bonne nouvelle et le processue du dossier a sont nom Citer
chicoudz Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 super bonne nouvelle pour moi et pour vous pour ceux qui on parrainer un algerien et que le dossier a ete envoyer a paris en mars alor bonne nouvelle sa avance voila se qui est ecrie pour notre dossier Résidence permanente Nous avons commencé le traitement de votre demande le 19 mai 2009. je vous le souhaite a tous aussi maintenant a savoir si une personne sais combien de temp sa peux prendre maintenant merci de me repondre et bonne chance a tousC'est la même chose pour mon dossier.Dossier transféré a paris le 24-02-2009début de traitement le 19-05-2009voila Citer
Habitués delpiero Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Posté(e) 27 mai 2009 super bonne nouvelle pour moi et pour vous pour ceux qui on parrainer un algerien et que le dossier a ete envoyer a paris en mars alor bonne nouvelle sa avance voila se qui est ecrie pour notre dossier Résidence permanente Nous avons commencé le traitement de votre demande le 19 mai 2009. je vous le souhaite a tous aussi maintenant a savoir si une personne sais combien de temp sa peux prendre maintenant merci de me repondre et bonne chance a tousMerci belles, c'est une bonne nouvelle Peux-tu nous dire quand est ce que votre dossier a été transféré à Paris? c'est juste pour qu'on se situe un peu par rapport à ta date.Est ce que ton mari a eu l'AR? Sinon, quand est ce que le statut a été mis à jour sur le site?Mercimon dossier a ete envoyer a paris le 2 mars 2009 ques que AR desoler je connait pas les petit terme si ces un lettre qui confirme que le dossier est bien rendu la reponse est non mon mari a pas recu de lettre de l ambassade j ai decouvert la bonne nouvelle sur le net alor pour une fois le net est plus vite que la poste lolll et le statue a ete mis a jour lundi le 25 mai 2009 avant sa il avait rien juste sont nom et rien d autre maintenant y a la bonne nouvelle et le processue du dossier a sont nomMerci belles de nous éclairer. AR = Accusé de Réception. Il s'agit bien de la lettre que ton mari recevra de l'ambassade lui confirmant l'ouverture du dossier. Mon dossier a été transféré à Paris le 10 Mars, j'espère que mon tour sera pour bientôt Citer
Habitués delpiero Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Posté(e) 27 mai 2009 super bonne nouvelle pour moi et pour vous pour ceux qui on parrainer un algerien et que le dossier a ete envoyer a paris en mars alor bonne nouvelle sa avance voila se qui est ecrie pour notre dossier Résidence permanente Nous avons commencé le traitement de votre demande le 19 mai 2009. je vous le souhaite a tous aussi maintenant a savoir si une personne sais combien de temp sa peux prendre maintenant merci de me repondre et bonne chance a tousC'est la même chose pour mon dossier.Dossier transféré a paris le 24-02-2009début de traitement le 19-05-2009voilaMerci Chikoudz d'avoir partagé. Je te souhaite bonne chance pour la suite Citer
Habitués delpiero Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Posté(e) 27 mai 2009 Belles et Chikoudz, il y a un sujet "État de vos demandes Février/Mars/Avril 2009", je vous invite à aller déposer vos statistiques là-bas pour avoir les informations centralisées dans le sujet approprié et tous les attendeux concernés y auront accès et y verront l'évolution des choses sans avoir à chercher dans d'autres sujets! Citer
Habitués delpiero Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Posté(e) 27 mai 2009 Voici le lien du sujet en question: http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry931715 Citer
belles Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Posté(e) 27 mai 2009 super bonne nouvelle pour moi et pour vous pour ceux qui on parrainer un algerien et que le dossier a ete envoyer a paris en mars alor bonne nouvelle sa avance voila se qui est ecrie pour notre dossier Résidence permanente Nous avons commencé le traitement de votre demande le 19 mai 2009. je vous le souhaite a tous aussi maintenant a savoir si une personne sais combien de temp sa peux prendre maintenant merci de me repondre et bonne chance a tousMerci belles, c'est une bonne nouvelle Peux-tu nous dire quand est ce que votre dossier a été transféré à Paris? c'est juste pour qu'on se situe un peu par rapport à ta date.Est ce que ton mari a eu l'AR? Sinon, quand est ce que le statut a été mis à jour sur le site?Mercimon dossier a ete envoyer a paris le 2 mars 2009 ques que AR desoler je connait pas les petit terme si ces un lettre qui confirme que le dossier est bien rendu la reponse est non mon mari a pas recu de lettre de l ambassade j ai decouvert la bonne nouvelle sur le net alor pour une fois le net est plus vite que la poste lolll et le statue a ete mis a jour lundi le 25 mai 2009 avant sa il avait rien juste sont nom et rien d autre maintenant y a la bonne nouvelle et le processue du dossier a sont nomMerci belles de nous éclairer. AR = Accusé de Réception. Il s'agit bien de la lettre que ton mari recevra de l'ambassade lui confirmant l'ouverture du dossier. Mon dossier a été transféré à Paris le 10 Mars, j'espère que mon tour sera pour bientôt je te le souhaite de tout coeur sa fait vraiment du bien de voir que sa avance une peux bonne chance a toi et tout les autres Citer
Habitués delpiero Posté(e) 27 mai 2009 Habitués Posté(e) 27 mai 2009 super bonne nouvelle pour moi et pour vous pour ceux qui on parrainer un algerien et que le dossier a ete envoyer a paris en mars alor bonne nouvelle sa avance voila se qui est ecrie pour notre dossier Résidence permanente Nous avons commencé le traitement de votre demande le 19 mai 2009. je vous le souhaite a tous aussi maintenant a savoir si une personne sais combien de temp sa peux prendre maintenant merci de me repondre et bonne chance a tousMerci belles, c'est une bonne nouvelle Peux-tu nous dire quand est ce que votre dossier a été transféré à Paris? c'est juste pour qu'on se situe un peu par rapport à ta date.Est ce que ton mari a eu l'AR? Sinon, quand est ce que le statut a été mis à jour sur le site?Mercimon dossier a ete envoyer a paris le 2 mars 2009 ques que AR desoler je connait pas les petit terme si ces un lettre qui confirme que le dossier est bien rendu la reponse est non mon mari a pas recu de lettre de l ambassade j ai decouvert la bonne nouvelle sur le net alor pour une fois le net est plus vite que la poste lolll et le statue a ete mis a jour lundi le 25 mai 2009 avant sa il avait rien juste sont nom et rien d autre maintenant y a la bonne nouvelle et le processue du dossier a sont nomMerci belles de nous éclairer. AR = Accusé de Réception. Il s'agit bien de la lettre que ton mari recevra de l'ambassade lui confirmant l'ouverture du dossier. Mon dossier a été transféré à Paris le 10 Mars, j'espère que mon tour sera pour bientôt je te le souhaite de tout coeur sa fait vraiment du bien de voir que sa avance une peux bonne chance a toi et tout les autresC'est gentil. Bonne chance à tout le monde! Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Posté(e) 28 mai 2009 super bonne nouvelle pour moi et pour vous pour ceux qui on parrainer un algerien et que le dossier a ete envoyer a paris en mars alor bonne nouvelle sa avance voila se qui est ecrie pour notre dossier Résidence permanente Nous avons commencé le traitement de votre demande le 19 mai 2009. je vous le souhaite a tous aussi maintenant a savoir si une personne sais combien de temp sa peux prendre maintenant merci de me repondre et bonne chance a tousC'est la même chose pour mon dossier.Dossier transféré a paris le 24-02-2009début de traitement le 19-05-2009voilabonjour cher ami, notre dossier a été transféré à paris la made date que vous (23 fevrier), est ce que je peux savoir SVP sur quel site vous regardez pour voir l'etat d'avancement du dossier, merci d'avance Citer
Habitués ahmed01 Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 super bonne nouvelle pour moi et pour vous pour ceux qui on parrainer un algerien et que le dossier a ete envoyer a paris en mars alor bonne nouvelle sa avance voila se qui est ecrie pour notre dossier Résidence permanente Nous avons commencé le traitement de votre demande le 19 mai 2009. je vous le souhaite a tous aussi maintenant a savoir si une personne sais combien de temp sa peux prendre maintenant merci de me repondre et bonne chance a tousC'est la même chose pour mon dossier.Dossier transféré a paris le 24-02-2009début de traitement le 19-05-2009voilabonjour cher ami, notre dossier a été transféré à paris la made date que vous (23 fevrier), est ce que je peux savoir SVP sur quel site vous regardez pour voir l'etat d'avancement du dossier, merci d'avancele voici le site https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=frbonne chance Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 super bonne nouvelle pour moi et pour vous pour ceux qui on parrainer un algerien et que le dossier a ete envoyer a paris en mars alor bonne nouvelle sa avance voila se qui est ecrie pour notre dossier Résidence permanente Nous avons commencé le traitement de votre demande le 19 mai 2009. je vous le souhaite a tous aussi maintenant a savoir si une personne sais combien de temp sa peux prendre maintenant merci de me repondre et bonne chance a tousC'est la même chose pour mon dossier.Dossier transféré a paris le 24-02-2009début de traitement le 19-05-2009voilabonjour cher ami, notre dossier a été transféré à paris la made date que vous (23 fevrier), est ce que je peux savoir SVP sur quel site vous regardez pour voir l'etat d'avancement du dossier, merci d'avancele voici le site https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=frbonne chancemerci pour la réponse, j'ai retrouvé le site et j'ai vu que notre dossier a été ouvert le 18 mai 2009, j'espére que ça va s'accelerer pour le reste de la démarche ainsi que pour tous les attendeux. Citer
Habitués souma26 Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 BonjourJe vous souhaite bonne chance a vous tous et a moi aussi Jéspére que Paris et Rabat von vite bouger et traiter nos dossiers le plus vite possible et prk pas nous appeler pour le Visa sans entrevue Bon week end a vous tous Souma26 Citer
Messages recommandés