nadamavie Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Merci beaucoup pour vos réponses ça m'a beaucoup aidé à avoir une vision de ce que d'organiser mes priorités. ça se voit que j'irai dans un très beau pays.ç qui manque au québec c'est ton charme mon amour. Reste à supporter 5 nuits sans toi. Citer
jessisalah Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Merci beaucoup pour vos réponses ça m'a beaucoup aidé à avoir une vision de ce que d'organiser mes priorités. ça se voit que j'irai dans un très beau pays.ç qui manque au québec c'est ton charme mon amour. Reste à supporter 5 nuits sans toi.Avec un homme si amoureux comme le tien tu n'aura pas de manque, vous former un très beau couple ensemble. Citer
Habitués karmi Posté(e) 26 mai 2009 Habitués Posté(e) 26 mai 2009 (modifié) Tu peux en mettre dans ton bagage à main (celui dans l'avion)... Le savon, les épices, les trucs qui pèsent pas. Tant que tu as pas de bouteilles de plus de 100 ml de liquide. Ou juste payer l'excédent de bagages.Il peut pas t'arriver pire que Gad Québec aussi est bien équipé en spécialités arabes. Pas autant que Montréal par contre.J'en ai manqué un bout... tu as eu ton visa? Félicitations.MARIE-EVE LE LIEN NE FONCTIONNE PAS STP PEUX TU NOUS LE REDONNERMERCI kARMI!!!! Modifié 26 mai 2009 par karmi Citer
Habitués swipi Posté(e) 26 mai 2009 Habitués Posté(e) 26 mai 2009 Nani,Ne t'inquiète pas tu trouveras de tout ici mais ce qui est le plus important ma belle c'est ton homme qui t'attend avec impatience à ce que je voit Bienvenue à Montréal et n'oublie pas tes amis du forum si tu as besoin fais appel ca me fera palisir.xxxxxxx Citer
Mrrakech-wrida Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Svp est ce interdit d'emener avec nous l'huile alimentaire, je veux prendre avec moi l'huile d'argan et je ne sais pas estce que on a le droit de l'emener sur royal air marc. Citer
Habitués diane7658 Posté(e) 26 mai 2009 Habitués Posté(e) 26 mai 2009 Svp est ce interdit d'emener avec nous l'huile alimentaire, je veux prendre avec moi l'huile d'argan et je ne sais pas estce que on a le droit de l'emener sur royal air marc.Oui tu as le droit d'apporter ton huile dans ta valise mais pas dans ton sac a main.Il n'y a aucun problème pour la valise.Diane Citer
Mrrakech-wrida Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Svp est ce interdit d'emener avec nous l'huile alimentaire, je veux prendre avec moi l'huile d'argan et je ne sais pas estce que on a le droit de l'emener sur royal air marc.Oui tu as le droit d'apporter ton huile dans ta valise mais pas dans ton sac a main.Il n'y a aucun problème pour la valise.DianeMerci Diane pour la réponse. Citer
Messages recommandés