Habitués linayassmina Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour tous le monde, Je veux savoir combien ça prend le traitement d'un dossier du parrainage, sachant que le traitement de mon dossier a été commencé le 21/11/2008 à l'ambassade du canada à rabat . Jaimerai aussi connaitre des gens qui sont dans le même cas que moi. Merci. Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour tous le monde, Je veux savoir combien ça prend le traitement d'un dossier du parrainage, sachant que le traitement de mon dossier a été commencé le 21/11/2008 à l'ambassade du canada à rabat . Jaimerai aussi connaitre des gens qui sont dans le même cas que moi. Merci.Bonjour à toi...Facile, va sur le poste...statistique aout-septembre-octobrede fati-fleurtout verra une longue liste de gens ds la même situation que toitu peux demander qu'on t'ajoute à la listeet tous serons la pour vous aider dans l'attenteet pour le traitement...ben c entre 7 à 10 mois environBonne chance Citer
Messages recommandés