Habitués chantou Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 Bonjour tout le monde. Mon marie et moi devons partir en decembre inchallah pour le Maroc. J'ai commencer a magasiner les billets d'Avion et le moin cher que jai reussi a trouver est de 1045$. Ma question est: Selon vous est ce que je ne dois pas tarder a acheter les billets pour garder le plus bas prix ou bien je devrai attendre car sa devrai descendre????? Merci Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 Bonjour à toi,J'ai voyagé les deux dernières années en décembre (les deux années départ le 25) Les prix vont monter sans AUCUN DOUTE POSSIBLE. Il est préférable d'acheter d'avance. J'ai payé près de 1500 les billets en décembre 2007 et 2008...Les prix vont rechuter en janvier à moitié prix. AmiSimo Citer
Habitués chantou Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour à toi,J'ai voyagé les deux dernières années en décembre (les deux années départ le 25) Les prix vont monter sans AUCUN DOUTE POSSIBLE. Il est préférable d'acheter d'avance. J'ai payé près de 1500 les billets en décembre 2007 et 2008...Les prix vont rechuter en janvier à moitié prix. AmiSimoOui je sais que si je part avant le 14 decembre on ma dis que c'est moin cher car au debut je devai partir vers le 21 et revenir le 3 janvier les prix etait de 1250 environ. En fait je voudri savoir quand le maximum je peu attendre pour ne pas que les prix augmente trop rapidement? Fin juin??? juillet c'est tro tard ?? Citer
Habitués Genyessy Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 Salut! C'est sur que plus tu attends plus ca va coûter cher...Bon voyage!Essais le site canadiantravel.comBonne chance... Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour à toi,J'ai voyagé les deux dernières années en décembre (les deux années départ le 25) Les prix vont monter sans AUCUN DOUTE POSSIBLE. Il est préférable d'acheter d'avance. J'ai payé près de 1500 les billets en décembre 2007 et 2008...Les prix vont rechuter en janvier à moitié prix. AmiSimoOui je sais que si je part avant le 14 decembre on ma dis que c'est moin cher car au debut je devai partir vers le 21 et revenir le 3 janvier les prix etait de 1250 environ. En fait je voudri savoir quand le maximum je peu attendre pour ne pas que les prix augmente trop rapidement? Fin juin??? juillet c'est tro tard ??Un agence pourrait te le dire, moi j'avais acheter en novembre les 2 fois. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour à toi,J'ai voyagé les deux dernières années en décembre (les deux années départ le 25) Les prix vont monter sans AUCUN DOUTE POSSIBLE. Il est préférable d'acheter d'avance. J'ai payé près de 1500 les billets en décembre 2007 et 2008...Les prix vont rechuter en janvier à moitié prix. AmiSimoOui je sais que si je part avant le 14 decembre on ma dis que c'est moin cher car au debut je devai partir vers le 21 et revenir le 3 janvier les prix etait de 1250 environ. En fait je voudri savoir quand le maximum je peu attendre pour ne pas que les prix augmente trop rapidement? Fin juin??? juillet c'est tro tard ??Un agence pourrait te le dire, moi j'avais acheter en novembre les 2 fois.Je crois pas qu'une agence va lui dire... Ce serait comme perdre une vente de 400$!Et pour septembre-octobre, quand est-ce que les promos de la RAM vont sortir? Et combien je dois m'attendre à payer? Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour à toi,J'ai voyagé les deux dernières années en décembre (les deux années départ le 25) Les prix vont monter sans AUCUN DOUTE POSSIBLE. Il est préférable d'acheter d'avance. J'ai payé près de 1500 les billets en décembre 2007 et 2008...Les prix vont rechuter en janvier à moitié prix. AmiSimoOui je sais que si je part avant le 14 decembre on ma dis que c'est moin cher car au debut je devai partir vers le 21 et revenir le 3 janvier les prix etait de 1250 environ. En fait je voudri savoir quand le maximum je peu attendre pour ne pas que les prix augmente trop rapidement? Fin juin??? juillet c'est tro tard ??Un agence pourrait te le dire, moi j'avais acheter en novembre les 2 fois.Je crois pas qu'une agence va lui dire... Ce serait comme perdre une vente de 400$!Et pour septembre-octobre, quand est-ce que les promos de la RAM vont sortir? Et combien je dois m'attendre à payer?L'étoile du Sud me le disait quand je leur demandais selon eux quand ils commenceront à monter. Autrement elle peut FACILEMENT le vérifier en jouant avec les dates sur les réservations du site de la ram. Ce n'est pas un secret des Dieux. Quand j'appelle ils essaient de me trouver la combinaison avec le meilleur prix, si je quitte dans le plus cher, ils me proposent d'autres dates moins couteuses. C'est ça une bonne agence Si tu veux t'informer Chantou:Étoile du Sud514-279-4040Tu demandes OmarAmiSimo Citer
Habitués Maryève Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour à toi,J'ai voyagé les deux dernières années en décembre (les deux années départ le 25) Les prix vont monter sans AUCUN DOUTE POSSIBLE. Il est préférable d'acheter d'avance. J'ai payé près de 1500 les billets en décembre 2007 et 2008...Les prix vont rechuter en janvier à moitié prix. AmiSimoOui je sais que si je part avant le 14 decembre on ma dis que c'est moin cher car au debut je devai partir vers le 21 et revenir le 3 janvier les prix etait de 1250 environ. En fait je voudri savoir quand le maximum je peu attendre pour ne pas que les prix augmente trop rapidement? Fin juin??? juillet c'est tro tard ??Un agence pourrait te le dire, moi j'avais acheter en novembre les 2 fois.Je crois pas qu'une agence va lui dire... Ce serait comme perdre une vente de 400$!Et pour septembre-octobre, quand est-ce que les promos de la RAM vont sortir? Et combien je dois m'attendre à payer?L'étoile du Sud me le disait quand je leur demandais selon eux quand ils commenceront à monter. Autrement elle peut FACILEMENT le vérifier en jouant avec les dates sur les réservations du site de la ram. Ce n'est pas un secret des Dieux. Quand j'appelle ils essaient de me trouver la combinaison avec le meilleur prix, si je quitte dans le plus cher, ils me proposent d'autres dates moins couteuses. C'est ça une bonne agence Si tu veux t'informer Chantou:Étoile du Sud514-279-4040Tu demandes OmarAmiSimoT'énerve pas .T'as peut-être une manière de le demander que je n'ai pas et qui fait que le message ne passe pas comme toi, parce que j'en ai fait des agences, y compris celle-là et ils ont tous une certaine réserve à me répondre quand je leur demande si telle ou telle date est la moins chère, si les prix vont baisser etc. C'est peut-être (probablement en fait!) moi qui fait que ça ne marche pas, soit le ton de ma voix, soit ma formulation mais quelque chose comme ça, je ne réussis pas à aller chercher l'information.Ils peuvent me donner le prix actuel tel que vu sur la RAM pour la saison automnale mais ils ne peuvent pas me donner le prix des super promos où le prix est pratiquement coupé en deux ni quand cette promotion sera en cours. Pourtant, c'est quelque chose qui revient à toutes les années à peu près aux mêmes prix. Chaque fois, je les sens bloquer et j'ai l'impression que pour eux ça équivaut à une perte de 400$ de me donner cette information. Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 (modifié) Bonjour à toi,J'ai voyagé les deux dernières années en décembre (les deux années départ le 25) Les prix vont monter sans AUCUN DOUTE POSSIBLE. Il est préférable d'acheter d'avance. J'ai payé près de 1500 les billets en décembre 2007 et 2008...Les prix vont rechuter en janvier à moitié prix. AmiSimoOui je sais que si je part avant le 14 decembre on ma dis que c'est moin cher car au debut je devai partir vers le 21 et revenir le 3 janvier les prix etait de 1250 environ. En fait je voudri savoir quand le maximum je peu attendre pour ne pas que les prix augmente trop rapidement? Fin juin??? juillet c'est tro tard ??Un agence pourrait te le dire, moi j'avais acheter en novembre les 2 fois.Je crois pas qu'une agence va lui dire... Ce serait comme perdre une vente de 400$!Et pour septembre-octobre, quand est-ce que les promos de la RAM vont sortir? Et combien je dois m'attendre à payer?Je suis parti le 10 octobre 2008, j'ai payé 1040$ avec une agence a Montréal j'ai fais le virement bancaire voila. Mon agence habituelle ici , ma dit qu'il y avais aucune place disponible et que le billet pour la semaine d'après étais dans les 1200$ J'ai toujours parti fin août les billets sont beaucoup mon cher 1034$ à 1100$ En ce moment ya une promo MONTREAL - CASABLANCA jusqu'au 31 mai 919$ TTC Modifié 25 mai 2009 par イム刀ノらけム Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour à toi,J'ai voyagé les deux dernières années en décembre (les deux années départ le 25) Les prix vont monter sans AUCUN DOUTE POSSIBLE. Il est préférable d'acheter d'avance. J'ai payé près de 1500 les billets en décembre 2007 et 2008...Les prix vont rechuter en janvier à moitié prix. AmiSimoOui je sais que si je part avant le 14 decembre on ma dis que c'est moin cher car au debut je devai partir vers le 21 et revenir le 3 janvier les prix etait de 1250 environ. En fait je voudri savoir quand le maximum je peu attendre pour ne pas que les prix augmente trop rapidement? Fin juin??? juillet c'est tro tard ??Un agence pourrait te le dire, moi j'avais acheter en novembre les 2 fois.Je crois pas qu'une agence va lui dire... Ce serait comme perdre une vente de 400$!Et pour septembre-octobre, quand est-ce que les promos de la RAM vont sortir? Et combien je dois m'attendre à payer?L'étoile du Sud me le disait quand je leur demandais selon eux quand ils commenceront à monter. Autrement elle peut FACILEMENT le vérifier en jouant avec les dates sur les réservations du site de la ram. Ce n'est pas un secret des Dieux. Quand j'appelle ils essaient de me trouver la combinaison avec le meilleur prix, si je quitte dans le plus cher, ils me proposent d'autres dates moins couteuses. C'est ça une bonne agence Si tu veux t'informer Chantou:Étoile du Sud514-279-4040Tu demandes OmarAmiSimoEt bien moi je viens d'acheter, et j'aurais payé 200$ de plus que sur le site direct de la RAM, et en plus, j'avais même pas les dates que je voulais avec l'agence. Les dates qu'ils me proposaient étaient plus cheres. J'ai fait comme d'habitude, j'ai juste fait avec la RAM direct. Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour à toi,J'ai voyagé les deux dernières années en décembre (les deux années départ le 25) Les prix vont monter sans AUCUN DOUTE POSSIBLE. Il est préférable d'acheter d'avance. J'ai payé près de 1500 les billets en décembre 2007 et 2008...Les prix vont rechuter en janvier à moitié prix. AmiSimoOui je sais que si je part avant le 14 decembre on ma dis que c'est moin cher car au debut je devai partir vers le 21 et revenir le 3 janvier les prix etait de 1250 environ. En fait je voudri savoir quand le maximum je peu attendre pour ne pas que les prix augmente trop rapidement? Fin juin??? juillet c'est tro tard ??Un agence pourrait te le dire, moi j'avais acheter en novembre les 2 fois.Je crois pas qu'une agence va lui dire... Ce serait comme perdre une vente de 400$!Et pour septembre-octobre, quand est-ce que les promos de la RAM vont sortir? Et combien je dois m'attendre à payer?L'étoile du Sud me le disait quand je leur demandais selon eux quand ils commenceront à monter. Autrement elle peut FACILEMENT le vérifier en jouant avec les dates sur les réservations du site de la ram. Ce n'est pas un secret des Dieux. Quand j'appelle ils essaient de me trouver la combinaison avec le meilleur prix, si je quitte dans le plus cher, ils me proposent d'autres dates moins couteuses. C'est ça une bonne agence Si tu veux t'informer Chantou:Étoile du Sud514-279-4040Tu demandes OmarAmiSimoEt bien moi je viens d'acheter, et j'aurais payé 200$ de plus que sur le site direct de la RAM, et en plus, j'avais même pas les dates que je voulais avec l'agence. Les dates qu'ils me proposaient étaient plus cheres. J'ai fait comme d'habitude, j'ai juste fait avec la RAM direct.salut;le billet son moins cher sur airfrance avec escale à paris .il faut juste essayé avec le site de airfrance; Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour à toi,J'ai voyagé les deux dernières années en décembre (les deux années départ le 25) Les prix vont monter sans AUCUN DOUTE POSSIBLE. Il est préférable d'acheter d'avance. J'ai payé près de 1500 les billets en décembre 2007 et 2008...Les prix vont rechuter en janvier à moitié prix. AmiSimoOui je sais que si je part avant le 14 decembre on ma dis que c'est moin cher car au debut je devai partir vers le 21 et revenir le 3 janvier les prix etait de 1250 environ. En fait je voudri savoir quand le maximum je peu attendre pour ne pas que les prix augmente trop rapidement? Fin juin??? juillet c'est tro tard ??Un agence pourrait te le dire, moi j'avais acheter en novembre les 2 fois.Je crois pas qu'une agence va lui dire... Ce serait comme perdre une vente de 400$!Et pour septembre-octobre, quand est-ce que les promos de la RAM vont sortir? Et combien je dois m'attendre à payer?L'étoile du Sud me le disait quand je leur demandais selon eux quand ils commenceront à monter. Autrement elle peut FACILEMENT le vérifier en jouant avec les dates sur les réservations du site de la ram. Ce n'est pas un secret des Dieux. Quand j'appelle ils essaient de me trouver la combinaison avec le meilleur prix, si je quitte dans le plus cher, ils me proposent d'autres dates moins couteuses. C'est ça une bonne agence Si tu veux t'informer Chantou:Étoile du Sud514-279-4040Tu demandes OmarAmiSimoEt bien moi je viens d'acheter, et j'aurais payé 200$ de plus que sur le site direct de la RAM, et en plus, j'avais même pas les dates que je voulais avec l'agence. Les dates qu'ils me proposaient étaient plus cheres. J'ai fait comme d'habitude, j'ai juste fait avec la RAM direct.salut;le billet son moins cher sur airfrance avec escale à paris .il faut juste essayé avec le site de airfrance;Exemple de prix départ 1décembre 2009 Retour 27 Février 2010Air france : 1 030,85 CADRAM : 1 286,63 $ Citer
Habitués diane7658 Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour à toi,J'ai voyagé les deux dernières années en décembre (les deux années départ le 25) Les prix vont monter sans AUCUN DOUTE POSSIBLE. Il est préférable d'acheter d'avance. J'ai payé près de 1500 les billets en décembre 2007 et 2008...Les prix vont rechuter en janvier à moitié prix. AmiSimoOui je sais que si je part avant le 14 decembre on ma dis que c'est moin cher car au debut je devai partir vers le 21 et revenir le 3 janvier les prix etait de 1250 environ. En fait je voudri savoir quand le maximum je peu attendre pour ne pas que les prix augmente trop rapidement? Fin juin??? juillet c'est tro tard ??Un agence pourrait te le dire, moi j'avais acheter en novembre les 2 fois.Je crois pas qu'une agence va lui dire... Ce serait comme perdre une vente de 400$!Et pour septembre-octobre, quand est-ce que les promos de la RAM vont sortir? Et combien je dois m'attendre à payer?L'étoile du Sud me le disait quand je leur demandais selon eux quand ils commenceront à monter. Autrement elle peut FACILEMENT le vérifier en jouant avec les dates sur les réservations du site de la ram. Ce n'est pas un secret des Dieux. Quand j'appelle ils essaient de me trouver la combinaison avec le meilleur prix, si je quitte dans le plus cher, ils me proposent d'autres dates moins couteuses. C'est ça une bonne agence Si tu veux t'informer Chantou:Étoile du Sud514-279-4040Tu demandes OmarAmiSimoEt bien moi je viens d'acheter, et j'aurais payé 200$ de plus que sur le site direct de la RAM, et en plus, j'avais même pas les dates que je voulais avec l'agence. Les dates qu'ils me proposaient étaient plus cheres. J'ai fait comme d'habitude, j'ai juste fait avec la RAM direct.salut;le billet son moins cher sur airfrance avec escale à paris .il faut juste essayé avec le site de airfrance;Exemple de prix départ 1décembre 2009 Retour 27 Février 2010Air france : 1 030,85 CADRAM : 1 286,63 $Rouen20 tu dois comparer les choux avec les choux.Quand tu dis que c'est moin cher avec Air France as-tu penser au temps que cela prends de plus ? Tandis qu'avec la RAM c'est direct.Ma fille a travailler pour des gros noms de transporteur mais elle a toujours fais affaire avec la RAM directement c'est eux qui détienne les meilleurs prix. Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour à toi,J'ai voyagé les deux dernières années en décembre (les deux années départ le 25) Les prix vont monter sans AUCUN DOUTE POSSIBLE. Il est préférable d'acheter d'avance. J'ai payé près de 1500 les billets en décembre 2007 et 2008...Les prix vont rechuter en janvier à moitié prix. AmiSimoOui je sais que si je part avant le 14 decembre on ma dis que c'est moin cher car au debut je devai partir vers le 21 et revenir le 3 janvier les prix etait de 1250 environ. En fait je voudri savoir quand le maximum je peu attendre pour ne pas que les prix augmente trop rapidement? Fin juin??? juillet c'est tro tard ??ça prend 4H à 5H de plus vue les retard qur la RAMfait sbir à ses clients ainsi je pense que pour deux personne c'est une économie de Plus de 500 Dollars je penseque ça va le cout ainsi n'oublie pas la qualité des services offert à bord des avions .à vous de voir.Un agence pourrait te le dire, moi j'avais acheter en novembre les 2 fois.Je crois pas qu'une agence va lui dire... Ce serait comme perdre une vente de 400$!Et pour septembre-octobre, quand est-ce que les promos de la RAM vont sortir? Et combien je dois m'attendre à payer?L'étoile du Sud me le disait quand je leur demandais selon eux quand ils commenceront à monter. Autrement elle peut FACILEMENT le vérifier en jouant avec les dates sur les réservations du site de la ram. Ce n'est pas un secret des Dieux. Quand j'appelle ils essaient de me trouver la combinaison avec le meilleur prix, si je quitte dans le plus cher, ils me proposent d'autres dates moins couteuses. C'est ça une bonne agence Si tu veux t'informer Chantou:Étoile du Sud514-279-4040Tu demandes OmarAmiSimoEt bien moi je viens d'acheter, et j'aurais payé 200$ de plus que sur le site direct de la RAM, et en plus, j'avais même pas les dates que je voulais avec l'agence. Les dates qu'ils me proposaient étaient plus cheres. J'ai fait comme d'habitude, j'ai juste fait avec la RAM direct.salut;le billet son moins cher sur airfrance avec escale à paris .il faut juste essayé avec le site de airfrance;Exemple de prix départ 1décembre 2009 Retour 27 Février 2010Air france : 1 030,85 CADRAM : 1 286,63 $Rouen20 tu dois comparer les choux avec les choux.Quand tu dis que c'est moin cher avec Air France as-tu penser au temps que cela prends de plus ? Tandis qu'avec la RAM c'est direct.Ma fille a travailler pour des gros noms de transporteur mais elle a toujours fais affaire avec la RAM directement c'est eux qui détienne les meilleurs prix. Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 Oui de 4H à 5H si on compare avec le retard que RAM fait subir à ses clients donc le faite de partir à dux ça fait une économie de plus 500 Dollars ainsi n'oublions pas la qualité des services offert par air france . Citer
Habitués delpiero Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 (modifié) Oui de 4H à 5H si on compare avec le retard que RAM fait subir à ses clients donc le faite de partir à dux ça fait une économie de plus 500 Dollars ainsi n'oublions pas la qualité des services offert par air france .Je rentre 1 fois voire 2 fois par année avec Air France. J'ai été obligé de prendre une seule fois de ma vie la RAM à cause d'une grêve d'Air France et c'était le pire voyage! Il y avait du retard de qqs heures et le service était vraiment différent! Bon, c'est juste une expérience personnelle. Pour les Marocains, c'est un compromis à faire! Pour moi en tant que Tunisien, je préfère Air France et de toutes les façons, je devrai faire une escale que ce soit à Paris ou à Casa Modifié 25 mai 2009 par delpiero Citer
Habitués Maryève Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour à toi,J'ai voyagé les deux dernières années en décembre (les deux années départ le 25) Les prix vont monter sans AUCUN DOUTE POSSIBLE. Il est préférable d'acheter d'avance. J'ai payé près de 1500 les billets en décembre 2007 et 2008...Les prix vont rechuter en janvier à moitié prix. AmiSimoOui je sais que si je part avant le 14 decembre on ma dis que c'est moin cher car au debut je devai partir vers le 21 et revenir le 3 janvier les prix etait de 1250 environ. En fait je voudri savoir quand le maximum je peu attendre pour ne pas que les prix augmente trop rapidement? Fin juin??? juillet c'est tro tard ??Un agence pourrait te le dire, moi j'avais acheter en novembre les 2 fois.Je crois pas qu'une agence va lui dire... Ce serait comme perdre une vente de 400$!Et pour septembre-octobre, quand est-ce que les promos de la RAM vont sortir? Et combien je dois m'attendre à payer?Je suis parti le 10 octobre 2008, j'ai payé 1040$ avec une agence a Montréal j'ai fais le virement bancaire voila. Mon agence habituelle ici , ma dit qu'il y avais aucune place disponible et que le billet pour la semaine d'après étais dans les 1200$ J'ai toujours parti fin août les billets sont beaucoup mon cher 1034$ à 1100$ En ce moment ya une promo MONTREAL - CASABLANCA jusqu'au 31 mai 919$ TTCL'an passé je me souviens avoir vu des billets a 750 taxes comprises... Donc je sais que ça va descendre... C'est pour ça que je demande. Je ne peux pas partir maintenant, je suis coincée. Mais je l'ai vu, et tu peux être sûre que je serais dans l'avion en ce moment même Citer
Habitués chantou Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour a tous et merci pour vos reponses. Sa fait dejas plusieurs agence que jappelle une dizaine meme je dirai chacun je note leur meilleur prix et je leur demande selon les date le - cher. 1 seul agence ma di de partir avan le 14 decembre plutot que le 21 que je sauverai un bon 200$. Les autres ne me l'on jamais dis. Donc sa depend des agence et ce que tu leur demande. C'est domage que les billet ne descent pas a 800 ou 900 $ come cest le cas dernierement.....Je vais attendre quelques semaines encore vu qu'il me manque 1/4 de billet pour pouvoir me le payer. Jespere que les prix ne von pas trop monter.... Merci et bonne chance a tout le monde dans vos demarches Citer
Messages recommandés