Aller au contenu

mariage ou abandon ?


mylene

Messages recommandés

bonjour je suis canadienne et jai rencontrer un algérien sur le net ca fait 1 an qu'on se connait et nous sommes tomber amoureux jaimerai savoir quelle sont nos options il a fait 2 fois sa demande de visa temporaire de voyage pour le canada et il a été refusé pourtant il avait l'argent nécessaire es ce qu'on es mieux de recommencer une nouvelle demande de visa temporaire, de laisser tomber ou moi aller en algérie me marié mais apres le mariage ya rien de sur pour que son visa (pernament ou temporaire) soit acepter alors je veux trouver un moyen pour qu'on soit ensemble pour habité au canada ya t'il des chances qu'on reussisse?????? ya t'il d'autre moyen a utliliser alors svp si vous avez des suggestions ou des solution a mon probleme repondez moi merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
bonjour je suis canadienne et jai rencontrer un algérien sur le net ca fait 1 an qu'on se connait et nous sommes tomber amoureux jaimerai savoir quelle sont nos options il a fait 2 fois sa demande de visa temporaire de voyage pour le canada et il a été refusé pourtant il avait l'argent nécessaire es ce qu'on es mieux de recommencer une nouvelle demande de visa temporaire, de laisser tomber ou moi aller en algérie me marié mais apres le mariage ya rien de sur pour que son visa (pernament ou temporaire) soit acepter alors je veux trouver un moyen pour qu'on soit ensemble pour habité au canada ya t'il des chances qu'on reussisse?????? ya t'il d'autre moyen a utliliser alors svp si vous avez des suggestions ou des solution a mon probleme repondez moi merci beaucoup

Si tu te mari avec lui et que tu monte un bon dossier il y a toujours le parrainage, mais pour ca tu dois passer du temps avec lui la bas en algérie ou faire plusieurs voyages, et prouver que vous rester toujours en contact. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la seule solution est de passé ta dmande de parrainage de conjoint de fait mais cela depand de toi

il faut resté minimum 1 ans avec lui , tu va le recontré , faire des photos avec lui , mettre tes biet d'avion aller retour , les lettres de coressapandance 'e-mail exct

je vous souhaite bon courage

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... et être certaine de ne pas faire ça sur un coup de tête, le rencontrer en personne plus d'une fois est donc essentiel, parce que tu deviendras responsable de lui si l'immigration accepte le parrainage.

Il faut prendre ces décisions de façon éclairée, jamais sur un coup de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment faire pour se voir plusieur fois si sont visa est toujours refuser et moi aller labas n'es-ce pas dangereux ou risquer????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais comment faire pour se voir plusieur fois si sont visa est toujours refuser et moi aller labas n'es-ce pas dangereux ou risquer????

informe toi des conditions la bas avant de partir mais tout dépend de toi moi j'ai du partir 4 fois pour voir mon mari au Maroc, je n'ai jamais eu peur puisqu'il était avec moi.

Mais la vrai question que tu dois te poser es-tu certaine de vouloir te marier? Écoute ta petite voix intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment faire pour se voir plusieur fois si sont visa est toujours refuser et moi aller labas n'es-ce pas dangereux ou risquer????

L'Algérie c'est quand même pas l'Afghanistan, tu peux très bien aller en vacances là-bas :) Commence par te renseigner sur son pays, ça lui fera plaisir je pense ;)

T'es jamais à l'abri d'un attentat évidemment mais finalement, il reste plus beaucoup d'endroits dans le monde où on peut se considérer 100% à l'abri :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais comment faire pour se voir plusieur fois si sont visa est toujours refuser et moi aller labas n'es-ce pas dangereux ou risquer????

L'Algérie c'est quand même pas l'Afghanistan, tu peux très bien aller en vacances là-bas :) Commence par te renseigner sur son pays, ça lui fera plaisir je pense ;)

T'es jamais à l'abri d'un attentat évidemment mais finalement, il reste plus beaucoup d'endroits dans le monde où on peut se considérer 100% à l'abri :P

Je suis d'accord avec ça, rencontre le avant et tu verra ensuite...se marier au premier voyage, il faut voir les histoires vécus ils sons plutôt mauvaises en ce sens...bonne chance xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ça, rencontre le avant et tu verra ensuite...se marier au premier voyage, il faut voir les histoires vécus ils sons plutôt mauvaises en ce sens...bonne chance xxx

C'est le minimum du bon sens quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment faire pour se voir plusieur fois si sont visa est toujours refuser et moi aller labas n'es-ce pas dangereux ou risquer????

bonjour

oublier le visa temporaire.

la meilleur solution c'est le marriage et apres cela vous pouvez deposez une demande de parrainage qui dur maximum 08 mois.

mais avant le marriage vaux mieux que vous voyager en algerie ( car l'algerie n'est pas un pays monstre, moi personnelement j'ai des collegue egyptiens, philipens, des allemands, des francais, des anglais etc..... donc tu peux voyager en algerie et le voir ) ou en tunisie par exepmle au moin deux fois avant le marriages

et n'oubleir pas de sauvgarder tous l'historique de vos email, vos photos, vos photos de marriage, s'il y'aura lieu etc etc pour la constitution du dossier de parainnage

Modifié par shix88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais apres s'etre marié es ce plus facile de demander une demande de residence permanent ou temporaire ???? ou si cela ne change rien du tout car je voudrais pas me marié et que nous puission jamais etre ensemble ca serai trop dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais apres s'etre marié es ce plus facile de demander une demande de residence permanent ou temporaire ???? ou si cela ne change rien du tout car je voudrais pas me marié et que nous puission jamais etre ensemble ca serai trop dommage

te marier est une chose mais le faire sans aller le voir plusieurs fois risque de jouer contre toi. les services de l'immigration trouveront ça bizrre et il n'aura peut-être pas le visa permanent.

et n'oublies pas, se marier à des conséquences puisque tu seras responsable de lui financièrement pendant 3 ans!!!

le meilleur moyen est que ce soit toi qui partent en Algérie. y'a pleins de touristes qui vont là-bas alors pourquoi pas toi?

tu es amoureuse ou pas?

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de tes conseil mais si je vais labas et que cest lamour fou et que apres nous puission pas etre ensemble cest ca qui me fait peur cest sur que cest pas instantané je vais pas me marié seulement apres 1 voyage ou 2 semaine passer labas mais apres 2 ou 3 voyage et que cest l'amour fou ya t'il plus de change quil puisse venir au canada ou cela va que me blesser dun amour impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais apres s'etre marié es ce plus facile de demander une demande de residence permanent ou temporaire ???? ou si cela ne change rien du tout car je voudrais pas me marié et que nous puission jamais etre ensemble ca serai trop dommage

Pauvre fille tu es vraiment en danger

secoue-toi, informe-toi

demande de l'aide à ta mère, à tes meilleures copines

mais de grâce ne tombe pas dans la gueule du loup. Ou du chameau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci de tes conseil mais si je vais labas et que cest lamour fou et que apres nous puission pas etre ensemble cest ca qui me fait peur cest sur que cest pas instantané je vais pas me marié seulement apres 1 voyage ou 2 semaine passer labas mais apres 2 ou 3 voyage et que cest l'amour fou ya t'il plus de change quil puisse venir au canada ou cela va que me blesser dun amour impossible

Avec quelques voyages, un mariage en bonne et due forme (fete de mariage avec la famille), si ton copain a une bonne vie (pas de demeler avec la justice, il y a de tres bonne chance que votre dossier soit accepte.

Un amour avec un etranger demande beaucoup de patience et d'argent pour les voyages et les frais de parrainnage.

Commence par faire un voyage en Algerie pour faire connaissance et si tu crois que tu pourrais traverser le desert avec et pour lui...alors tu sauras qu'il est le bon.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

finallement j'ai decidée d'aller le rencontrer je pars a l'automne mais j'ai eu conseil d'aller en tunisie que c'etait moin dangereux que l'algerie. ce que je veux savoir cest "si" cela fonctionne bien entre nous 2 je me prend des informations d'avance au cas ou cela arriverai et que je voudrais passer quelque mois labas avec lui et apres quelques voyages, pour le faire venir ensuite au canada et cest moi qui tien a ce qu'il habite au canada avec moi ,je voudrais savoir si il y a des femmes qui ont eu la meme situation et comment ont elles faite pour etre avec l'etre aimé les demarches le temps et maintenant la vie de couple avec un algerien comment sa se deroule merci d'avance

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
finallement j'ai decidée d'aller le rencontrer je pars a l'automne mais j'ai eu conseil d'aller en tunisie que c'etait moin dangereux que l'algerie. ce que je veux savoir cest "si" cela fonctionne bien entre nous 2 je me prend des informations d'avance au cas ou cela arriverai et que je voudrais passer quelque mois labas avec lui et apres quelques voyages, pour le faire venir ensuite au canada et cest moi qui tien a ce qu'il habite au canada avec moi ,je voudrais savoir si il y a des femmes qui ont eu la meme situation et comment ont elles faite pour etre avec l'etre aimé les demarches le temps et maintenant la vie de couple avec un algerien comment sa se deroule merci d'avance

cordialement

J'ai lu toutes tes interventions, il y a trop de supposition et trop de redondance, surtout sur la question du visa et du mariage.

Écoute moi je suis allé au Maroc deux fois et en Algérie au mois de mars. Je suis vivante et en santé j'ai pris mes vaccins et j'étais toujours accompagné de mon fiancé. L'Algérie n'est pas un pays dangereux, n'importe où dans le monde, tu peux être attaqué, ou être au mauvais endroit au mauvais moment.

J'ai eu des réticences au début moi aussi par rapport qu'il y avait eu deux attentats majeurs en août 2008. Je me suis donc renseigné sur le pays, sur les activités et les lieux où l'on est susceptible d'être à risque bref, je me suis préparé à ce voyage comme à n'importe quel voyage. Je me suis inscrite avant de partir auprès de l'ambassade du pays etc.

Là où ça sent un peu mauvais ton affaire c'est l'histoire de la Tunisie. C'est pas parce que c'est dangereux que tu vas te rendre en Tunisie mais probablement pour faire un mariage éclair ? Tu sais, c'est ton choix après tout mais si tu vas en Tunisie, tu ne verras pas sa famille, tu ne créera pas de lien avec eux, tu n'auras pas cette chance ... Penses-y bien, ne te mari pas en Tunisie. Tu ne pourras de toute façon pas te marier si tu vas en Algérie moins de 1 mois et demi voir 2 mois. Ce n'est pas le Maroc là bas, se marier est plus compliqué et plus long.

Commence par un voyage de genre 1 mois, plus si tu es capable de le faire mais on a tous un boulot, une famille etc donc c'est pas toujours évident de partir longtemps. Si tu as des restrictions financières, deux voyages sont à mon avis correcte du moment que tu t'engage pas trop vite...

Je suis bonne pour faire la morale :) Je me suis déjà marié au premier voyage, oui ça fonctionné à l'immigration mais à l'époque, il y en avait beaucoup moins et les délais étaient beaucoup plus long, on avait donc le temps de continuer la relation bien longtemps !!!

Fais attention à toi mais surtout, fais ce voyage en Algérie, tu ne vas pas le regretter si la personne avec qui tu as cette relation est de confiance et bonne.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup pour tes conseils mais jai confiances en cette personne cela fait 1 an qu'on est en contacte mais tout les gens autour de moi me dise té complement folle va pas en algerie car une fois marier les hommes peuvent garder les femmes sequestré et peuvent plus retourner dans leur pays d'origine alors si je reflechis avec mon coeur jy vais sans aucun doute mais si je me fis a ce que les gens dise autour je ne dois pas i aller que me conseiller vous de partir a l'aventure kan meme sans ignorer le possible danger ou oublier tout cette histoire???nous avons pas envisager un mariage au premier voyages on voulais apprendre a mieux se connaitre avant merci d'avance

cordialement

Modifié par mylene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok merci beaucoup pour tes conseils mais jai confiances en cette personne cela fait 1 an qu'on est en contacte mais tout les gens autour de moi me dise té complement folle va pas en algerie car une fois marier les hommes peuvent garder les femmes sequestré et peuvent plus retourner dans leur pays d'origine alors si je reflechis avec mon coeur jy vais sans aucun doute mais si je me fis a ce que les gens dise autour je ne dois pas i aller que me conseiller vous de partir a l'aventure kan meme sans ignorer le possible danger ou oublier tout cette histoire???nous avons pas envisager un mariage au premier voyages on voulais apprendre a mieux se connaitre avant merci d'avance

cordialement

Tu sais, si tu as vraiment confiance en lui, si tu es vraiment amoureuse de lui, si vous avez vraiment une relation sincère, honnête et réciproque d'amour, de respect et tout et tout, tu n'entendrais point les recommandations de ta famille. Là, leurs recommandations te font douter alors je te dis, réfléchis à ce que tu veux vraiment parce que, si j'étais toi, que je me posais toutes ces questions et que mon entourage avait le dessus sur mes pensées, je resterais chez moi !

Souvent, ceux qui disent ce genre de conneries ne savent même pas c'est où sur le globe l'Algérie ! Ils vont te dire en Afghanistan ou tsé dans le bout de l'Irak ! Des ti jo connaissants, on en a tous dans nos familles et ça parle à travers leur chapeau sur un gars m'a dit que, une fille qui connait une fille qui connait ma collègue qui connait........... Des bla bla !

Primo, questionne toi sur votre relation (ça me semble primordial en lisant tes propos)

Secondo, essaie plutôt de parler avec des gens qui ont vécu des histoires bonnes ou mauvaises mais pas à des matantes qui ont entendu ça à " shop" !

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
finallement j'ai decidée d'aller le rencontrer je pars a l'automne mais j'ai eu conseil d'aller en tunisie que c'etait moin dangereux que l'algerie. ce que je veux savoir cest "si" cela fonctionne bien entre nous 2 je me prend des informations d'avance au cas ou cela arriverai et que je voudrais passer quelque mois labas avec lui et apres quelques voyages, pour le faire venir ensuite au canada et cest moi qui tien a ce qu'il habite au canada avec moi ,je voudrais savoir si il y a des femmes qui ont eu la meme situation et comment ont elles faite pour etre avec l'etre aimé les demarches le temps et maintenant la vie de couple avec un algerien comment sa se deroule merci d'avance

cordialement

J'ai lu toutes tes interventions, il y a trop de supposition et trop de redondance, surtout sur la question du visa et du mariage.

Écoute moi je suis allé au Maroc deux fois et en Algérie au mois de mars. Je suis vivante et en santé j'ai pris mes vaccins et j'étais toujours accompagné de mon fiancé. L'Algérie n'est pas un pays dangereux, n'importe où dans le monde, tu peux être attaqué, ou être au mauvais endroit au mauvais moment.

J'ai eu des réticences au début moi aussi par rapport qu'il y avait eu deux attentats majeurs en août 2008. Je me suis donc renseigné sur le pays, sur les activités et les lieux où l'on est susceptible d'être à risque bref, je me suis préparé à ce voyage comme à n'importe quel voyage. Je me suis inscrite avant de partir auprès de l'ambassade du pays etc.

Là où ça sent un peu mauvais ton affaire c'est l'histoire de la Tunisie. C'est pas parce que c'est dangereux que tu vas te rendre en Tunisie mais probablement pour faire un mariage éclair ? Tu sais, c'est ton choix après tout mais si tu vas en Tunisie, tu ne verras pas sa famille, tu ne créera pas de lien avec eux, tu n'auras pas cette chance ... Penses-y bien, ne te mari pas en Tunisie. Tu ne pourras de toute façon pas te marier si tu vas en Algérie moins de 1 mois et demi voir 2 mois. Ce n'est pas le Maroc là bas, se marier est plus compliqué et plus long.

Commence par un voyage de genre 1 mois, plus si tu es capable de le faire mais on a tous un boulot, une famille etc donc c'est pas toujours évident de partir longtemps. Si tu as des restrictions financières, deux voyages sont à mon avis correcte du moment que tu t'engage pas trop vite...

Je suis bonne pour faire la morale :) Je me suis déjà marié au premier voyage, oui ça fonctionné à l'immigration mais à l'époque, il y en avait beaucoup moins et les délais étaient beaucoup plus long, on avait donc le temps de continuer la relation bien longtemps !!!

Fais attention à toi mais surtout, fais ce voyage en Algérie, tu ne vas pas le regretter si la personne avec qui tu as cette relation est de confiance et bonne.

Bonne chance

Je suis d'accord avec toi doux_novembre, il faut quand même prendre le temps de rencontrer cette personne, passer tu temps avec lui et sa famille, moi je pars en juillet pour un mois en algérie rencontrer mon amour pour la première fois et je reste la tête froide, même si elle est un peu dans les nuages ces temps ci lolll y reste que je suis consiente que je peux être décu ou bien passer les 4 plus belles semaines de ma vie, j'ai aucune crainte a voyager la bas suffit de prendre les bonnes informations et de s'assurer que ton amour va veiller sur toi , je pars l'esprit tranquille et heureuse de pouvoir enfin serrer cet homme dans mes bras, alors une étape à la fois ma chère va le visiter et prend le temps de prendre du bon temps avec lui et après tu pourra sans doute te faire une meilleure idée du chemin que tu devrais prendre, et fait comme nous tous ici pose les bonnes questions pour avoir le plus d'informations possibles qui vont t'aider a prendre les bonnes décisions. Sur ce bonne réflexion et bonne chance.

La Gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement