mabouya Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Est ce que quelqu'un s'est déjà présenté a l'ambassade de Canada a Paris. pour savoir ou ils en sont avecleur dossier.est ce que c'est possible de le faire? Citer
Ing_Ste Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Est ce que quelqu'un s'est déjà présenté a l'ambassade de Canada a Paris. pour savoir ou ils en sont avecleur dossier.est ce que c'est possible de le faire?Je ne m'y suis jamais présenté personnellement donc je ne peux te répondre. Je sais qu'aucune informations sur le traitement de ton dossier ne sera données par téléphone, mais en revanche, il est possible de le faire par mail ou par courrier. Cela évite le déplacement Citer
mabouya Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Posté(e) 24 mai 2009 (modifié) Est ce que quelqu'un s'est déjà présenté a l'ambassade de Canada a Paris. pour savoir ou ils en sont avecleur dossier.est ce que c'est possible de le faire?Je ne m'y suis jamais présenté personnellement donc je ne peux te répondre. Je sais qu'aucune informations sur le traitement de ton dossier ne sera données par téléphone, mais en revanche, il est possible de le faire par mail ou par courrier. Cela évite le déplacement le problème c'est qu'il ne réponds aux mails.ni aux courriers Modifié 24 mai 2009 par mabouya Citer
Habitués EZA78 Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 Est ce que quelqu'un s'est déjà présenté a l'ambassade de Canada a Paris. pour savoir ou ils en sont avecleur dossier.est ce que c'est possible de le faire?Je ne m'y suis jamais présenté personnellement donc je ne peux te répondre. Je sais qu'aucune informations sur le traitement de ton dossier ne sera données par téléphone, mais en revanche, il est possible de le faire par mail ou par courrier. Cela évite le déplacement le problème c'est qu'il ne réponds pas les mails.ni les courriersIMPOSSIBLE, aucune chance!!!! tout par mail uniquement Citer
Jacques92 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 j'ai envoyé un courriel à l'ambassade à paris il y'à 2 semaines pour savoir si ils avait bien reçu mes examens médicaux, ils mon répondu en moins d'une journée. Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 j'ai envoyé un courriel à l'ambassade à paris il y'à 2 semaines pour savoir si ils avait bien reçu mes examens médicaux, ils mon répondu en moins d'une journée.Bonjouret c'est quoi cette réponse !!! moi j'ai demandé la réception des résultats médicaux, j'ai eu une réponse et quelle réponse !!!!!!!!Lenquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore plusieurs mois. Cette étape, parfois très longue, fait lobjet dun suivi régulier de la part de nos services. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que létude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible.une réponse à coté de la plaque !! Citer
Habitués netuser Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 Moi dèjà envoyer 2 emails et toujours pas de réponse Citer
Messages recommandés