Habitués julitof Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 Bonjour je suis a quelque jour de mon depart pour mon 6ieme voyage pour le maroc et voir mon mari passer du temps avec lui et que notre fils passe lui aussi du temps avec son papa comme ca l'attente avant l'entrevue va etre moin loin.JE TAIME MON MARI Citer
Habitués souma26 Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 BonjourBon voyage et bon retour ..j'éspére que tu passera de bon vacances tous ensemble et profiter bien au maximum des bon moments.un pti bisou pour le mignion enfant que Dieu le garde et protége Souma26 Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 Bon voyage Julie et salue Taoufik pour moi... profite au max de ton homme et du Maroc qui me manques tellement.. Citer
Habitués aicha Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 salut julitof jte souhaite un beua voyage et que sa pase vite dans lavion mieux que le dernier vol ensemble hihih (pour le personelle) hihih embrasse tout le monde et aller rendre visite a mon ti mari damour il serai ravi de vous revoir bon jte laisse on se reparle beslama Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 Bonjour je suis a quelque jour de mon depart pour mon 6ieme voyage pour le maroc et voir mon mari passer du temps avec lui et que notre fils passe lui aussi du temps avec son papa comme ca l'attente avant l'entrevue va etre moin loin.JE TAIME MON MARIBonjour la belle!Hey c'est Adam sur la photo? Oula ça change en 5 mois!Je te souhaite un voyage avec moins de turbulence que notre vol de décembre...Bon temps avec Taoufik et ton mignon petit bonhomme.AmiSimo Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 je te souhaite de tres belles retrouvailles avec ton mariet un tres beau voyage !!! profite au maximumchristina & ismail xxx Citer
Messages recommandés