yousbylka Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 salut tout le monde par ce billet je souhaiterai avoir les temoignages des algériens qui sont en attente de la brune. l'ambassade a paris a commencé le traitement du sossier de ma femme le 07/MAI/2009. a votre avis dans combien de temps, elle pourra recevoir son visa? merci à tous pour vos réponses Citer
yousbylka Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Posté(e) 24 mai 2009 personne pour me répondre?????????!!!!!!!!!!!! Citer
nousss Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 paris a commencé le traitement de notre dossier le 25 novembre 2008 et toujours rien, donc tu as a peu près une idée sur les délais. Citer
Habitués mohjack Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 salut tout le monde par ce billet je souhaiterai avoir les temoignages des algériens qui sont en attente de la brune. l'ambassade a paris a commencé le traitement du sossier de ma femme le 07/MAI/2009. a votre avis dans combien de temps, elle pourra recevoir son visa? merci à tous pour vos réponsessalam mon frère,Mon dossier a été ouvert le 23 janvier et j'attends tjrs.essaie de regarder un peu les statistiques,tu auras une petite idée.http://www.immigrer.com/p/delais/index Citer
yousbylka Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Posté(e) 24 mai 2009 merci mes fréres de vos réponses, c'est trop lent, je ne sais pas si je peux tenir, c'est tellement dur d'attendre Citer
chicoudz Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 salut tout le mondepar ce billet je souhaiterai avoir les temoignages des algériens qui sont en attente de la brune. l'ambassade a paris a commencé le traitement du sossier de ma femme le 07/MAI/2009. a votre avis dans combien de temps, elle pourra recevoir son visa?merci à tous pour vos réponsesSalut,est ce que tu peux nous dire quand est ce que Paris à recu ta demande.Merci Citer
Habitués laysa Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 Bonjour,Les délais des traitements de dossier auprès de Paris son de 6 à 12 mois. Nous cela a été très rapide 4 mois max.Mais j'ai remarquée depuis quelques temps que les délais sont de plus en plus long. Mais dites vous que l'ambassade de Paris s'occupe de l'immigration de plus de 13 pays. Si il n'engage pas plus de gens malgré les demandes, cela va prendre plus de temps.Bonne journée et bonne chanceLaysa Citer
Messages recommandés