Douly Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Salut a tous,Mon Entrevue bientôt a Rabat, j'aimerais savoir est ce que c'est possible que ma femme (garant) soit avec moi durant l'entrevue.mercibonne chance a tts Citer
hatemess Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Salut a tous,Mon Entrevue bientôt a Rabat, j'aimerais savoir est ce que c'est possible que ma femme (garant) soit avec moi durant l'entrevue.mercibonne chance a ttsoui, si elle est declaree dans la dsqbonne chance pour l`entrevue Citer
Douly Posté(e) 22 mai 2009 Auteur Posté(e) 22 mai 2009 Salut a tous,Mon Entrevue bientôt a Rabat, j'aimerais savoir est ce que c'est possible que ma femme (garant) soit avec moi durant l'entrevue.mercibonne chance a ttsoui, si elle est declaree dans la dsqbonne chance pour l`entrevueC'est quoi la DSQ? Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 22 mai 2009 Habitués Posté(e) 22 mai 2009 Lors de ton passage a l'entrevu tu avise l'agente que ta femme est présente avec toi p-être elle demande a lui parler... quelque uns l'ont fait ...dans certain cas l,agente a voulu parler avec la femme et dans d'autre non ...bonne chance!! Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 23 mai 2009 Habitués Posté(e) 23 mai 2009 [C'est quoi la DSQ?c'est le certificat de sélection québec Citer
Habitués simomarie Posté(e) 23 mai 2009 Habitués Posté(e) 23 mai 2009 Tu seras seul durant ton entrevueet comme sinsnou ta mentionné un peu plus hauttu leur dis que ta femme est présente avec toi et siils veulent la rencontrer, ils vont l'appeller.Bonne chance à toi pour bientôt Citer
Habitués Mark Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Bonsoir je confirme ... si t'as femme est avec toi tu pourras leurs dire qu'elle m'attend dehors ... elle va te dire surement de l'appeler pour lui parler ... c'est pas negatif au contraire elle va surement lui demander des questions comme ... comment ce passe ton voyage au maroc es-que ton mari prend soin de toi .... a la fin elle a lui dire, ne t'inquiete pas ton mari va bientot te rejoindre l'agente voudra la voir juste par curiosite, car la decision de l'agent est a 80% deja prise Bonne chance Citer
benhima Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 je pense c toi qui ta femme plus agé de toi de25ans gards la force et montre al'agent que l amour na pas d'age bon chance man Citer
Habitués simomarie Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Félicitation mon chèrquand que tu auras ta date pour ton entrevuerevient nous le dire. Citer
Habitués souma26 Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Bonne Chance a toi jéspére que tou irra bien et bientot tu sera avec ta femme Citer
Douly Posté(e) 31 mai 2009 Auteur Posté(e) 31 mai 2009 merci a vous,ma femme es avec moi au maroc + 1,5 ans et plus. Citer
Habitués jalijo Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 Bonjour Douly,C'est une bonne idée que votre femme vous accompagne lors de votre entrevue.Peut-être qu'elle ne pourra pas entrer avec vous mais au moins, l'agente saura qu'elle est là au cas ou elle aurait besoin de lui poser des questions. Malgré votre différence d'âge, vous avez un bon dossier. Le fait que votre épouse habite avec vous au Maroc depuis presque 2 ans démontre du sérieux de votre relation. N'oubliez pas que les agents n'ont pas à juger votre couple mais bien d'établir s'il s'agit d'une relation véridique. Bonne chance pour cet entrevue !Jalijo Citer
Douly Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Posté(e) 1 juin 2009 Merci beaucoup Jalijo,Bon dossier, ça cest sur. Même la différence d'âge notre relation et sérieuse.Et avec mes diplômes aussi jespère que ttttt va bien. Jaime beaucoup ma femme, et elle aussi ..Merci Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 Salut a tous,Mon Entrevue bientôt a Rabat, j'aimerais savoir est ce que c'est possible que ma femme (garant) soit avec moi durant l'entrevue.mercibonne chance a ttsbonjour doulyle fait que ta femme sois avec toi, va surement t aider lors de ton entrevueau moin si ils ont des questions a lui poser elle serat la pour y répondrecar je te cache pas que votre difference d age !! va jouer pour beaucoupprepare toi a un entrevue corser !! parle avec ton coeur et laisse aller les choses n oublie pas que le fait que ta femme vit aussi avec toi depuis deux ans !! va surement vous aidezje te souhaites la meilleure des chances !!! pour ton entrevue.christina & ismail xxx Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 4 juin 2009 Habitués Posté(e) 4 juin 2009 Lors de l'entrevue de mon chum, l'agente a su que je venais 2 semaines plus tard et a demandé à me rencontrer. Alors je crois que si elle t'accompagne, il se pourrait qu'elle vous demande de la rencontrer. Mais je peux vous dire que cette entrevue ne sera pas jojo, comme le dit Ismael, attendez-vous à une entrevue corsée!!! J'ai eu à justifier le pourquoi de nos 8 ans de différence et surtout si je savais bien dans quoi je m'embarquais, etc.Si comme c'est mentionné, vous avez une grande différence d'âge, sachez que vous aurez à vous justifier de long en large. Citer
Messages recommandés