Aller au contenu

travail pour femme avec voile


sasha76

Messages recommandés

bonjour ,

je voudrais avoir une idee sur le type de travail que pourrai exercer un femme avec voile au canada?

est ce qu elle a une chance?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bonjour ,

je voudrais avoir une idee sur le type de travail que pourrai exercer un femme avec voile au canada?

est ce qu elle a une chance?

merci

Bonjour :-)

Je t'invite à consulter ces liens sur ce sujet déja trop débattu et chacun a versé ses larmes dedans ...prépares toi aux réponses de certains "Snipers" ( mon cousin de la jungle" Guépard" hi hi )

Tu peux faire une recherche en tapant Voile et tu aura une tonne de réponses .

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...84&hl=voile

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...58&hl=voile

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...90&hl=voile

Bonne lecture et bon courage dans tes démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les canadiens sont beaucoup plus tolérant que les français. Ici on regarde avec méchanceté et c'est très mal vu. Alors qu'au canada pendant mes nombreuse visite j'ai vu que ça ne va pas l'air de déranger les gens, même dans les magasin, au musée etc.. j'ai vu des vendeuse avec des foulards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
aïe mes yeux!!! :lol:

PS: sujet sensible, ça va saigner!!

C'est clair... y'a pas Sarkos dans le coin ou l'un de ses pseudos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les canadiens sont beaucoup plus tolérant que les français. Ici on regarde avec méchanceté et c'est très mal vu. Alors qu'au canada pendant mes nombreuse visite j'ai vu que ça ne va pas l'air de déranger les gens, même dans les magasin, au musée etc.. j'ai vu des vendeuse avec des foulards.

Ba tiens, bing, un coup dans la France et un... a qui le tour... NEXT !!!

Et au Canada ca n'a pas l'air de déranger les gens : on est bien d'accord, ca n'a pas l'air... mais apres, entre avoir l'air et ce qui se raconte, c'est tout une histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les canadiens sont beaucoup plus tolérant que les français. Ici on regarde avec méchanceté et c'est très mal vu. Alors qu'au canada pendant mes nombreuse visite j'ai vu que ça ne va pas l'air de déranger les gens, même dans les magasin, au musée etc.. j'ai vu des vendeuse avec des foulards.

C'est pas une question de méchanceté mais de choix de société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux trouver du travail mais ce sera plus difficile qu'une personne qui ne le porte pas, certain employeur porte un jugement mais ne te le diront pas pour ne pas se faire accusé de faire de la discrimination. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les canadiens sont beaucoup plus tolérant que les français. Ici on regarde avec méchanceté et c'est très mal vu. Alors qu'au canada pendant mes nombreuse visite j'ai vu que ça ne va pas l'air de déranger les gens, même dans les magasin, au musée etc.. j'ai vu des vendeuse avec des foulards.

Ne portant moi-même pas le voile (il parait que pour les hommes athées ça ne se fait pas...), je ne peux ni infirmer ni confirmer ces propos, tout ce que je sais c'est que cette question revient régulièrement sur la scène politique, provoquant de vifs débats.

J'en déduis donc que la réalité est plus complexe que ce que décrit netuser...

D'après mon propre vécu, je n'ai pas l'impression de voir ni plus ni moins de femmes voilées au Canada, mais bon je ne tiens pas de compte non-plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me demande pourquoi les gens font une fixation sur leurs différences. Vous venez dans un nouveau pays avec une nouvelle culture, une nouvelle mentalité, soit vous prenez en compte ces nouveaux paramètres et vous changez en conséquences, soit vous restez vous mêmes avec vos habitudes, mentalités et identité et vous assumez jusqu'au bout les conséquences de vos choix.

Il faut arrêter de se demander si tel ou tel autre va nous accepter ou pas. Dans la vie l'humain n'obtiens que ce qu'il prend, rien ne nous sera servit sur un plateau d'argent. Oui il y a des cons, des intolérants et de tous ce que vous voudrez mais la meilleure des attitudes n'est pas seulement en prendre en compte ce qu'ils peuvent vous causer comme méfaits mais plutôt de considérer ce que vous pouvez gagner en travaillant fort pour améliorer votre sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ne portant moi-même pas le voile (il parait que pour les hommes athées ça ne se fait pas...)

Pourtant ton dark vadore il a pas un voile ? A moins que ce ne soit la capuche...

Bon je sors :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ne portant moi-même pas le voile (il parait que pour les hommes athées ça ne se fait pas...)

Pourtant ton dark vadore il a pas un voile ? A moins que ce ne soit la capuche...

Bon je sors :ph34r:

rrrroooo... c'est pas Dark Vador c'est Dark Maul!!

Bon, c'est vrai qu'il a un petit capuchon, mais je doute qu'il fasse ses prières régulièrement!! Lui c'est plus pour cacher les épines qu'il a sur la tête, car oui, lui aussi est victime de discrimination...

(ouh là là, vivement que la journée se finisse, je commence à avoir les fils qui se touchent, moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
whitewolf Je t'invite à consulter ces liens sur ce sujet déja trop débattu et chacun a versé ses larmes dedans ...prépares toi aux réponses de certains "Snipers" ( mon cousin de la jungle" Guépard" hi hi ) Tu peux faire une recherche en tapant Voile et tu aura une tonne de réponses . http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...84&hl=voile http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...58&hl=voile http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...90&hl=voile Bonne lecture et bon courage dans tes démarches.
Salut le loup blanc Tes fausses accusations de "Snipers" sont fatiguantes à la longue whitewolf...:rolleyes: ou alors toi même whitewolf t'es un "sniper" puisque tu participes aux sujets chauds... Je suis d'accord cependant que l'auteur de ce fil n'a pas fait une grosse recherche puisqu'elle se serait apercu rapidement que le sujet a en effet été débattu à plusieurs reprises...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le loup blanc Tes fausses accusations de "Snipers" sont fatiguantes à la longue whitewolf... :rolleyes: ou alors toi même whitewolf t'es un "sniper" puisque tu participes aux sujets chauds... Je suis d'accord cependant que l'auteur de ce fil n'a pas fait une grosse recherche puisqu'elle se serait apercu rapidement que le sujet a en effet été débattu à plusieurs reprises...

ha ha mon ami le guépard ça va commo estas je sais bien que tu es mexicain ...Mejicano Hasta siempre Tijuana lol..je te taquine c'est tout ....tu es un sniper et alors où es le mal ....

Le loup blanc aussi est un sniper et j'en suis fier car au moins j'ai l'honneur de discuter avec toi et te contredire tes idées dans le respect mutuel et le droit au parole...

vaut mieux être sniper que corbeau qui critique pour critiquer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ne portant moi-même pas le voile (il parait que pour les hommes athées ça ne se fait pas...)

Pourtant ton dark vadore il a pas un voile ? A moins que ce ne soit la capuche...

Bon je sors :ph34r:

rrrroooo... c'est pas Dark Vador c'est Dark Maul!!

Bon, c'est vrai qu'il a un petit capuchon, mais je doute qu'il fasse ses prières régulièrement!! Lui c'est plus pour cacher les épines qu'il a sur la tête, car oui, lui aussi est victime de discrimination...

(ouh là là, vivement que la journée se finisse, je commence à avoir les fils qui se touchent, moi...)

En plus, il a la peau rouge...et noire !! Ça aide pas icitt !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour ,

je voudrais avoir une idee sur le type de travail que pourrai exercer un femme avec voile au canada?

est ce qu elle a une chance?

merci

Je te conseille d'aller voire du coté du Canada-Anglais, ils sont plus tolérant !Au Québec tu vas en baver surtout en ce moment; ça va pas tarder avant qu'ils suivent le mème chemin que la France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour ,

je voudrais avoir une idee sur le type de travail que pourrai exercer un femme avec voile au canada?

est ce qu elle a une chance?

merci

Je te conseille d'aller voire du coté du Canada-Anglais, ils sont plus tolérant !Au Québec tu vas en baver surtout en ce moment; ça va pas tarder avant qu'ils suivent le mème chemin que la France !

Ba tiens et encore un coup pour la France et un... Aller, y'en a que deux ? C'est étonnant tout ca, je me souviens qu'il y en avait plus que ca qui disait du mal de la France surtout pour le racisme...

Dis moi Sarbacan, tu es au Québec j'espere pour conseiller d'aller du coté du ROC, parce que sinon, c'est un peu gonflé de porter des jugements sans etre ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On peut pas fermer ce sujet....

c'est toujours la même histoire. Aucun débat possible sans que ça parte en couille..... Puis franchement j'en peux plus de lire ces sujets..... sans cesse......

Et puis le voile, et puis le droit d'aller prier, la boucherie hallal, et les juifs, les klingons...... et puis mes couilles.......

Non franchement c'est insupportable. Je vais finir par lancer moi aussi sans cesse les même sujet de merde!

Le voile vous en faites ce que vous voulez, vous en faites des mouchoirs, ou des objets du plus haut culte..... mais surtout arrêtez d'en parler sans cesse c'est usant...

Lourd lourd lourd.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et puis le voile, et puis le droit d'aller prier, la boucherie hallal, et les juifs, les klingons...... et puis mes couilles.......

Et elle se porte comment tes couilles ? :innocent: (c'est de l'humour bien sur...)

Non mais moi je dis que ce forum est en progres... Aller plus de 20 messages et c'est pas encore parti en live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour ,

je voudrais avoir une idee sur le type de travail que pourrai exercer un femme avec voile au canada?

est ce qu elle a une chance?

merci

Je te conseille d'aller voire du coté du Canada-Anglais, ils sont plus tolérant !Au Québec tu vas en baver surtout en ce moment; ça va pas tarder avant qu'ils suivent le mème chemin que la France !

Ba tiens et encore un coup pour la France et un... Aller, y'en a que deux ? C'est étonnant tout ca, je me souviens qu'il y en avait plus que ca qui disait du mal de la France surtout pour le racisme...

Dis moi Sarbacan, tu es au Québec j'espere pour conseiller d'aller du coté du ROC, parce que sinon, c'est un peu gonflé de porter des jugements sans etre ici

Non je suis en France ! Et j'y étais à l'époque du débat sur le voile et je dois t'avouer que j'en avais marre !Personnellement je préfère le système anglo-saxon où au moins on te fout la paix et tu as une vraie liberté religieuse ! et avec le débat qui s'annonce apres la sortie de la FFQ ,je sais que c'est une question de temps avant d'avoir une loi du mème acabit au Québec ! Ce genre de débat tu ne l'as pas au ROC !ou aux Etats-Unis où tu es protégé par le 1er amendement ! Je ne fais pas du racisme, je critique une loi mais je respecte la loi !C'est un droit dans un pays démocratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement