karen_zagal Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 bonjour,j'ai passe ma visite medicale 18.05 chez Dr. Salzman, aujourd'hui j'ai recu les resultats des examens du sang et des urines, qui sont tous normal, est-ce que vous aussi, avez recu les resultats ou c'etait par erreur que j'ai recu cette resultat,P.S: c'est ecrit dans le site de l'immigration que les immigrants vont pas savoir les resultats de visite medicale sauf en cas d'un probleme, merci a tous, Citer
Habitués happylife Posté(e) 22 mai 2009 Habitués Posté(e) 22 mai 2009 (modifié) Je crois avoir lu dans un autre sujet que quelqu'un qui a passé la visite médicale chez Dr Salzman avait reçu les résultats chez lui et les a ramenés au médecin. mais je ne suis pas très sûre...Par contre c'est vrai que les résultats des analyses de sang et la radiographie vont directement chez le medecin.renseinge-toi auprès du laboratoire. s'ils n'en ont pas envoyé une copie au médecin... faudra que tu t'en occupes personellement.j'espère ne pas avoir dit de bêtises Modifié 22 mai 2009 par happylife Citer
lilyrosebe Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Bonjour,nous avons passé la visite médicale le 23 mars chez le Dr Salzman.2 jours après nous avons aussi été surpris de recevoir les résultats. Nous l'avons donc appelée pour savoir si c'était normal. Elle nous a dit que le labo faisait cela systématiquement car ils pensaient que c'était normal qu'on ait aussi les résultats. Elle nous a aussi prévenu par la même occasion qu'elle avait déposé le dossier à l'ambassade le jour même... Citer
Habitués happylife Posté(e) 22 mai 2009 Habitués Posté(e) 22 mai 2009 j'aurais dû aller la voir alors pour la visite médicale...Moi, chez Dr Lazimi, je n'ai ancune info...elle m'a dit que, si au bout de deux semaines, j'ai pas de courrier de sa part (pour un complément d'analyses...) c'est que tout va bien. Citer
karen_zagal Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Posté(e) 23 mai 2009 Bonjour,nous avons passé la visite médicale le 23 mars chez le Dr Salzman.2 jours après nous avons aussi été surpris de recevoir les résultats. Nous l'avons donc appelée pour savoir si c'était normal. Elle nous a dit que le labo faisait cela systématiquement car ils pensaient que c'était normal qu'on ait aussi les résultats. Elle nous a aussi prévenu par la même occasion qu'elle avait déposé le dossier à l'ambassade le jour même...merci, je vais quand-meme l'appler pour savoir si elle a déposé le dossier ou pas j'aurais dû aller la voir alors pour la visite médicale...Moi, chez Dr Lazimi, je n'ai ancune info...elle m'a dit que, si au bout de deux semaines, j'ai pas de courrier de sa part (pour un complément d'analyses...) c'est que tout va bien.apparement c'est seulment Dr. Salzman qui fait comme ca (plutot le labo , comme lilyrosebe a dit), parceque j'ai des amis qu'ils ont passes le visite chez les autres et ils ont rien recu,bon courge a tous Citer
ouplah Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 bonsoir,j'aimerais savoir où il se trouve ce docteur? est ce que c'est à paris? et puis pour les analyses au labo c'est le docteur salzman qui vous envoi vers ce labo ou bien ????merci pour vos reponses parceque j'aimerais bien aller voir ce doc pour ma VM Citer
Habitués galileo Posté(e) 23 mai 2009 Habitués Posté(e) 23 mai 2009 juste derrière les Invalides a Paris, le labo d analyse est a 50 m (en fait de l autre cote du pâté de maison) et la radio a 50m aussi.C est elle qui nous envoie la bas.Pour la prise de sang ja avas seu un tres vieux docteur super sympa, j ai meme pas senti l aiguille.pour la radio aussi un doc sympa aussi. Citer
karen_zagal Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Posté(e) 24 mai 2009 bonsoir,j'aimerais savoir où il se trouve ce docteur? est ce que c'est à paris? et puis pour les analyses au labo c'est le docteur salzman qui vous envoi vers ce labo ou bien ????merci pour vos reponses parceque j'aimerais bien aller voir ce doc pour ma VMbonjour,oui,elle est sur Paris, c'est son addresse et son numero, vous pouvez l'appele elle donne le rendez-vous tres rapidement, 1 ave de Lowendal, 75007 (33-1) 4563-1843le labo et le radio sont pres de son cabinetbon courage Citer
chatton Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 1 ave de Lowendal, 75007 c'est un bon Dr , il envoi tout de suite votre dossier a l'ambassade , psq elle est juste a coté donc je vous conseiller d'y'aller chez elle , bon courage a toussss Citer
Messages recommandés