Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis,

je vous demande votre avis SVP,

je vous explique ma situation, j'ai deposé mon dossier de parrainage de ma femme à mississauga le 3 fevrier 2009, j'ai attendu jusqu'au 17 avril, j'ai rien reçu donc je les ai appelé , et ils m'ont dis qu'un courrier m'est envoyé le 23 fevrier ainsi qu'ils ont transféré mon dossier au MICC et à paris, mais je leur ai dis que j'ai pas reçu de lettre, on a vérifié avec l'agent l'adresse et on s'est aperçu qu'ils ont fait une erreur sur mon adresse, donc on l'a corrigé ensemble, et on m'a dis qu'ils vont me renvoyer la lettre (ça peux prendre jusqu'à 1 mois, 1 mois plus tard j'ai rien reçu, et je les rappelle pour la fameuse lettre, il ont recommandé aussi le renvoi de la lettre, une semain eplus tard, rien, donc je voulais savoir ce que vous me conseiller pour faire une pression gentillement, car la lettre est indispensable pour le traitement au MICC, j'attend vos conseils et propositions, d'avance merci.

Posté(e)

bjr cher ami!!

ben moi je te dirai patience, ça viendra inchallah!! bonne chance

• Habitués
Posté(e)
bonjour les amis,

je vous explique ma situation, j'ai deposé mon dossier de parrainage de ma femme à mississauga le 3 fevrier 2009, j'ai attendu jusqu'au 17 avril, j'ai rien reçu donc je les ai appelé , et ils m'ont dis qu'un courrier m'est envoyé le 23 fevrier ainsi qu'ils ont transféré mon dossier au MICC et à paris, mais je leur ai dis que j'ai pas reçu de lettre, on a vérifié avec l'agent l'adresse et on s'est aperçu qu'ils ont fait une erreur sur mon adresse, donc on l'a corrigé ensemble, et on m'a dis qu'ils vont me renvoyer la lettre (ça peux prendre jusqu'à 1 mois, 1 mois plus tard j'ai rien reçu, et je les rappelle pour la fameuse lettre, il ont recommandé aussi le renvoi de la lettre, une semain eplus tard, rien, donc je voulais savoir ce que vous me conseiller pour faire une pression gentillement, car la lettre est indispensable pour le traitement au MICC, j'attend vos conseils et propositions, d'avance merci.

Rappelle-les chaque jour jusqu'à ce qu'ils puissent te confirmer qu'ils ont bel et bien envoyé la lettre à la bonne adresse! C'est très important quand même!

• Habitués
Posté(e)
bjr cher ami!!

ben moi je te dirai patience, ça viendra inchallah!! bonne chance

merci pour ta reponse chére amie, mais chaque chose à ses limites, dés fois on a pas trop le choix, meme si c'est un droit, mais bon, on verra bien, une chose est sure, ça va se regler un jour lol.

• Habitués
Posté(e)
bonjour les amis,

Rappelle-les chaque jour jusqu'à ce qu'ils puissent te confirmer qu'ils ont bel et bien envoyé la lettre à la bonne adresse! C'est très important quand même!

bonjour

merci de m'avoir lu, mais je crois que le service où on appelle n'est pas le même service de misissauga, le service téléphonique ont juste accès aux informations sur ton dossier, puis ils font une demande à mississauga, ils ne peuvent pas te confirmer qu'ils vont envoyer le courrier dans l'immédiat ou telle ou telle date, ils font leur demande, et c'est mississauga qui ont à exécuter cette demande, donc je voulais savoir si on peux contacter le bureau qui traite les commande où il y'a vraiment le dossier (mississauga), comme ça si j'insiste ils vont l'envoyer de suite.

merci

• Habitués
Posté(e)

alors les amis, personne ne peux m'aider? c urgent SVP, merci

• Habitués
Posté(e)

j'ai finalement une bonne nouvelle, je viens de recevoir ma lettre d'acceptation enfin, je vais continuer ma demarche auprés du gouvernement provincial, encore une fois, merci pour ceux ou celles qui ont pris la peine de me lire et/ou me repondre, bonne chance à tous.

• Habitués
Posté(e)
j'ai finalement une bonne nouvelle, je viens de recevoir ma lettre d'acceptation enfin, je vais continuer ma demarche auprés du gouvernement provincial, encore une fois, merci pour ceux ou celles qui ont pris la peine de me lire et/ou me repondre, bonne chance à tous.

Bonne chance pour la suite :)

• Habitués
Posté(e)

merci delpiero, à toi aussi