Aller au contenu

bientot le depart et un grand stress au fond de moi


Invité

Messages recommandés

a l'approche du jour "j" je susi dans un etat tel que je me pose la fatidique question pourquoi partir toute la motivation des années passées s'est dissipée d'un coup je n'arrive pas à repondre à moi meme alors c'est pour ça que je fais appele a mes amis (e) du forum pour me repondre, ce n'est pas un simple stress ou des crantes que je peux gerer qui sont normales pour chacun avant le depart mais c'est pire que ça c'est des palpitations des maux d'estomacs on dirait que je vais partir en enfere , en plus tout l'entourrage ne cesse de nous repeter vous allez le regretter c pas à votre age que vous allez refaire votre vie à zéro papati papata et à la longue je commence sans le vouloir à leur donner raison au point ou je suis arrivé a une conclusion je pars pour passer de svacances et je reviens

j'espere changer d'avis une fois sur place mais la je deprime vraiment

slt, essaye d'inverser , dis-toi que tu as eu un avis defavorabl pas de brune , la première question que tu poseras et pourquoi? ce n'est pas juste ? tu vas devenir ding , 05 ans d'attente et rien, tous perdu , ECOUTE BIEN la chance que tu as eu n'arrive qu'une fois dans la vie être ou ne pas être , les autres n'ont pas cette occase , ils ne rêveront même pas , car ils n'ont pas les moyens et le courage de le faire , bien

dis-toi une nouvelle vie qui commence dans un paradis ou les bras casser n'ont pas le droit de l'être.

FONCE , plonge tu auras la satisfactions et dieu merci.BéniÉcrit Aujourd'hui, 02:48 PM

merci coeur blanc lire les encouragements des mes amis m'aide enormement j'espere que ta procedure marche et que bientot tu seras de l'autre coté comme nous inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bnjr je suis dns la meme situation , j ai 37ans tout le monde est contre mon depart , en plus ke je kitte un emploi ici a alger pour me retrouver o chomage laba en plus en etant femme , ça se fait pas, mais moi je suis partante pour une aventure ça passe ou ça casse , je suis arrivée a un age où je veux changer de vie et rompre cette routine , alors faut pas ecouter les autres et faire ce k on a envie é voire plus tard , j espere k on reguettra pas cette decesion, a bientot ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine que ce n'est pas évident rabi maak, mais saches que tu n'a pas entamer tt une procédure lente fatigante couteuse pour l'abandonner au milieu je sais c pas évident de quitter l'Algérie mais dis toi au pire je reviendrrai ou inchallah maykoun rir elkheir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
j'imagine que ce n'est pas évident rabi maak, mais saches que tu n'a pas entamer tt une procédure lente fatigante couteuse pour l'abandonner au milieu je sais c pas évident de quitter l'Algérie mais dis toi au pire je reviendrrai ou inchallah maykoun rir elkheir

je remercie tous ceux qui ont prits la peine de me répondre pour m'encourrager le grand jour approche a grand pas ça passe tellement vite et je me dis que jai encore une tonne de choses a faire et jamais je ne terminerai tout ça

c'est tres difficiles le sderniers jours plus s'a approche plus le stress est grand merci a tous et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je remercie tous ceux qui ont prits la peine de me répondre pour m'encourrager le grand jour approche a grand pas ça passe tellement vite et je me dis que jai encore une tonne de choses a faire et jamais je ne terminerai tout ça

c'est tres difficiles le sderniers jours plus s'a approche plus le stress est grand merci a tous et a bientot

Courage Nina.....tu n'oublieras rien et tu aurs tout fait et bien préparer avant ton départ InshaALLAH.

Je te souhaite bon voyage à toi et à toute ta famille :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remercie tous ceux qui ont prits la peine de me répondre pour m'encourrager le grand jour approche a grand pas ça passe tellement vite et je me dis que jai encore une tonne de choses a faire et jamais je ne terminerai tout ça

c'est tres difficiles le sderniers jours plus s'a approche plus le stress est grand merci a tous et a bientot

Courage Nina.....tu n'oublieras rien et tu aurs tout fait et bien préparer avant ton départ InshaALLAH.

Je te souhaite bon voyage à toi et à toute ta famille :)

Ciao

merci a toi mon ami comme toujours tu es toujours present quand on a besoin de toi je te souhaite une procedure rapide et efficace inchallah prends soins de toi et de ta petite famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'approche du jour "j" je susi dans un etat tel que je me pose la fatidique question pourquoi partir toute la motivation des années passées s'est dissipée d'un coup je n'arrive pas à repondre à moi meme alors c'est pour ça que je fais appele a mes amis (e) du forum pour me repondre, ce n'est pas un simple stress ou des crantes que je peux gerer qui sont normales pour chacun avant le depart mais c'est pire que ça c'est des palpitations des maux d'estomacs on dirait que je vais partir en enfere , en plus tout l'entourrage ne cesse de nous repeter vous allez le regretter c pas à votre age que vous allez refaire votre vie à zéro papati papata et à la longue je commence sans le vouloir à leur donner raison au point ou je suis arrivé a une conclusion je pars pour passer de svacances et je reviens

j'espere changer d'avis une fois sur place mais la je deprime vraiment

Bonjour nina !!

Moi aussi je suis dans le même état que toi, abondonner une situation, la famille, les maux d'estomac depuis que j'ai reçu mon visas ... Quand à mon entourage c'est kif kif. Mon avis c'est de tenter l'aventure: exemple dire que je pars pour étudier quelques années .. Ce qui est sûr, ne pas partir on le regrettera trés fort, et là mon ami, ce serait trop tard pour revenir !!

(n'oublies pas qu'on vit dans un pays rentier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je remercie tous ceux qui ont prits la peine de me répondre pour m'encourrager le grand jour approche a grand pas ça passe tellement vite et je me dis que jai encore une tonne de choses a faire et jamais je ne terminerai tout ça

c'est tres difficiles le sderniers jours plus s'a approche plus le stress est grand merci a tous et a bientot

Courage Nina.....tu n'oublieras rien et tu aurs tout fait et bien préparer avant ton départ InshaALLAH.

Je te souhaite bon voyage à toi et à toute ta famille :)

Ciao

merci a toi mon ami comme toujours tu es toujours present quand on a besoin de toi je te souhaite une procedure rapide et efficace inchallah prends soins de toi et de ta petite famille

Bonne chance & bon courage pour la suite nina, no stress c'est facile a dire mais dis toi que ça vaut vraiment le coup,l'essentiel c'est que tu sois ^res de ta p'tite famille, ton mari et tes enfants le reste se fera tt seul avec un peu de volonté et d'opportunisme

Tout marchera pour toi inchallah.

Le bonheur t'attend .ciao nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remercie tous ceux qui ont prits la peine de me répondre pour m'encourrager le grand jour approche a grand pas ça passe tellement vite et je me dis que jai encore une tonne de choses a faire et jamais je ne terminerai tout ça

c'est tres difficiles le sderniers jours plus s'a approche plus le stress est grand merci a tous et a bientot

Bonjour cousine :-)

Moi aussi je suis dans le tourbillon de stress, angoisse, le jour est très court, la nuit est très longue, je partirai cet été....... Allah est avec nous nous bénit avec son immense clémence.

Bon courage. après le tunnel, la lumière éblouit notre ésprit .

hadi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement