Aller au contenu

français cherche chambre à louer en juillet, en coloc.

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

je cherche une colocation ou sous location d'une chambre les trois premières semaine de juillet à Montréal (ile)

si un expat. ou un canadien est interessé, merci de me faire savoir,

• Habitués
Posté(e)

Salut 'adelphi'

Essaie de contacter ces deux personnes : Alex XXX ou ecore fred XXX , voici leur annonce que j'ai trouvé sur kijiji :

Nous somme un groupe de jeunes travailleurs et des étudiants.

Nous avons une chambre qui se libère une vrai colocation ou tout le monde se parle.

Il nous arrive d'organiser des sorties découverte ensemble .

L'appartement se situe à 2 minutes du métro Jarry (ligne orange) Ambiance calme et dynamique. Style Auberge Espagnole

Tout meublé

Lave-vaisselle, Laveuse, Sécheuse, frigo, cuisinière, Bain Tourbillon style Jacuzzi

Internet Haute Vitesse Illimité, Téléphone 514-XXXX, TV

La chambre est disponible maintenant et la chambre jolie chambre sans fenetre est tout meublée.

Ambiance y est genial Si tu es interesse tien moi au courant.

Sinon il y a celle là:

Plusieurs chambres à louer à partir du mois de mai-juin-juillet-aout (520$-590$). Tout est inclus : vaisselle, literie, laveuse, sécheuse, télé, téléphone, Internet haute vitesse, électricité, chauffage, eau chaude, meubles, tout!!! Tu n'as qu'à ramener ton linge!!! Il y a une grande cuisine, salon, avec terrasse extérieure, deux salles de bains. L'appartement est idéal pour étudiant et il est près du HEC, université de Montréal et Polytechnique. Près d'hôpitaux, supermarchés et pharmacies. À 15 minutes en autobus ou métro du centre-ville. L'appartement est à 5 minutes du métro plamandon et 10 minutes du métro côte des neiges. il s'agit de deux appartements dans un duplex qui communiquent, donc ce sera une colocation à dix étudiants! On peut se contacter soit par msn : [email protected] ou par cellulaire : 514-XXX .

Bonne chance

Posté(e)

Merci pour tes infos kabi l'aventurier au Canada!!!!

qui est parti chez les anglos en ontarios!!!!!

salut

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, je souhaite vous rappeler que pour des raisons de confidentialité, il ne faut pas diffuser de coordonnées privées sur le forum.

Adelphi, je te conseille d'aller voir les annonces sur le forum et sur d'autres site (kijiji)... et j'espère que tu as noté les coordonnées ci-dessus car elles vont être effacées :)

Posté(e)
hello,

je cherche une colocation ou sous location d'une chambre les trois premières semaine de juillet à Montréal (ile)

si un expat. ou un canadien est interessé, merci de me faire savoir,

essai ici

http://montreal.kijiji.ca/

Posté(e)
Bonjour, je souhaite vous rappeler que pour des raisons de confidentialité, il ne faut pas diffuser de coordonnées privées sur le forum.

Adelphi, je te conseille d'aller voir les annonces sur le forum et sur d'autres site (kijiji)... et j'espère que tu as noté les coordonnées ci-dessus car elles vont être effacées :)

malheureusement je ne le savais pas et donc je n'ai pas pris note c'est donc perdu.......................................modérateur;

• Habitués
Posté(e)

malheureusement je ne le savais pas et donc je n'ai pas pris note c'est donc perdu.......................................modérateur;

Pas grave: tu vas retrouver toutes ces annonces et bien d'autres très facilement sur le lien que jayo2k t'a donné :) tu peux même les retrouver en tapant le texte de l'annonce dans google ;)

• Habitués
Posté(e)

Ouppss milles excuses :blush: .

Je vais donc mettre les liens internet ou je les trouvé .

Désolé modérateurs j'ai omis ce point là.

Au plaisir.

Voilà ADELPHI:

http://montreal.kijiji.ca/c-immobilier-chambres-louer-colocs-chambre-a-louer-adeux-minutes-metro-jarry-W0QQAdIdZ131418036

http://montreal.kijiji.ca/c-immobilier-chambres-louer-colocs-plusieurs-chambres-a-louer-W0QQAdIdZ131236739