Habitués sweety Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 Bonjour,j'avais demandé sur le forum le 12 avril le prix de l'examen médical et on m'avait répondu entre 1100 et 1300 dh a casa.Ce matin mon mari a appeler pour prendre son rendez vous et la secrétaire a dit 1600 dh.J'ai trouvé ça un peu bizarre et j,me demandais si récemment qq1 en a passé une a casa?j'ai vu beaucoup de choses sur lesquels on peut négocier au maroc mais on négocie toujours bein pas un examen médical avec les secrétaires?Ça doit être le même plix pour tous? merci a vous Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 Si je me rappel bien l'examen m.dicale de mon mari avait couter 1400 dh a part les examen sanguin et rx a payer d'un autre côté.. chaque médecin fait son prix...il y a pas vraiment de limite pour eux... enfin voila Citer
Habitués sweety Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2009 Ça me rassure pcq je vois que 1600 dh frais d envois inclus c'est dans les prix alors.Au débur j'ai cru que pcq mon mari a dit que c'était pour le Canada la secrétaire avait augmenter le prix.Mais comme tu dis ils doivent sûrement faire chacun leur prix.Merci a toi Citer
Habitués sellaky Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 ben moi j'ai passé ma visite médicale le 6 avril passé et j'ai payé juste 980dh, mais moi je l'ai passé a rabat par exemple, mais l'envoie est juste avec la poste normale, pas par la poste rapide ( dhl ou fedex) je sais pas si pour toi sweety c'est avec la poste rapide ou non , si c'est sans poste rapide c'est crissement cherc vrai que ces trucs on peut pas les négocier avec la secrétaire , mais ça l'air qu'il y a pas de contrôle pour ça Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Posté(e) 21 mai 2009 Est-ce qu'a Casa il y a un seul médecin ou + ?Ca vaut peut-être la peine que ton mari se déplace a Rabat sweety !! Citer
Habitués petit ange Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Posté(e) 21 mai 2009 Moi mon mari la passé a Fes et si je me rappel bien ca avait couté 1400 dh.Je pensais qu'il y avait un taux fixe il faut croire que non !!!! Citer
ANAB Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 salut pour ma premiere visite ca nous a coute 1600dh a casablanca ca fait plusque un an que je l`ai fait avec ce prix Citer
Habitués karmi Posté(e) 22 mai 2009 Habitués Posté(e) 22 mai 2009 Bonjour ...comme dans chaque ville il n'ya que quelques médecins qui font ces analyses il serait bien de mentionner le nom du médecin que vous avez visité ainsi que le prix comme ca on pourrait savoir ou bénéficier des meilleurs tarifs et économiser des sous....mon mari doit peut-etre refaire sa Vm donc on tient à sauver des sous car après on doit acheter le billet d'avion et ca fait en bout de ligne beaucoup de fraisssssssssss!!!merci de nous renseigner!!!karmi Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 mai 2009 Habitués Posté(e) 22 mai 2009 Bien voila la liste icihttp://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.a...untryName=Maroc Citer
Habitués karmi Posté(e) 22 mai 2009 Habitués Posté(e) 22 mai 2009 MERCI COCOTTE POUR LA LISTE!!! Mais ce que je voulais dire c que ceux qui ont visités les médecins dans les différentes villes et bien donner nous le nom du médecin que vous avez vu ainsi que le prix que vous avez payé!!! Cela pourrait nous aider pour ceux qui doivent passer le médicale...Karmi Citer
earth2man Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 (modifié) Salam j'avais passé VM le 06/04/2009 a casablanca chez Dr Joseph el Baz sans rendez-vous (deux photos+ la C.I.N+IVM) très sympa sa secrétaire aussi,le prix 900 DHS VM a paye sur le champ au doc aprés une consultation corporel des question genre cigarettes....alcool...antécedant chirurgicale le poid....la taille...question quelqu'un de la famille est diabétique.?..battements cardiaque ....les oreilles .....les angines....le stéthoscope sur dos...un petit coup de marteau sur le genou....test de vue....Concernant la radio le prix est de 230 Dhs mais pas chez le doc,la secrétaire vous donneras deux enveloppes ou est inscrit les adresses des labos,les analyses 450 Dhs urine plus le sang. Résume: VM :900 Dhs a payé chez le doc Radio :230Dhs a payé chez le labo analyses:450 Dhs a payé chez le labo total :1580 DhsBonne chance pour la suiteALLAHouma yasser wala tou3assir Modifié 22 mai 2009 par earth2man Citer
Habitués simomari Posté(e) 22 mai 2009 Habitués Posté(e) 22 mai 2009 bonjour , moi je viens de passer ma visite medicale le mois d'avril 2009 chez madame Mounia Berrada Belkhayat et ca m'a couté 500 dhs + 250 de radiologie + 502 dhs pour les labos .en gros c'est 1300 dhsbonne chance! Citer
Habitués simomari Posté(e) 22 mai 2009 Habitués Posté(e) 22 mai 2009 bonjour , moi je viens de passer ma visite medicale le mois d'avril 2009 chez madame Mounia Berrada Belkhayat et ca m'a couté 500 dhs + 250 de radiologie + 502 dhs pour les labos .en gros c'est 1300 dhsbonne chance!un pti info qui pourrait vous servir , la secretaire ne donne plus la photocopie de l'appendice c , car selon ce qu'elle m'a dit la derniere fois, c'est plus accepté alors il faut l'originale , c'est a dire l'imprimer directement du site Citer
Habitués karmi Posté(e) 22 mai 2009 Habitués Posté(e) 22 mai 2009 BONJOUR...Nous aussi l'année dernière mon mari a fait sa VM chez Mounia Berrada Belkhayat a Casa ( c'est situé au centre de ville de Casa)et il me dit aussi que tout les autres labos pour les analyses de radio; l'urine et le sang , et bien c'est situé juste a coté et le prix en tout a été de 1300$...donc le prix chez cette dame est resté le meme!!!!Karmi Citer
ANAB Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 salut le lundi inchalah je dois refaire ma visite medical chez madame mounia berrada belkhayat je viens d`appele pour fixer un rendez-vousj`ai demander a la secretaire ca coute combien elle ma di 1250, si je me souviens bien la premiere je l`ai fait en 1600 peut etre que je me suis trompe lol et peut etre non Citer
Habitués sweety Posté(e) 22 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2009 Salam j'avais passé VM le 06/04/2009 a casablanca chez Dr Joseph el Baz sans rendez-vous (deux photos+ la C.I.N+IVM) très sympa sa secrétaire aussi,le prix 900 DHS VM a paye sur le champ au doc aprés une consultation corporel des question genre cigarettes....alcool...antécedant chirurgicale le poid....la taille...question quelqu'un de la famille est diabétique.?..battements cardiaque ....les oreilles .....les angines....le stéthoscope sur dos...un petit coup de marteau sur le genou....test de vue....Concernant la radio le prix est de 230 Dhs mais pas chez le doc,la secrétaire vous donneras deux enveloppes ou est inscrit les adresses des labos,les analyses 450 Dhs urine plus le sang. Résume: VM :900 Dhs a payé chez le doc Radio :230Dhs a payé chez le labo analyses:450 Dhs a payé chez le labo total :1580 DhsBonne chance pour la suiteALLAHouma yasser wala tou3assirJe suppose que si la secretaire a donnée 1600 dh comme prix,la radio et prise de sang va être inclus dedans ce prix et que les clinique se partagent les frais?Nous on paye une fois au docteur 1600 dh et lui s'arrange avec les autres.Merci a toi? Citer
Messages recommandés