Habitués rennais12 Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 Bonjour a tous,En fait j'ai présenté ma demande de l'immigration a l'ambassade de canada a paris (CSQ quebec) le 29/12/2008, j'ai eu l'accusé de reception de mon dossier le 26/03/2009 et ensuite les instructions de la visite médicale le 03/04/2009.Et aujourdhui quand je consulte le cyber client je trouve des renseignements bizzare, c'est que ma demande comme c'était transféré au bureau de traitement a sydny-la nouvelle écosse- au canada est ce que mes amis est logique ou erreur ou bien en raison de l'afflux des demandes l'ambassade décidera de dispatcher son travail; j'attends vos réponses mes amis.Merci Citer
sony_15 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 salut,rennais12 pour votre cas j'ai rien à dire mais j'ai une question à vous est ce que les marocains (maghrebins ) qui reside en france ont le meme numeros des dossiers c'est a dire QA38xxx. ? Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2009 salut,rennais12 pour votre cas j'ai rien à dire mais j'ai une question à vous est ce que les marocains (maghrebins ) qui reside en france ont le meme numeros des dossiers c'est a dire QA38xxx. ?Non p , le numero de dossier commence par B0xxxx Citer
Messages recommandés