cewusi Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 J'aimerais savoir si on doit fournir des preuves financières à la demande de CSQ à part la déclaration financière. merci Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Salut !!Pas de preuve à fournir, simplement la déclaration d autonomie financière à complèter et à signer.Gaelle Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 Salut !!Pas de preuve à fournir, simplement la déclaration d autonomie financière à complèter et à signer.GaelleBonjour,je confirme, l'agent ne demande que la déclaration d'autonomie financière.lors de l'entrevue et si t'a un dossier qui a évolué (bébé, mariage,...) pense à prendre un document vierge pour le signer si demandé mais il faut qu'avant ton entrevu payer et envoyer cette déclaration à jour.Slts Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 (modifié) Bonjour,je confirme, l'agent ne demande que la déclaration d'autonomie financière.lors de l'entrevue et si t'a un dossier qui a évolué (bébé, mariage,...) pense à prendre un document vierge pour le signer si demandé mais il faut qu'avant ton entrevu payer et envoyer cette déclaration à jour.Sltsoui mais je ne comprends pas un truc : "mais il faut qu'avant ton entrevu payer et envoyer cette déclaration à jour." il faut payer quoi ???? merci d'avance Modifié 20 mai 2009 par SALNAI Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 le contrat de capacité d'autonomie financière suffit, les preuves va falloir les laisser pour le jour de la validationde ton visa une fois à l'aéroport de Montréal en passant aux différents bureaux d'imigration Canada et Québec Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Bonjour,je confirme, l'agent ne demande que la déclaration d'autonomie financière.lors de l'entrevue et si t'a un dossier qui a évolué (bébé, mariage,...) pense à prendre un document vierge pour le signer si demandé mais il faut qu'avant ton entrevu payer et envoyer cette déclaration à jour.Sltsoui mais je ne comprends pas un truc : "mais il faut qu'avant ton entrevu payer et envoyer cette déclaration à jour." il faut payer quoi ????merci d'avanceIl faut payer la demande de certificat de sélection sans quoi le dossier ne sera pas traité !!! Citer
Messages recommandés