Habitués Daliii Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 Bonsoir; nous sommes un couple tunisien en processus de parrainage . notre demande de RP à commencé à Paris le 09/12/2008, après on nous a demandé d'envoyer des docs supplémentaires, ils les ont reçu le 28/04/09. donc ça fait plus que 5 mois et on attend encore . Est ce normal ???SVP delpiero j'attends ta réponse Citer
Habitués delpiero Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 Bonsoir;nous sommes un couple tunisien en processus de parrainage .notre demande de RP à commencé à Paris le 09/12/2008, après on nous a demandé d'envoyer des docs supplémentaires, ils les ont reçu le 28/04/09.donc ça fait plus que 5 mois et on attend encore . Est ce normal ???SVP delpiero j'attends ta réponseMes amis je vous ai déjà répondu dans l'autre sujet. Je n'en suis pas encore arrivé là, mon dossier est à Paris depuis Mars et il n'a pas été encore ouvert. Donc, je n'ai pas vraiment une idée précise sur ce qui se peut passer dans votre cas. Cependant, soyez confiants, inchallah c'est juste de la routine, les preuves de contacts, etc. La plupart des couples sur ce forum ont fourni des preuves de contacts supplémentaires que ce soit au cours de la procédure ou lors de l'entrevue...Donc, ce n'est pas anormal ce qui vous arrive, inchallah il y aura de bonnes nouvelles bientôt Citer
Habitués donell Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 Bonsoir; nous sommes un couple tunisien en processus de parrainage . notre demande de RP à commencé à Paris le 09/12/2008, après on nous a demandé d'envoyer des docs supplémentaires, ils les ont reçu le 28/04/09. donc ça fait plus que 5 mois et on attend encore . Est ce normal ???SVP delpiero j'attends ta réponsesalut..oui c'est tout a fait normal, ton dossier sera examiner des que tout les documents serons ons leur possetion.donc arme toi patience ..bon courage .amicalement donell Citer
Messages recommandés