Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Daria, dire avant la fin du mois de novembre inclut bien entendu le mois doctobre LOL :pardon: Mais, à lévidence, ça ne va pas trainer au-delà du novembre Pas de paniqueHihihi!!!! :db:

Posté(e)

Daria, dire avant la fin du mois de novembre inclut bien entendu le mois d'octobre LOL :pardon: Mais, à l'évidence, ça ne va pas trainer au-delà du novembre Pas de panique Hihihi!!!! :db:

oui, je sais, j'ai tellement de choses a faire que je veux juste savoir quand, pour me préparer. j'ai beaucoup d'espoir que ca se règle en octobre maintenant si dieu décide du contraire alors khlas ! pendant ce temps, je saoule mon mari messkin, les ami(e)s, restons éveillé ! :shok::shok:

bonne chance a tous !!!

• Habitués
Posté(e)

Daria, je lance un pari!!! w00t.gif Je suis presque certain que votre brune vous sera transmise avant la fin du mois de novembre... Ça ne correspond à aucune logique mais c'est un pressentiment Alors que la notre, elle sera prête d'ici la fin du mois d'octobre ou au début du mois de novembre On laisse le temps faire ce qu'il à faire pleasantry.gif

pourquoi pas octobre pour nous tous ? shok.gif. enfin même si c'est pour novembre maaliche

hahahaha je m'attendais à cette réponse :D

Posté(e)

Daria, je lance un pari!!! w00t.gif Je suis presque certain que votre brune vous sera transmise avant la fin du mois de novembre... Ça ne correspond à aucune logique mais c'est un pressentiment Alors que la notre, elle sera prête d'ici la fin du mois d'octobre ou au début du mois de novembre On laisse le temps faire ce qu'il à faire pleasantry.gif

pourquoi pas octobre pour nous tous ? shok.gif. enfin même si c'est pour novembre maaliche

hahahaha je m'attendais à cette réponse :D

delpiero, bonjour,

tu commences a me connaitre mieux que les autres :lol:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Daria,

Effectivement, c'est le délire total laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

On sattend à un mail pour lenvoi du passeport dans les prochains jours Et pour nous épargner encore plus du temps dattente, jai fait appel aux services dun pote pour aller en France chercher le visa de mon épouse Et donc, son voyage serait dans les prochains jours Je voudrais savoir si je dois lui faire signer une procuration Ou plutôt jattends recevoir les documents de lambassade et les retransmettre par la suite par poste à son adresse en France Que dites-vous?? Jai besoin des réponses... Et japprécie toute aide Cordialement ;)

Posté(e)

Bonjour,

On s'attend à un mail pour l'envoi du passeport dans les prochains jours Et pour nous épargner encore plus du temps d'attente, j'ai fait appel aux services d'un pote pour aller en France chercher le visa de mon épouse Et donc, son voyage serait dans les prochains jours Je voudrais savoir si je dois lui faire signer une procuration Ou plutôt j'attends recevoir les documents de l'ambassade et les retransmettre par la suite par poste à son adresse en France Que dites-vous?? J'ai besoin des réponses... Et j'apprécie toute aide Cordialement ;)

bon

1- sachez que votre ami doit avoir sur lui le laissez passé que l'ambassade fourni dans la brune, et aussi un formulaire que votre femme doit remplir et signer qui comporte ses information a elle, et un autre formulaire qui comporte les infos de celui qui retire le visa a votre place et signé aussi par votre femme.

et prévoir 2 photo format spécial ! de mon coté j'ai donné mon passeport et le photos a une personne de ma famille qui vis en france, en attendant de lui envoyer la brune par mail documents signés et sacnnés ...

• Habitués
Posté(e)

Merci Daria!! Donc, si jai bien compris, on doit confier le passeport et les deux photos à notre pote Et dès que ma femme recevra la fameuse BRUNE, on va scanner les formulaires et la procuration avec toutes les infos requises Et on va les transmettre par courriel à notre messager qui sen occupera du reste C'est-à-dire le dépôt et la réception du visa À vous de confirmer :hi:

Posté(e)

Merci Daria!! Donc, si j'ai bien compris, on doit confier le passeport et les deux photos à notre pote Et dès que ma femme recevra la fameuse BRUNE, on va scanner les formulaires et la procuration avec toutes les infos requises Et on va les transmettre par courriel à notre messager qui s'en occupera du reste C'est-à-dire le dépôt et la réception du visa À vous de confirmer :hi:

oui ! seulement reste a savoir si l'ambassade accepte les documents scannés ou bien il faut l'original ? SINON, pour le choix de la tierce personne : il faut

- sa carte d'identité

-laissez passer

-formulaire : info de la femme signé par elle

-formulaire d'autorisation: info de la tierce personne : signé par elle (votre femme)

-le passeport

-2 photos format spécial

voila : dépôt lundi retraite mercredi ....

• Habitués
Posté(e)

Ben, je crois que plutôt le dépôt du passeport est le mardi et la récupération est le jeudi Sil y a des forumistes ayant passé par ce processus, quils « mettent la main à la pâte » et nous donnent un coup de main Par la même, je voudrais avoir une idée sur les caractéristiques des photos à envoyer avec le passeport Et si cest possible denvoyer des formulaires scannés ou faut-il obligatoirement envoyer les originaux Et dernière question, faut-il les envoyer à lambassade ou cest la tierce personne qui doit remettre le tout à lambassade? Plein de questions!! Aux bonnes âmes de nous éclairer là-dessus :whistlingb:

Posté(e)

Ben, je crois que plutôt le dépôt du passeport est le mardi et la récupération est le jeudi S'il y a des forumistes ayant passé par ce processus, qu'ils « mettent la main à la pâte » et nous donnent un coup de main Par la même, je voudrais avoir une idée sur les caractéristiques des photos à envoyer avec le passeport Et si c'est possible d'envoyer des formulaires scannés ou faut-il obligatoirement envoyer les originaux Et dernière question, faut-il les envoyer à l'ambassade ou c'est la tierce personne qui doit remettre le tout à l'ambassade? Plein de questions!! Aux bonnes âmes de nous éclairer là-dessus :whistlingb:

daliii,

pour les caractéristiques des photos je peux vous envoyer le document, pour les formulaires et laissez passé la tierce personne doit se présenté avec a l'ambassade, pour les jours de réception, tu as peut-être raison, je me suis tromper.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Daria, Un grand merci… T’es fine comme un ange!!! ^_^

Modifié par Daliii
Posté(e)

Daria, je t'ai laissé le mail et j'espère recevoir ces formulaires très bientôt Question de gagner un peu plus du temps Et un grand merci T'es fine comme un ange!!! ^_^

je t'envoie juste une copie du calendrier de dépôt et retrait et les caractéristique des photos le reste vous les recevrez dans la brune.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

C’est bien ça ce que je cherche… les formats de photos et les dates de dépôt et de récupération du passeport…Très apprécié chère Daria… :B) Et j’attends les autres forumistes pour répondre aux questions suivantes :

-Primo, faudrait-il envoyer obligatoirement des orignaux ou se contenter des documents scannés?

-Et secundo, si je dois transmettre la procuration signée et les autres preuves à la tierce personne, en contre partie, que faut-il envoyer à l’ambassade? Je n’envoie rien à l’ambassade?

Je vous passe la parole!!! :thumbsup:

Modifié par Daliii
  • Habitués
Posté(e)

Personne n'est là pour nous aider à voir plus clair... Bon... :unsure:

Posté(e)

moi aussi je me retrouve seule ! a part mon ami daliii !

• Habitués
Posté(e)

moi aussi je me retrouve seule ! a part mon ami daliii !

Hé oui Daria, Ça a lair très tranquille sur ce forum Mais dès quon aura ce foutu visa Tout le monde va sacharner pour nous demander des infos!!! :Crylol:

Posté(e)

allo daria, allo daliiiii, je tenterai a repondre a tes question.

normalement tu donne a la tiercs personne strictement les originaux, car eux l,ambassade regarde et exige surtou la signature.

puisque tu as opté la tierce personne , tu n,envoi rien a l,ambassade.

Posté(e)

normalement tu donne a la tiercs personne strictement les originaux, car eux l,ambassade regarde et exige surtou la signature.

merci

et tu sais combien dure l enquête sécuritaire ? mon dossier est en enquête et je veux savoir combien sil me reste pour la brune !

Posté(e)

merci

et tu sais combien dure l enquête sécuritaire ? mon dossier est en enquête et je veux savoir combien me reste-t-il pour la brune !