Aller au contenu

S'informer chez les Tunisiens et Algériens


Daliii

Messages recommandés

  • Habitués
On vient de recevoir un courriel de l'ambassade de Paris demandant une copie du passeport renouvelé puisque le premier est déjà expiré. Serait-il, à votre avis, un bon signe pour l'obtention du visa??? À vous de confirmer. :unsure:

bonjour

je profite pour vous poser ma question, car j'ai le meme soucis concernant le passport,

je voudrais savoir si c'est possible d'envoyer le dossier de parrianage, sachant que la question 18 du fomulaire n° IMM 0008 concernant le détails sur le passport est bien bien rempli mais le passeport est expiré cette semaine!

donc,est ce possible de le renvoyer comme même puis joindre le nouveau passeport du parrainé (requérant principale) aprés? ou ça va retarder la procédure?

(sachant que l'ensemble du dossier de parrainage était complété le mois de juillet, en cette période le passeport était bien en cours de validité)

merci de me répondre

Pour répondre à votre question, il faudrait leur renvoyer dès maintenant une copie de votre passeport renouvelé par poste ou par Internet. Nous avons envoyé ledit document par courriel sous forme de pièce jointe. Vous pouvez remplir votre formulaire avec les données inscrites dans votre passeport périmé Cependant, le renouvellement du passeport est indispensable afin davoir votre visa et une condition sine qua non pour le traitement de votre dossier. Mais, à mon avis, ça ne cause pas de retard. Bonne chance dans vos procédures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On vient de recevoir un courriel de l'ambassade de Paris demandant une copie du passeport renouvelé puisque le premier est déjà expiré. Serait-il, à votre avis, un bon signe pour l'obtention du visa??? À vous de confirmer. :unsure:

bonjour

je profite pour vous poser ma question, car j'ai le meme soucis concernant le passport,

je voudrais savoir si c'est possible d'envoyer le dossier de parrianage, sachant que la question 18 du fomulaire n° IMM 0008 concernant le détails sur le passport est bien bien rempli mais le passeport est expiré cette semaine!

donc,est ce possible de le renvoyer comme même puis joindre le nouveau passeport du parrainé (requérant principale) aprés? ou ça va retarder la procédure?

(sachant que l'ensemble du dossier de parrainage était complété le mois de juillet, en cette période le passeport était bien en cours de validité)

merci de me répondre

Pour répondre à votre question, il faudrait leur renvoyer dès maintenant une copie de votre passeport renouvelé par poste ou par Internet. Nous avons envoyé ledit document par courriel sous forme de pièce jointe. Vous pouvez remplir votre formulaire avec les données inscrites dans votre passeport périmé Cependant, le renouvellement du passeport est indispensable afin davoir votre visa et une condition sine qua non pour le traitement de votre dossier. Mais, à mon avis, ça ne cause pas de retard. Bonne chance dans vos procédures

À nines toujours,

Votre dossier sera traité sans problème avec un passeport périmé. Mais, daprès mon ancien post, cest indispensable pour lobtention du visa et la finalisation de votre dossier Postez votre demande et entamez dès maintenant les procédures de renouvellement de votre passeport Et dès que votre nouveau passeport sera READY, vous devez leur envoyer une copie. Jespère avoir répondu clairement à votre question Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
"Delpiero, quant à toi, probablement, l'étude de ton dossier serait éminente et les agents préfèrent te soumettre ta « Brune » au lieu de te bombarder avec leurs messages et leur langue du bois"

Suite au succès de mes prévisions concernant le dossier de Delpiero, je vous offre chers forumistes en exclusivité la possibilité de découvrir à l'avance le sort de vos demandes Hahahaha!!!!!!!! À qui le tour????

:lol:

C'est de bon augure mon cher. Tu devrai faire de la pub maintenant pour te faire connaitre et il y aura toute une ligne d'attendeux devant ton bureau :D

Modifié par delpiero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le rapport médical a été livré avec succès à Paris le 28 septembre 2009. On a appris cette nouvelle via notre médecin. Jai envoyé un courriel à Paris pour me confirmer la réception de ce rapport et jattends toujours leur réponse On est vraiment tanné et on espère que les agents nous livrent cette fameuse BRUNE le plutôt possible Pensez-vous que ça va prendre encore du temps pour la finalisation du dossier même si lenquête judiciaire est déjà close Jattends vos « spéculations ». ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Le traitement de notre dossier est dans sa phase terminale Et jai envoyé un courriel à lambassade il y a dix jours Mais, NADA, NIENTE, RIEN!!! Le silence absolu Donc, jai fait appel aux services de mon député Et jai voulu quil parle aux agents par téléphone Mais, mon député ne cesse de me dire que les agents dimmigration sont injoignables par téléphone Il tombe toujours sur leur boîte vocale... :unknw: Et dans ce cas, je me doute vraiment de lutilité dun tel support Si quelquun parmi vous a réussi à joindre Paris par téléphone ou son député, avisez-moi S.V.P Dans ce cas, mon député me balance des propos inexacts :fool: Que dites-vous????? :search:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Le traitement de notre dossier est dans sa phase terminale Et j'ai envoyé un courriel à l'ambassade il y a dix jours Mais, NADA, NIENTE, RIEN!!! Le silence absolu Donc, j'ai fait appel aux services de mon député Et j'ai voulu qu'il parle aux agents par téléphone Mais, mon député ne cesse de me dire que les agents d'immigration sont injoignables par téléphone Il tombe toujours sur leur boîte vocale... :unknw: Et dans ce cas, je me doute vraiment de l'utilité d'un tel support Si quelqu'un parmi vous a réussi à joindre Paris par téléphone ou son député, avisez-moi S.V.P Dans ce cas, mon député me balance des propos inexacts :fool: Que dites-vous????? :search:

bonjour,

bon si ça peut t'aider, notre député a demander qu'on le rappel vendredi passé, nous avons rappeler wéllou (rien). puis a demander de rappeler lundi, nous avons rappeler et toujours rien, il a même demander de ne plus rappeler et c'est lui qui ne appeleras dés qu'il a des nouvelles.

je pense qu'ils on envoyé un fax pour demander des Infos.

et ils n'ons toujours pas recu de réponse, et là, j'attends. mais saches aussi que meme si tu essaye d'appeler l'ambassade ils ne te dirons rien au sujet de ton dossier, ils vont surement dire qu'ils n'ont pas le droit de donner des infos par telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Daria... Jespère que leur silence soit de bon augure et nous rapporte de bonnes nouvelles!!!! À force de trop y penser, je deviens superstitieux... :db: Cest hyper dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Daria... J'espère que leur silence soit de bon augure et nous rapporte de bonnes nouvelles!!!! À force de trop y penser, je deviens superstitieux... :db: C'est hyper dur

tu sais si je me base sur le cas de delpiero, couple du meme pays (en général c'est plus rapide)

et bien, on remarque que lui aussi, le député a tarder a le répondre et l'ambassade ne répondait plus a ses mails et courriers, puis quelques semaines après il reçois la fameuse brune, après 4 mois de traitement a Paris, je réve d'avoir cette fin de l'histoire tout comme lui, le 20 octobre une belle brune frappera a ma porte inchalah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement Daria, 4 mois cest déjà suffisant pour finaliser létude du dossier Cest le cas dailleurs des dossiers des amis à moi Ce qui rallonge les délais cest le manque de documents et/ou dinformations. Dailleurs, le traitement de notre dossier a été entamé le 9 décembre et 4 mois après nous avons reçu une demande pour envoi de docs supplémentaires Donc, le fait que tas rien reçu jusquà moment est en soi très positif Ne crains rien. Très prochainement tu auras ta Brune ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Daria, 4 mois c'est déjà suffisant pour finaliser l'étude du dossier C'est le cas d'ailleurs des dossiers des amis à moi Ce qui rallonge les délais c'est le manque de documents et/ou d'informations . D'ailleurs, le traitement de notre dossier a été entamé le 9 décembre et 4 mois après nous avons reçu une demande pour envoi de docs supplémentaires Donc, le fait que t'as rien reçu jusqu'à moment est en soi très positif Ne crains rien . Très prochainement tu auras ta Brune ^_^

inchalah ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous les amis pour dire inchallah également :)

Allez Paris ! Allez ! :yahoo:

je déclare la folie de daria ! khlas ! la fin de ma grande patience .... début de folie ! attention : Alger risque d'être gravement endommager

Modifié par daria30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me joins à vous les amis pour dire inchallah également smile.gif

Allez Paris ! Allez ! yahoo.gif

je déclare la folie de daria ! khlas ! la fin de ma grande patience .... début de folie ! attention : Alger risque d'être gravement endommager

Air Alger aura des gains alors dans les prochains jours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous les amis pour dire inchallah également smile.gif

Allez Paris ! Allez ! yahoo.gif

je déclare la folie de daria ! khlas ! la fin de ma grande patience .... début de folie ! attention : Alger risque d'être gravement endommager

Air Alger aura des gains alors dans les prochains jours :P

dans les prochain jours inchalah ! daria sera avec son chéri, et inchalah je me trouverais un boulot et je ferais d'autre études : a 0 ....

sans aucun problème et inchalah j'aurais un chien petit blanc et doux. et aussi plus de 6 enfants inchalah plus de fille que de garcons !

a vous . :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hihihi Daria, même dans ta folie, tas la tête bien reposée pour penser à 6 enfants, un chien, de études et un mari Une femme de « fer » Je touche le bois pour vous!!!! ^_^ Moi, déjà avec mon doctorat, et excusez lexpression, jai pété les plombs à tous les niveaux. Je trouve quand même le rythme de vie très HARD Et dailleurs des études à temps plein cest en soi une consécration totale Mais, Jattends ma princesse avec impatience pour au moins me remonter le moral et rebondir du bon pied.lol Tiens Delpiero Nous sommes des confrères du métier :B) Mais, avec les études et le travail, cest la galère cher ami Bientôt, on sera soulagé en apprenant les bonnes nouvelles tant attendues :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je touche du bois pour toi mon frère et j'espère que tu vas avoir ces bonnes nouvelles très très bientôt inchallah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je touche du bois pour toi mon frère et j'espère que tu vas avoir ces bonnes nouvelles très très bientôt inchallah :)

mais oui, inchalah si dieu veut, pourquoi pas 6, j'adore les enfants !^_^

et puis, on verra si j'aurais le temps pour ça mais ce sont mes objectifs ....

mais ca apparemment welou, l'ambassade ne veut pas me donner mes papiers pour rejoindre mon mari, mais ca va être pareil , même en algérien , je vais faire venir mon chéri, malgré lui et on vivra ici, en algérie.

je lui est donné le temps jusqu'au 15 novembre( le 20 novembre nous feterons 1 an de mariage)... apres le 20 c'est la guerre ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Daria, je lance un pari!!! :D Je suis presque certain que votre brune vous sera transmise avant la fin du mois de novembre... Ça ne correspond à aucune logique mais cest un pressentiment Alors que la notre, elle sera prête dici la fin du mois doctobre ou au début du mois de novembre On laisse le temps faire ce quil à faire :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daria, je lance un pari!!! :D Je suis presque certain que votre brune vous sera transmise avant la fin du mois de novembre... Ça ne correspond à aucune logique mais c'est un pressentiment Alors que la notre, elle sera prête d'ici la fin du mois d'octobre ou au début du mois de novembre On laisse le temps faire ce qu'il à faire :db:

pourquoi pas octobre pour nous tous ? :shok:. enfin même si c'est pour novembre maaliche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement