Habitués kjaerlighet Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 J'ai finit de remplir mon fédéral, il me manque plus que mon csq à glisser dans l'enveloppe et les frais de dossier qui sont de 550 $ pour un célibataire.J'ai regarder sur le site de l'ambassade de Paris qui dit qu'on peut payer en faisant un virement en euro, c'est bien gentil mais ça me dit pas comment je me débrouille par rapport à la somme demander en dollars canadien !Donc j'aimerais savoir si quelqu'un à payer ses frais par virement en euro comment on doit faire pour que ça corresponde à la somme en dollars canadien ? Je sais pas si je suis trés clair mais j'espére avoir une réponse !Merci Citer
Habitués popy Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 Bonsoir,Je ne vais peut être pas te paraître précise...moi, je suis allée à ma banque pour faire un virement avec le montant en dollar canadien et c'est le conseiller financier qui s'est occupé de tout. J'ai pris le reçu du mandat que j'ai envoyé à l'ambassade.et voilà ! Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2009 Ok, je vois ce que tu veux dire , le plus simple c'est de leur dire qu'il faut tant de dollars sur tel compte et aprés ils font leur soupe ! Ben je vais attendre bien sagement mon CSQ qui je pense ne devrais pas tarder à arriver ! et dans la foulée j'envoie le fédéral vu le temps à attendre aprés ! Merci bien ! Citer
Habitués boubsone Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 J'ai finit de remplir mon fédéral, il me manque plus que mon csq à glisser dans l'enveloppe et les frais de dossier qui sont de 550 $ pour un célibataire.J'ai regarder sur le site de l'ambassade de Paris qui dit qu'on peut payer en faisant un virement en euro, c'est bien gentil mais ça me dit pas comment je me débrouille par rapport à la somme demander en dollars canadien !Donc j'aimerais savoir si quelqu'un à payer ses frais par virement en euro comment on doit faire pour que ça corresponde à la somme en dollars canadien ? Je sais pas si je suis trés clair mais j'espére avoir une réponse !Merci Salut, Je te conseille d'aller voir sur le site d'ambassade du canada à Paris. Dans le tableau indiquant les frais à payer, il est mentionné l'équivalent en euros. Tu peux virer ce montant en euros sans te soucier de la conversion en dollar canadien. Pour te rassurer, j'ai fait la même chose et à ce jour tout est OK puisque l'ambassade m'a même envoyé le réçu du paiement. Bon courage Citer
Habitués netuser Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 t'avais reçu la reçu au bout de combien de temps ? est ce qu'is envoient le reçu pour les frais après VM ? Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2009 J'ai finit de remplir mon fédéral, il me manque plus que mon csq à glisser dans l'enveloppe et les frais de dossier qui sont de 550 $ pour un célibataire.J'ai regarder sur le site de l'ambassade de Paris qui dit qu'on peut payer en faisant un virement en euro, c'est bien gentil mais ça me dit pas comment je me débrouille par rapport à la somme demander en dollars canadien !Donc j'aimerais savoir si quelqu'un à payer ses frais par virement en euro comment on doit faire pour que ça corresponde à la somme en dollars canadien ? Je sais pas si je suis trés clair mais j'espére avoir une réponse !Merci Salut, Je te conseille d'aller voir sur le site d'ambassade du canada à Paris. Dans le tableau indiquant les frais à payer, il est mentionné l'équivalent en euros. Tu peux virer ce montant en euros sans te soucier de la conversion en dollar canadien. Pour te rassurer, j'ai fait la même chose et à ce jour tout est OK puisque l'ambassade m'a même envoyé le réçu du paiement. Bon courageok je vais aller voir ça, merci ! Citer
Habitués Cman Posté(e) 23 mai 2009 Habitués Posté(e) 23 mai 2009 J'ai finit de remplir mon fédéral, il me manque plus que mon csq à glisser dans l'enveloppe et les frais de dossier qui sont de 550 $ pour un célibataire.J'ai regarder sur le site de l'ambassade de Paris qui dit qu'on peut payer en faisant un virement en euro, c'est bien gentil mais ça me dit pas comment je me débrouille par rapport à la somme demander en dollars canadien !Donc j'aimerais savoir si quelqu'un à payer ses frais par virement en euro comment on doit faire pour que ça corresponde à la somme en dollars canadien ? Je sais pas si je suis trés clair mais j'espére avoir une réponse !Merci Salut, Je te conseille d'aller voir sur le site d'ambassade du canada à Paris. Dans le tableau indiquant les frais à payer, il est mentionné l'équivalent en euros. Tu peux virer ce montant en euros sans te soucier de la conversion en dollar canadien. Pour te rassurer, j'ai fait la même chose et à ce jour tout est OK puisque l'ambassade m'a même envoyé le réçu du paiement. Bon courageok je vais aller voir ça, merci !saluttu dois verser 345 eurosc'est ce ke j'ai faitcourage Citer
craig Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Bonjour,actuellement, le montant à payer correspond à 335 euroshttp://www.dfait-maeci.gc.ca/world/canadae...as/frais-fr.aspbonne chanceNass Citer
Habitués boubsone Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 Bonjour,actuellement, le montant à payer correspond à 335 euroshttp://www.dfait-maeci.gc.ca/world/canadae...as/frais-fr.aspbonne chanceNassC'est 335 euros de frais de traitement (non remboursable) + 300 euros de frais de résidence permanente (remboursable si la demande est rejetée). Il est possible de payer les deux montant dès le début de l'étape fédérale en un seul virement, soit 635 euros. Ce qui permet de gagner près de trois ou quatre semaines dans les délais. Citer
Messages recommandés