Habitués simomari Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 bonjour , j'ai eu l'appel pour me presenter demain le 20 mai a rabat a 8h du matin avec des preuves recentes , fiche anthroprometrique et pass et CIN , mais jusqu'au la, rien n'est n'est ecrit sur le site, toujours en coursest ce que c'est normal ca???repondez moi svp car je m'inquiete la!! Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour Simomari,Nous c'est écrit le message pour le visa ( mon mari a aussi eu la confirmation vocal de Rabat hier que c'était le visa) Ta situation ressemble à celle de Kyrad et Karmi. Ils ont eu la demande de document, les dossiers sont acceptés sans entrevue mais le visa n'est pas émis.Je ne sais pas quoi te dire d'autre mais ce sont les deux situations où ils ont demandé des documents...Tu vas rencontrer mon mari demain à Rabat :-) (chanceux)AmiSimo Citer
Habitués simomari Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour Simomari,Nous c'est écrit le message pour le visa ( mon mari a aussi eu la confirmation vocal de Rabat hier que c'était le visa) Ta situation ressemble à celle de Kyrad et Karmi. Ils ont eu la demande de document, les dossiers sont acceptés sans entrevue mais le visa n'est pas émis.Je ne sais pas quoi te dire d'autre mais ce sont les deux situations où ils ont demandé des documents...Tu vas rencontrer mon mari demain à Rabat :-) (chanceux)AmiSimobonjour amisimo , merci beaucoup pour tes eclaircissements Citer
Habitués sellaky Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 salut simomarid abord j'aimerais te dire de pas se méfier toujours du site , parce que j'ai vu des cas sur le forum qu'ils sont allés au canada et c'était toujours en cours...et pour demain la , ça l'air que c 'est le visa , mais ils ont besoin d'autres preuves pareil ça se peut que c'est pour ça ils changeaient pas le statut sur le forumbonne chance Citer
Habitués simomari Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2009 salut simomarid abord j'aimerais te dire de pas se méfier toujours du site , parce que j'ai vu des cas sur le forum qu'ils sont allés au canada et c'était toujours en cours...et pour demain la , ça l'air que c 'est le visa , mais ils ont besoin d'autres preuves pareil ça se peut que c'est pour ça ils changeaient pas le statut sur le forumbonne chancesalut sellaky , merci de ta reponse et tes eclaircissementsc'est vrai que l'agente qui m'a appellé n'a pas pronnoncé le mot entrevue, mais je crois pas que ca sera pour le visa non plus ,en tout cas j'ai jamais vu un cas pareil ,apporter les preuves et retourner avec visa dans le passanyway j'espere que je me trompe Citer
Habitués diane7658 Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 bonjour , j'ai eu l'appel pour me presenter demain le 20 mai a rabat a 8h du matin avec des preuves recentes , fiche anthroprometrique et pass et CIN , mais jusqu'au la, rien n'est n'est ecrit sur le site, toujours en coursest ce que c'est normal ca???repondez moi svp car je m'inquiete la!!Bonjour Simomari,je crois que c'est pour le visa car mon gendre a eu son appel le 13 mai lui disant de se présenté le 16 mai a 8.00hr et la dame lui a seulement demandé quelques infos de plus au téléphone mais elle n'a pas mentionné que c'étais pour le visa ou une simple entervue,alors il c'est présenté tel que demandé et il a remit son passeport et il lui ont dit de revenir pour 1.30hr chercher le visa.Rien de plus . Il est maintenant avec nous depuis samedi soir le 16 mai.Je te soyuhaite bonne chance et dit toi que tout va bien aller tu vas aussi avoir ton visa.Diane Citer
kyrad1 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour Simomari,Nous c'est écrit le message pour le visa ( mon mari a aussi eu la confirmation vocal de Rabat hier que c'était le visa) Ta situation ressemble à celle de Kyrad et Karmi. Ils ont eu la demande de document, les dossiers sont acceptés sans entrevue mais le visa n'est pas émis.Je ne sais pas quoi te dire d'autre mais ce sont les deux situations où ils ont demandé des documents...Tu vas rencontrer mon mari demain à Rabat :-) (chanceux)AmiSimooui amisimo mon statue est toujours en cours(in process) , je pense sa normalepour simomari je pense que inshae allah si le visa demain ,quand ils demandent votre cin et le passeport , bon chance et bon courage, (best wishes) Citer
Habitués karmi Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 allo Simomari...... tout d'abord je dois te dire Félicitation je suis certaine que c pour le visa car nous on ne nous avait pas donner de date et seulement de se présenter avec les meme documents que toi le plus tot possible mais sans le passeport de mon mari, donc c surement le visa pour toi demain...incha allah!!!! Nous on nous a dit que on nous appelerais en Pm hier pour nous dire si mon mari doit refaire sa VM pis on attends toujours et sans nouvelles....grrrr!!!!! Donc demain matin on pense retourner a Rabat pour l'ouverture pour voir ce qui se passe et ce que on doit faire....QUI RISQUE RIEN N'A RIEN!!!Bonne Chance et on se verra p-etre demain a Rabar!!!!Les 2 Karmi!!!! Citer
melimelc Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 allo Simomari...... tout d'abord je dois te dire Félicitation je suis certaine que c pour le visa car nous on ne nous avait pas donner de date et seulement de se présenter avec les meme documents que toi le plus tot possible mais sans le passeport de mon mari, donc c surement le visa pour toi demain...incha allah!!!! Nous on nous a dit que on nous appelerais en Pm hier pour nous dire si mon mari doit refaire sa VM pis on attends toujours et sans nouvelles....grrrr!!!!! Donc demain matin on pense retourner a Rabat pour l'ouverture pour voir ce qui se passe et ce que on doit faire....QUI RISQUE RIEN N'A RIEN!!!Bonne Chance et on se verra p-etre demain a Rabar!!!!Les 2 Karmi!!!! Bonjour,Je suis la femme de Simomari et je suis pas obliger de vous dire que je stress plus que jamais en ce moment et grace a vous, je me permet meme de rever que p-e demain il va recuperer son visa, mais je prefere pas trop rever pour pas etre decu! Bref la dame au téléphone lui a pas dit que c'est une entrevue mais elle ne lui a pas dit non plus que c'est pour recuperer le visa. Elle a demander qu'il apporte des preuves supplementaires, passeport, cin et le truc pour la police.... En tout cas moi je sais que je vais pas dormir de la nuit et je vais prier fort fort pour que le bon Dieu me rendre mon mari au plus vite.Merci bcp pour toutes vos reponses, vous etes adorable Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 allo Simomari...... tout d'abord je dois te dire Félicitation je suis certaine que c pour le visa car nous on ne nous avait pas donner de date et seulement de se présenter avec les meme documents que toi le plus tot possible mais sans le passeport de mon mari, donc c surement le visa pour toi demain...incha allah!!!! Nous on nous a dit que on nous appelerais en Pm hier pour nous dire si mon mari doit refaire sa VM pis on attends toujours et sans nouvelles....grrrr!!!!! Donc demain matin on pense retourner a Rabat pour l'ouverture pour voir ce qui se passe et ce que on doit faire....QUI RISQUE RIEN N'A RIEN!!!Bonne Chance et on se verra p-etre demain a Rabar!!!!Les 2 Karmi!!!! Bonjour,Je suis la femme de Simomari et je suis pas obliger de vous dire que je stress plus que jamais en ce moment et grace a vous, je me permet meme de rever que p-e demain il va recuperer son visa, mais je prefere pas trop rever pour pas etre decu! Bref la dame au téléphone lui a pas dit que c'est une entrevue mais elle ne lui a pas dit non plus que c'est pour recuperer le visa. Elle a demander qu'il apporte des preuves supplementaires, passeport, cin et le truc pour la police.... En tout cas moi je sais que je vais pas dormir de la nuit et je vais prier fort fort pour que le bon Dieu me rendre mon mari au plus vite.Merci bcp pour toutes vos reponses, vous etes adorableBonjour Mme Simomari!Courage ma belle... Je comprends ta réserve et c'est bien ainsi, il y a assez de temps que vous attendez. Je vous souhaite de tout coeur un visa pour demain. Si tu as envie de faire un brin de jasette, laisse moi ton msn en PV. AmiSimo Citer
melimelc Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 allo Simomari...... tout d'abord je dois te dire Félicitation je suis certaine que c pour le visa car nous on ne nous avait pas donner de date et seulement de se présenter avec les meme documents que toi le plus tot possible mais sans le passeport de mon mari, donc c surement le visa pour toi demain...incha allah!!!! Nous on nous a dit que on nous appelerais en Pm hier pour nous dire si mon mari doit refaire sa VM pis on attends toujours et sans nouvelles....grrrr!!!!! Donc demain matin on pense retourner a Rabat pour l'ouverture pour voir ce qui se passe et ce que on doit faire....QUI RISQUE RIEN N'A RIEN!!!Bonne Chance et on se verra p-etre demain a Rabar!!!!Les 2 Karmi!!!! Bonjour,Je suis la femme de Simomari et je suis pas obliger de vous dire que je stress plus que jamais en ce moment et grace a vous, je me permet meme de rever que p-e demain il va recuperer son visa, mais je prefere pas trop rever pour pas etre decu! Bref la dame au téléphone lui a pas dit que c'est une entrevue mais elle ne lui a pas dit non plus que c'est pour recuperer le visa. Elle a demander qu'il apporte des preuves supplementaires, passeport, cin et le truc pour la police.... En tout cas moi je sais que je vais pas dormir de la nuit et je vais prier fort fort pour que le bon Dieu me rendre mon mari au plus vite.Merci bcp pour toutes vos reponses, vous etes adorableBonjour Mme Simomari!Courage ma belle... Je comprends ta réserve et c'est bien ainsi, il y a assez de temps que vous attendez. Je vous souhaite de tout coeur un visa pour demain. Si tu as envie de faire un brin de jasette, laisse moi ton msn en PV. AmiSimoJe ne peux pas te laisser mon msn en pv, car j essaye souvent d ecrire en pv et ca fonctionne jamaisalors je te le laisse ici melimel176@hotmail.com Citer
Habitués delpiero Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 allo Simomari......tout d'abord je dois te dire Félicitation je suis certaine que c pour le visa car nous on ne nous avait pas donner de date et seulement de se présenter avec les meme documents que toi le plus tot possible mais sans le passeport de mon mari, donc c surement le visa pour toi demain...incha allah!!!! Nous on nous a dit que on nous appelerais en Pm hier pour nous dire si mon mari doit refaire sa VM pis on attends toujours et sans nouvelles....grrrr!!!!! Donc demain matin on pense retourner a Rabat pour l'ouverture pour voir ce qui se passe et ce que on doit faire....QUI RISQUE RIEN N'A RIEN!!!Bonne Chance et on se verra p-etre demain a Rabar!!!!Les 2 Karmi!!!! Bonjour,Je suis la femme de Simomari et je suis pas obliger de vous dire que je stress plus que jamais en ce moment et grace a vous, je me permet meme de rever que p-e demain il va recuperer son visa, mais je prefere pas trop rever pour pas etre decu! Bref la dame au téléphone lui a pas dit que c'est une entrevue mais elle ne lui a pas dit non plus que c'est pour recuperer le visa. Elle a demander qu'il apporte des preuves supplementaires, passeport, cin et le truc pour la police.... En tout cas moi je sais que je vais pas dormir de la nuit et je vais prier fort fort pour que le bon Dieu me rendre mon mari au plus vite.Merci bcp pour toutes vos reponses, vous etes adorableBonjour Mme Simomari!Courage ma belle... Je comprends ta réserve et c'est bien ainsi, il y a assez de temps que vous attendez. Je vous souhaite de tout coeur un visa pour demain. Si tu as envie de faire un brin de jasette, laisse moi ton msn en PV. AmiSimoJe ne peux pas te laisser mon msn en pv, car j essaye souvent d ecrire en pv et ca fonctionne jamaisalors je te le laisse ici melimel176@hotmail.comTout est bien qui finit bien. Le stress est maintenant fini. Toutes mes félicitations Citer
Habitués simomari Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2009 allo Simomari......tout d'abord je dois te dire Félicitation je suis certaine que c pour le visa car nous on ne nous avait pas donner de date et seulement de se présenter avec les meme documents que toi le plus tot possible mais sans le passeport de mon mari, donc c surement le visa pour toi demain...incha allah!!!! Nous on nous a dit que on nous appelerais en Pm hier pour nous dire si mon mari doit refaire sa VM pis on attends toujours et sans nouvelles....grrrr!!!!! Donc demain matin on pense retourner a Rabat pour l'ouverture pour voir ce qui se passe et ce que on doit faire....QUI RISQUE RIEN N'A RIEN!!!Bonne Chance et on se verra p-etre demain a Rabar!!!!Les 2 Karmi!!!! Bonjour,Je suis la femme de Simomari et je suis pas obliger de vous dire que je stress plus que jamais en ce moment et grace a vous, je me permet meme de rever que p-e demain il va recuperer son visa, mais je prefere pas trop rever pour pas etre decu! Bref la dame au téléphone lui a pas dit que c'est une entrevue mais elle ne lui a pas dit non plus que c'est pour recuperer le visa. Elle a demander qu'il apporte des preuves supplementaires, passeport, cin et le truc pour la police.... En tout cas moi je sais que je vais pas dormir de la nuit et je vais prier fort fort pour que le bon Dieu me rendre mon mari au plus vite.Merci bcp pour toutes vos reponses, vous etes adorableBonjour Mme Simomari!Courage ma belle... Je comprends ta réserve et c'est bien ainsi, il y a assez de temps que vous attendez. Je vous souhaite de tout coeur un visa pour demain. Si tu as envie de faire un brin de jasette, laisse moi ton msn en PV. AmiSimoJe ne peux pas te laisser mon msn en pv, car j essaye souvent d ecrire en pv et ca fonctionne jamaisalors je te le laisse ici melimel176@hotmail.comTout est bien qui finit bien. Le stress est maintenant fini. Toutes mes félicitations merci beaucoup delpiero c'est tres gentil!! Citer
Messages recommandés