Jasminelune Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Donc, voila, mon dossier est presque pret... manque plus que lon soit marié... enfin presque. Est-ce que lon envoie la demande de parainage dans la meme envelope que la demande de residence permanente ?Mon copain est deja au quebecc.Puis autre question, si la demade de residence permanete nest pas regler avant la fin de son visa etudiant est-ce quil doit retourner en Tunisie?Une autre, on se mari le 4 juillet, nous partons le 6 juillet pour Cuba, nous revenons le 14 juillet, son visa etudiant se termine le 25 decembre 2009, peut-il renconter des problemes a revenir au Canada ?Merci de votre aide.Jasmine Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 moi jai entendu dire quil na pas le droit de quiter le quebec avant que la demande de residence permanente soit reglee , etre toi je m informerais a mississauga , ils vont tres bien t informer de ses droits et ils vont repondre a toute tes questions Citer
Jasminelune Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Posté(e) 19 mai 2009 oui mais il a un visa etudiant avec entree multiple valide jusquau 25 decembre. Il lui reste une session a faire a lUDM... comment ca sappel ce truc a Missisauga ? Faut-il que jappel Vegreville puisque c la que doivent communiquer les gens qui sont deja au quebec... Mais ils demandent dans les papiers si ont a fait un voyage de noce pis il lempeche de revenir... une belle tite gang de comique !Merci de ton aide Citer
Habitués delpiero Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 oui mais il a un visa etudiant avec entree multiple valide jusqu'au 25 decembre. Il lui reste une session a faire a l'UDM... comment ca s'appel ce truc a Missisauga ? Faut-il que j'appel Vegreville puisque c la que doivent communiquer les gens qui s'ont deja au quebec... Mais ils demandent dans les papiers si ont a fait un voyage de noce pis il l'empeche de revenir... une belle tite gang de comique !Merci de ton aideUne visa étudiant valide avec entrées multiples?!?! ça devrait pas poser un problème pour aller à Cuba et revenir ici, mais par contre, il faudrait vous informer s'il a besoin d'un visa pour aller à Cuba puisqu'il n'est pas encore résident permanent!!! Citer
Habitués freddy_b Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 oui mais il a un visa etudiant avec entree multiple valide jusquau 25 decembre. Il lui reste une session a faire a lUDM... comment ca sappel ce truc a Missisauga ? Faut-il que jappel Vegreville puisque c la que doivent communiquer les gens qui sont deja au quebec... Mais ils demandent dans les papiers si ont a fait un voyage de noce pis il lempeche de revenir... une belle tite gang de comique !Merci de ton aideVoici le numéro de téléphone de CIC 1 888 242‑2100 Citer
Messages recommandés