Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Donc, voila, mon dossier est presque pret... manque plus que lon soit marié... enfin presque.

Est-ce que lon envoie la demande de parainage dans la meme envelope que la demande de residence permanente ?

Mon copain est deja au quebecc.

Puis autre question, si la demade de residence permanete nest pas regler avant la fin de son visa etudiant est-ce quil doit retourner en Tunisie?

Une autre, on se mari le 4 juillet, nous partons le 6 juillet pour Cuba, nous revenons le 14 juillet, son visa etudiant se termine le 25 decembre 2009, peut-il renconter des problemes a revenir au Canada ?

Merci de votre aide.

Jasmine

• Habitués
Posté(e)

moi jai entendu dire quil na pas le droit de quiter le quebec avant que la demande de residence permanente soit reglee , etre toi je m informerais a mississauga , ils vont tres bien t informer de ses droits et ils vont repondre a toute tes questions

Posté(e)

oui mais il a un visa etudiant avec entree multiple valide jusquau 25 decembre. Il lui reste une session a faire a lUDM... comment ca sappel ce truc a Missisauga ? Faut-il que jappel Vegreville puisque c la que doivent communiquer les gens qui sont deja au quebec...

Mais ils demandent dans les papiers si ont a fait un voyage de noce pis il lempeche de revenir... une belle tite gang de comique !

Merci de ton aide

• Habitués
Posté(e)
oui mais il a un visa etudiant avec entree multiple valide jusqu'au 25 decembre. Il lui reste une session a faire a l'UDM... comment ca s'appel ce truc a Missisauga ? Faut-il que j'appel Vegreville puisque c la que doivent communiquer les gens qui s'ont deja au quebec...

Mais ils demandent dans les papiers si ont a fait un voyage de noce pis il l'empeche de revenir... une belle tite gang de comique !

Merci de ton aide

Une visa étudiant valide avec entrées multiples?!?! ça devrait pas poser un problème pour aller à Cuba et revenir ici, mais par contre, il faudrait vous informer s'il a besoin d'un visa pour aller à Cuba puisqu'il n'est pas encore résident permanent!!!

• Habitués
Posté(e)
oui mais il a un visa etudiant avec entree multiple valide jusquau 25 decembre. Il lui reste une session a faire a lUDM... comment ca sappel ce truc a Missisauga ? Faut-il que jappel Vegreville puisque c la que doivent communiquer les gens qui sont deja au quebec...

Mais ils demandent dans les papiers si ont a fait un voyage de noce pis il lempeche de revenir... une belle tite gang de comique !

Merci de ton aide

Voici le numéro de téléphone de CIC 1 888 242‑2100