Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2004 Et ben Tik Tik je te savais pas comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Share Posté(e) 4 mars 2004 Tik sait-il seulement de qui on parle Nat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Share Posté(e) 4 mars 2004 Ah bah apres tout je suis peut etre a coté de la plaque !!! j'en sais trop rien a vrai dire !!! Je suis parti de l'idee que noter un gars serait bien un tru de fille.... or le personne que vous pouviez noter ne peut etre que l'accompagnateur d'anaïs non ?Desole si c'est pas ça, j'ai essaye de penser en fille je suis pas habitué... circonstances attenuantes donc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués choc Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2004 Heuuuuu, les jury non pâs le droit de boire du génépi! sa fausse la note! la preuve plus la soirée avance et plus les notes montent..... Allez les filles, c'est plus de votre age! rendez vous compte, quand il va apprendre ca.... encore un qui va demander un PVT !!! bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Share Posté(e) 4 mars 2004 Ou alors ce sont elles qui ne vont plus vouloir partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2004 oui moi je me demande si je vais pas prolonger mon séjour en france en fait.Nat qui dis ça mais qui dis rien comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Share Posté(e) 4 mars 2004 Ah ouais !!!! Ah les coquines... les croqueuses d'hommes, les menthes religieuses On ne vous savait pas comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Share Posté(e) 4 mars 2004 Explosée de rire !!! Pour l'instant, il n'a pas encore lu le message mais ça ne saurait tarder, suis sure qu'il va pas s'en remettre !!! Je crois qu'il est pas fan de Jacques Martin en plus !! Hey, on est toutes dans le même bateau, on part ensemble, pas de blagues, Triskelle prend tout en charge pendant la période de transition ! A+ pour les photos, je m'en sors pas, suis pas au point avec le numérique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2004 Courage Anais je suis de tout coeur avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Share Posté(e) 4 mars 2004 C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Photos ChampouPour les gros plans, j'ai rien fait, promis juré !!!! BisousAnaïs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Share Posté(e) 4 mars 2004 Hey, z'est trop pinjuste encooore!Pourquoi je ne peux pas voir les photos de Nat moi?Caliméro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2004 OUI moi là je cris au scandale du trucage, qui a osé me mettre un verre entre les mains, non mais!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2004 C'est le réseau qui doit saturé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Ah la la, ce Juju il est trop trop fort. Presque on en serait jaloux, mais bon comme il est sympa, no soucy !!!! Anaïs bien marrantes tes photos aussi hihihihihi ça y est, j'ai enfin fini mes valises, et si j'allais dormir un peu histoire de ne pas laisser le souvenir d'un gars complètement en vrac le jour de mon départ. Allez c'est l'heure du génépi du condamné lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Hey, les 2 Loulous , vous avez bien choisi votre jour pour vous tirer : vous voulez ma mort ou quoi ??? Je vous souhaite bonne chance à tous les 2...Champou bon vol, te plante pas d'aéroport et dis bonjour aux caribous pour moi !BisousNuit bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 VIRGINIE !!! tu m'as pas tout dit... faut qu'on cause coquine...Chtef, bon vol mon copaing à bientôt de l'autre côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués choc Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Bon vol a toi Champou et a bientot !Hé les filles ! je vais le dire a Yann..... a peine est il partit que vous dévoré le premier venu.....mdr.... Il va pas etre content choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 ouais... aucune constance...bon je suis à la bourre, je me sauveconst qui peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 moi j'ai encore dévorer personne, je suis fidèle au nourson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Hé les filles ! je vais le dire a Yann..... a peine est il partit que vous dévoré le premier venu.....mdr.... Il va pas etre content ... dit alors Olivier, jaloux que le harem se soit pas jeté sur lui à la place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés