Habitués Adel2009 Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour,Est il possible de vérifier avec l'ambassade la réception des résultats VM ? sans biensure incidence sur le trairement de mon dossier.l'assistante du medecin dise que c'est envoyé mais sans être sure de la réception et la date.VM faite à tunisd'avance MERCI Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour,Est il possible de vérifier avec l'ambassade la réception des résultats VM ? sans biensure incidence sur le trairement de mon dossier.l'assistante du medecin dise que c'est envoyé mais sans être sure de la réception et la date.VM faite à tunisd'avance MERCIVOS REPONSES SVP Citer
Habitués samy69 Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour,Est il possible de vérifier avec l'ambassade la réception des résultats VM ? sans biensure incidence sur le trairement de mon dossier.l'assistante du medecin dise que c'est envoyé mais sans être sure de la réception et la date.VM faite à tunisd'avance MERCIsalem , oui tu peut envoyer a l ambassade en email pour que tu te renseigne si il ont recu les resultat n oubli pas de mettre a l envoi votre numero de dossier et si tu peut demander le numero du borederaux d envoi au medecin car il sont obliger de te le donner c est les instruction de l ambassade bonne chance Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour,Est il possible de vérifier avec l'ambassade la réception des résultats VM ? sans biensure incidence sur le trairement de mon dossier.l'assistante du medecin dise que c'est envoyé mais sans être sure de la réception et la date.VM faite à tunisd'avance MERCIsalem , oui tu peut envoyer a l ambassade en email pour que tu te renseigne si il ont recu les resultat n oubli pas de mettre a l envoi votre numero de dossier et si tu peut demander le numero du borederaux d envoi au medecin car il sont obliger de te le donner c est les instruction de l ambassade bonne chanceMerci samy69ça n'a pas d'impact sur le traitement : ca peux pas tarder ma demande si je leur demande cette information ?d'avance merci Citer
Habitués samy69 Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour,Est il possible de vérifier avec l'ambassade la réception des résultats VM ? sans biensure incidence sur le trairement de mon dossier.l'assistante du medecin dise que c'est envoyé mais sans être sure de la réception et la date.VM faite à tunisd'avance MERCIsalem , oui tu peut envoyer a l ambassade en email pour que tu te renseigne si il ont recu les resultat n oubli pas de mettre a l envoi votre numero de dossier et si tu peut demander le numero du borederaux d envoi au medecin car il sont obliger de te le donner c est les instruction de l ambassade bonne chanceMerci samy69ça n'a pas d'impact sur le traitement : ca peux pas tarder ma demande si je leur demande cette information ?d'avance mercinon c est eux qui nous demande de serenseigner bien au contraire c est un impact positive sur ton dossier , moi je l es fait a plusieur reprise et en me repond a chaque fois merci Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour,Est il possible de vérifier avec l'ambassade la réception des résultats VM ? sans biensure incidence sur le trairement de mon dossier.l'assistante du medecin dise que c'est envoyé mais sans être sure de la réception et la date.VM faite à tunisd'avance MERCIsalem , oui tu peut envoyer a l ambassade en email pour que tu te renseigne si il ont recu les resultat n oubli pas de mettre a l envoi votre numero de dossier et si tu peut demander le numero du borederaux d envoi au medecin car il sont obliger de te le donner c est les instruction de l ambassade bonne chanceMerci samy69ça n'a pas d'impact sur le traitement : ca peux pas tarder ma demande si je leur demande cette information ?d'avance mercinon c est eux qui nous demande de serenseigner bien au contraire c est un impact positive sur ton dossier , moi je l es fait a plusieur reprise et en me repond a chaque fois merciMe confirmer SVP l'adresse email de contact du bureau à Paris.pour les dossiers médicaux MERCI Citer
Messages recommandés