Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Pour ceux qui ont dû refaire la VM après son expiration...je sais qu'il faut attendre l'appel de l'ambassade pour le faire, mais je veux juste savoir combien ca coûte..est ce qu'il s'agit de refaire exactement la même chose qu'au départ? Même prix? j'étais passée par Docteur EL BAZ sur casablanca..

Merci pour vos réponses

Hanane

Posté(e)
Salut à tous,

Pour ceux qui ont dû refaire la VM après son expiration...je sais qu'il faut attendre l'appel de l'ambassade pour le faire, mais je veux juste savoir combien ca coûte..est ce qu'il s'agit de refaire exactement la même chose qu'au départ? Même prix? j'étais passée par Docteur EL BAZ sur casablanca..

Merci pour vos réponses

Hanane

salut pour moi la semaine derniere j`ai recu l`appel de l`ambasade pour refaire la visite medicale et je viens aujourd`hui de recevoir la lettre des IVM,d`apres ce que je comprends et ce que je sais ca sera la meme chose que la premiere VM et ca va couter le meme prix,je vais la refaire et inchalah je te donnerai plus d`information

Posté(e)

Merci bcp ANAB! j'attenderai ton feedback.

Hanane

• Habitués
Posté(e)

Mais pourquoi il faut attendre que l'ambassade nous la demande ? POurquoi il n'est pas possible de prendre de l'Avance et de la refaire ?

Posté(e)
Mais pourquoi il faut attendre que l'ambassade nous la demande ? POurquoi il n'est pas possible de prendre de l'Avance et de la refaire ?

salut,

bonne question mais d'après ce qui circule sur le forum, on attend à ce que l'ambassade appelle et nous envoi la lettre d'IVM avant de pouvoir la refaire...maintenant je ne sais pas s'il existe des cas de personnes qui ont pris l'initiative sans attendre l'appel de l'ambassade...et les dossiers ne se ressemblent pas.

hanane

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Il y en a qui le font. Mais imagine, si la personne a un refus, c'est dépenser de l'argent pour rien. Parfois, même si tu es sur sur de ton coup, personne n'est à l'abri d'un refus.

À moins que tu sois loader et que ca te dérange pas ;)

Modifié par moumoute25
Posté(e) (modifié)

pourquoi ne pas refaire la visite médicale avant les instructions de l'ambassade?

réponse :1- si tu attends les resultats de l'enquete sécuritaire. ( pas encore finalisé)

2- si tu attends la décision suite a l'entrevue .( aucune réponse n'a été prise a votre égard par l'agent)

le OK de l'enquete sécuritaire est le feu vert pour la visite médicale invalide.

Modifié par Morocco2008
Posté(e)
salut tt le monde,hanane 27 je viens de refair ma visite medicale ca ma couter 1250 dh bonne chance tt le monde
Posté(e)
salut tt le monde,hanane 27 je viens de refair ma visite medicale ca ma couter 1250 dh bonne chance tt le monde

Salut ANAB,

Merci bcp pour l'info!!

Hanane

Posté(e)
Salut à tous,

Merci pour vos réponses

Hanane

salut tous le monde

Moi j ai refais ma visite médicale hier chez Dr Benyahia sur fes et ca ma couté 1020 DH avec postulation normale.

ca dépend aussi au genre de postulation :

visite médicale avec postulation rapide : 1350 DH

visite médicale avec postulation normale : 1020 DH

Pouvez vous me dire sil vous plait est ce que je dois envoyer à mon mari la fiche du rapport médicale-section A ou cest pas la peine ?