Habitués sosso 15 Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 bonjour tout le monde , je suis un jeune algérie marié qui veut s'immigrer au quebec , c'est juste que à ce jour je n'ai pas reçu le courrier de l'accusé de reception du dépot de mon dossier. si quelqun peut m'orienter ça serait bien. je vous informe que j'ai fait ma demande depuis une année. Citer
Habitués hamsad Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 bonjour tout le monde , je suis un jeune algérie marié qui veut s'immigrer au quebec , c'est juste que à ce jour je n'ai pas reçu le courrier de l'accusé de reception du dépot de mon dossier. si quelqun peut m'orienter ça serait bien. je vous informe que j'ai fait ma demande depuis une année.bonjour et bienvenu dans ce forum, en principe tu doit avoir déjà reçu ton numéro de dossier à moins que ton courrier soit égaré vu le courrier chez nous comment il est traité rien d'étonnant , à mon avis si tout est Ok dans ton dossier (dossier complet + frais de traitement joints ) il vaut mieux contacter les services d'immigration par e-mail pour demander si le dossier et reçu et quel est ton numéro de dossier ?. Bon Courage et Bonne Chance. Citer
Habitués sosso 15 Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2009 bonjour tout le monde , je suis un jeune algérie marié qui veut s'immigrer au quebec , c'est juste que à ce jour je n'ai pas reçu le courrier de l'accusé de reception du dépot de mon dossier.si quelqun peut m'orienter ça serait bien.je vous informe que j'ai fait ma demande depuis une année.bonjour et bienvenu dans ce forum, en principe tu doit avoir déjà reçu ton numéro de dossier à moins que ton courrier soit égaré vu le courrier chez nous comment il est traité rien d'étonnant , à mon avis si tout est Ok dans ton dossier (dossier complet + frais de traitement joints ) il vaut mieux contacter les services d'immigration par e-mail pour demander si le dossier et reçu et quel est ton numéro de dossier ?. Bon Courage et Bonne Chance. Citer
Habitués sosso 15 Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2009 en fait j'ai reçu l'accusé par mail mais pas le courrier. Citer
Habitués hamsad Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 en fait j'ai reçu l'accusé par mail mais pas le courrier.c'est normal rien d'inquiétant alors , car y a certaines personnes qui ont reçus uniquement l'AR par e-mail par contre d'autres les deux (e-mail et postale). bonne chance. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 cc'est très bien tu as en premier lieu reçu l'AR par e-mail et donc tout va bien pour ton dosier, tu ne vas pas trop attendre pour recevoir l'AR postal contenant ton numéro de dossier! Citer
Habitués sosso 15 Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2009 merci bcp mon frere , c'est juste que je m'inquiéte pour le numero du dossier que je n'ai pas reçu encore . Citer
Habitués sosso 15 Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2009 ça fait une année que j'ai déposé la DCSQ Citer
Messages recommandés