Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang!

EN regardant les postes je viens de me rendre compte que mon appart est dispo pour le 1er juin, date à laquelle nous allons enfin prendre posséssion de notre maison.

Allors, mon appart:

un 5 1/2(trois chambres, dont une avec cabinet de toilette) en rez de jardin, sur l'Île des Soeurs, à 15 minutes en bus du centre ville. Il donne sur un jardin intérieur de 1000 m2, idéal pour les enfants. C'est un très bon choix pour une famille avec 1 ou 2 enfants.

Le prix: 1054$, chauffé, cuisine complètement meublée et équipée, acces à une piscine intérieure, près de la piscine du quartier(21$/famille pour du 26 juin au 31 aout), cours de tennis gratuits de septembre à mai et à 1,6 km de l'école, ce qui est intéréssant car ça vous donne droit au bus scolaire gratuitement. L'Île a tous les commerces sur places ainsi que les infrastructures nécéssaires pour bien vivre dans un cadre naturel à 15 minutes seulement de la ville. Il existe un site web si vous voulez voir le cadre de vie.

Pour les intéréssés, je suis à votre disposition.

A+,

SArmisegetuza

• Habitués
Posté(e)

En voilà une bonne idée de faire part de la libération de ton logement.

Je remonte le message pour que d'autres le lise

• Habitués
Posté(e)

Il existe un site web si vous voulez voir le cadre de vie.

peut avoir le lien du site web?????

accepte t'il un chat à tout hasard????? wink.gif

quel est la superficie a peu près?

merci biggrin.gif

is@belle

Posté(e)

Ca m'intéresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est sur Montréal la semaine du 17 avril, on peut le voir???

• Habitués
Posté(e)

Salut!

Oui, les animaux sont acceptés, c'est un cadre de vie idéal pour eux aussi! wink.gif

Le site est:www.structuresmetropolitaines.com

Pour la visite, pas de problème.

a+,

Sarmi

• Habitués
Posté(e)

...la surface est d'environ 90 m2 habitable d'après les données de l'agence.

a+,

Sarmi

• Habitués
Posté(e)

Je confirme, pour avoir passé une partie de mon adolescence à l'Ile des Soeurs, c'est un cadre de vie très agréable : piscines extérieures, intérieures, pistes cyclable, tennis, bonnes écoles. C'est très BCBG, c'est tout à côté du centre-ville de Montréal mais en pleine nature.

• Habitués
Posté(e)

...merci JayJay pour ta collaboration...t'auras une commission wink.giflaugh.gif

Sarmisegetuza